Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

Et desole mais tu n’as aucune objectivité pour ton point 2. A la base moi je donne juste un avis contraire. Mais certains en creent vite un conflit uniquement car c’est moi et veulent me faire dégager c’est tout. A la base exprimer un avis contraire n’est pas un conflit. La preuve , combien de fois d’autres forumeurs disent la même chose que moi, mais les mêmes forumeurs ne relèvent que moi… mais si même le modo n’est pas objectif on ne peut pas leur jeter la pierre.

Non et c'est la preuve que tu n'as pas compris ce qu'il t'a été reproché sur ce coup-là. Tu n'as pas donné un avis contraire, tu as asséné le fait que "si Clermont bat Grenoble c'est mort". Puisque tu parles de modérateur c'est justement car je le suis que j'ai pris la peine de rédiger un message où je te prouvais avec un exemple concret que ce que tu affirmais était faux. Tu n'as pas tenu compte de mon exemple et tu as continué ton entêtement. 

Citation

ok donc on dit par exemple (parmi tant d'autres)

J 36/ Clermont bat Grenoble --> Clermont 69 pts, on dit aussi Paris FC bat TFC --> TFC 62 pts

J34/ TFC bat le Havre --> TFC 65 pts

J37/ Clermont bat Sochaux --> Clermont 72 pts, TFC bat Caen --> TFC 68 pts 

J35/ TFC bat Pau --> TFC 71 pts

J 38/ Caen bat Clermont --> Clermont 72 pts, TFC bat Dunkerque --> TFC 74 pts

Donc NON même si Clermont bat Grenoble ce n'est pas mort pour reprendre ton propos. RIEN ne dit qu'ils seront dans les 2 et on voit bien que même si le TFC perd 1 match sur les 5 derniers ton affirmation est (encore une fois) erronée. 

Suite à ça, tu changes de fusil d'épaule et tu me dis

Citation

"Non mais on le sait que si on gagne les 5 matchs on monte, pas la peine de nous faire le détail match par match Ah! ah! je dis juste que si clermont gagne à Grenoble, sachant que pour moi on ne gagnera pas les 5 matchs, ben ca sera mort pour la montee directe" 

Ca tombe bien parce-que moi aussi, je ne crois pas qu'on gagnera les 5 matchs. Si tu avais lu mon message tu te serais rendu compte qu'à aucun moment je ne parle de gagner les 5 matchs. Au contraire je te prouve même qu'en ne gagnant pas les 5 matchs, le sort du TFC concernant la montée directe n'en sera pas pour autant scellé. 

Et tu continues dans ton entêtement²

Citation

faut arreter de me chercher des poux surtout et sur tout... quoi que je dise c’est toujours les mm qui me tombent dessus! 
la y a strictement tchi! Dire on gagnera pas les 5 matchs et les autres le prennent mal! Non mais srx c’est un sketch !!!

 La base de la discussion c'est ton affirmation "si Clermont bat Grenoble c'est mort", pas ce que j'ai mis en gras. Encore une fois, tu es à côté de la plaque.

 

Puis vient le moment habituel des potes et du costume de caliméro (tout en continuant d'être à côté de la plaque concernant le sujet de la discussion)...

Citation

avec mes potes sur whats app je dis on gagnera pas les 5 matchs ben y en a un qui repond c’est clair, un autre qui dit il faut y croire ms ca va etre dur etc... 

ici de toute facon dès que chubee parle on me tombe dessus! Toujours les mm ... 

et de la pirouette du foutage de gueule... genre j'te pose ça là comme ça, on sait jamais ça peut marcher...

Citation

Dire c’est mort c’est facon de parler ! 

puis l'entêtement³...

Citation

Si ne pas etre d’accord, ca crée un conflit, ca ne vient peut etre pas que de moi … j’ai juste dit a la base ce que je pensais des 5 matchs… donc si ca crée un conflit c’est que d’autres l’ont bien voulu. Ne pas être d’accord dans la vie avec des gens ca arrive tous les jours… le pb ici c’est que c’est toujours les memes qui apres tombent dessus…

 

Voilà, en tant que modérateur :ninja:, j'ai encore pris le temps de rédiger un post explicatif. Si tu n'as toujours pas saisi, je ne peux plus rien pour toi. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Quand tu viens dire que les mecs ici connaissent rien au foot ici, c'est sûr que c'est pas une déclaration de guerre...

@chubee, si tu ressens le besoin de dire à quelqu'un qu'il ne connait rien au foot, tu peux te servir de moi à volonté. -_-

Lien vers le commentaire

@cd31désolé si je m’imisce mais (laisse pas traîner ton fils) de ce que j’ai pu lire chubee n’a jamais été agressif ou vulgaire?

quand bien même il dit et répète des conneries, quand bien même il joue a son calimero, quand bien même il ne change pas, quand bien même il ne changera pas. C’est quoi le problème?

Je veux dire le VRAI problème. Je comprends que ca puisse être frustrant, chiant ou tout ce que tu veux, mais ca me semble pas aller à l’encontre de la charte du forum si?

Je vois tous les jours des posts debiles, c’est pas ca qui m’a fait fuir le forum (loin de la :ninja: )

J’avoue que je ne poste que tres rarement surtout dans l’espace supp et que je peux comprendre qu’argumenter avec chubee puisse être frustrant mais sérieusement c’est le seul?

Pour moi chubeechou fait parti des meubles -_- Pas touche a chubee :love:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, taz said:

Je crois que le dernier message de @cd31 a bien résumé la situation.

 

Ben oui j’ai bien lu et compris merci 😬

C’est quoi le vrai probleme d’etre a coté de la plaque et de ne pas vouloir accepter d’avoir tord? Je veux bien croire que c’est frustrant et enervant pour ton interlocuteur mais utilisons plutot la fonction ignorer non? Il n’a jamais ete aggressif ou vulgaire si?

J’en connais pas mal par ici qui n’acceptent pas d’avoir tord :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, RufusTFirefly a dit :

Ben oui j’ai bien lu et compris merci 😬

C’est quoi le vrai probleme d’etre a coté de la plaque et de ne pas vouloir accepter d’avoir tord? Je veux bien croire que c’est frustrant et enervant pour ton interlocuteur mais utilisons plutot la fonction ignorer non? Il n’a jamais ete aggressif ou vulgaire si?

J’en connais pas mal par ici qui n’acceptent pas d’avoir tord :ninaj:

Le problème, c'est pas qu'il n'accepte pas d'avoir tort, c'est qu'il veut absolument avoir raison et il prend les autres de haut, genre "on est sur un forum de foot ici ?". 

Et bien non, on n'est pas obligé d'être d'accord avec lui, et il n'est pas obligé de nous prendre pour des ignorants sous ce prétexte.

Et ça, malheureusement, il ne le comprend pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit :

Ben oui j’ai bien lu et compris merci 😬

C’est quoi le vrai probleme d’etre a coté de la plaque et de ne pas vouloir accepter d’avoir tord? Je veux bien croire que c’est frustrant et enervant pour ton interlocuteur mais utilisons plutot la fonction ignorer non? Il n’a jamais ete aggressif ou vulgaire si?

La net-etiquette ca se résume pas seulement à la vulgarité et l'agressivité, même si c'est bien sûr les deux choses les plus évidentes à éviter.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, taz said:

Le problème, c'est pas qu'il n'accepte pas d'avoir tort, c'est qu'il veut absolument avoir raison et il prend les autres de haut, genre "on est sur un forum de foot ici ?". 

Et bien non, on n'est pas obligé d'être d'accord avec lui, et il n'est pas obligé de nous prendre pour des ignorants sous ce prétexte.

Et ça, malheureusement, il ne le comprend pas.

 

@chubee c’est vrai ca? Si oui c’est pas bien effectivement. D’ailleurs on s’en fou si c’est vrai ou pas. Apparemment une grande partie du fofo pense ou ressent la meme chose.

Tu penses etre capable de faire des efforts? Le changement commence avec soi-meme. Je suis pret a parier que si tu montres des signes d’efforts certains, tes interlocuteurs en feront de meme -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cd31 a dit :

Non et c'est la preuve que tu n'as pas compris ce qu'il t'a été reproché sur ce coup-là. Tu n'as pas donné un avis contraire, tu as asséné le fait que "si Clermont bat Grenoble c'est mort". Puisque tu parles de modérateur c'est justement car je le suis que j'ai pris la peine de rédiger un message où je te prouvais avec un exemple concret que ce que tu affirmais était faux. Tu n'as pas tenu compte de mon exemple et tu as continué ton entêtement. 

Suite à ça, tu changes de fusil d'épaule et tu me dis

Ca tombe bien parce-que moi aussi, je ne crois pas qu'on gagnera les 5 matchs. Si tu avais lu mon message tu te serais rendu compte qu'à aucun moment je ne parle de gagner les 5 matchs. Au contraire je te prouve même qu'en ne gagnant pas les 5 matchs, le sort du TFC concernant la montée directe n'en sera pas pour autant scellé. 

Et tu continues dans ton entêtement²

 La base de la discussion c'est ton affirmation "si Clermont bat Grenoble c'est mort", pas ce que j'ai mis en gras. Encore une fois, tu es à côté de la plaque.

 

Puis vient le moment habituel des potes et du costume de caliméro (tout en continuant d'être à côté de la plaque concernant le sujet de la discussion)...

et de la pirouette du foutage de gueule... genre j'te pose ça là comme ça, on sait jamais ça peut marcher...

puis l'entêtement³...

 

Voilà, en tant que modérateur :ninja:, j'ai encore pris le temps de rédiger un post explicatif. Si tu n'as toujours pas saisi, je ne peux plus rien pour toi. 

Que dire…. 
abasourdi…

quand je dis si clermont gagne a grenoble c’est mort… c’est mon ressenti! Ca veut dire que pour moi di clermont gagne là bas on ne les reverra pas! C’est MON avis.

ca ne veut pas dire qu’on va mourrir ou autres! 
je trouve ca tellement dingue de relever ca… 

je sais pas quand tu te chamailles avec quelqu’un et que tu dis plus jamais je lui parle c’est mort! Ca veut pas dire que tu vas mourrir ou que ca n’arrivera pas! C’est une facon de parler !

donc quand je dis ca c’est juste que pour moi on reviendra pas si il gagne la bas! BIENSUR que mathematiquement ca serait possible, c’est pas la question, c’est juste mon ressenti!

j’en reviens meme pas qu’on doive debattre de ca. On touche le fond.

Et pour ton message, pour dire vrai, la 1ere lecture j’avais pas vu que y avait une defaite de Toulouse. Vous m’aviez tellement saoulés à creer un debat pour rien…

bref, ma phrase n’a rien de ouf et comme je l’ai dit, on dirait ca a l’oral personne releverait ou ca se reglerait en 2 phrases

il y a 25 minutes, RufusTFirefly a dit :

@cd31désolé si je m’imisce mais (laisse pas traîner ton fils) de ce que j’ai pu lire chubee n’a jamais été agressif ou vulgaire?

quand bien même il dit et répète des conneries, quand bien même il joue a son calimero, quand bien même il ne change pas, quand bien même il ne changera pas. C’est quoi le problème?

Je veux dire le VRAI problème. Je comprends que ca puisse être frustrant, chiant ou tout ce que tu veux, mais ca me semble pas aller à l’encontre de la charte du forum si?

Je vois tous les jours des posts debiles, c’est pas ca qui m’a fait fuir le forum (loin de la :ninja: )

J’avoue que je ne poste que tres rarement surtout dans l’espace supp et que je peux comprendre qu’argumenter avec chubee puisse être frustrant mais sérieusement c’est le seul?

Pour moi chubeechou fait parti des meubles -_- Pas touche a chubee :love:

C’est surtout que tous ceux qui m’aiment pas, ils attendent quoi pour me mettre en ignoré?? 
c’est tout simple

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, RufusTFirefly a dit :

@chubee c’est vrai ca? Si oui c’est pas bien effectivement. D’ailleurs on s’en fou si c’est vrai ou pas. Apparemment une grande partie du fofo pense ou ressent la meme chose.

Tu penses etre capable de faire des efforts? Le changement commence avec soi-meme. Je suis pret a parier que si tu montres des signes d’efforts certains, tes interlocuteurs en feront de meme -_-

Le problème c'est que tu débarques maintenant mais tous les 4 ou 5 mois c'est la même chose avec chubee, pour EXACTEMENT les même raisons et les même griefs. Ça fait combien de fois qu'on discute de son cas ? On les compte plus...

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, taz a dit :

Le problème, c'est pas qu'il n'accepte pas d'avoir tort, c'est qu'il veut absolument avoir raison et il prend les autres de haut, genre "on est sur un forum de foot ici ?". 

Et bien non, on n'est pas obligé d'être d'accord avec lui, et il n'est pas obligé de nous prendre pour des ignorants sous ce prétexte.

Et ça, malheureusement, il ne le comprend pas.

 

Desole mais quand c’est toujours le meme groupe qui vient me prendre la tete, ca m’enerve. 
alors certes des fois je suis pas cool, je le reconnais.

Mais je trouve ca tellement petit ceux qui juste s’en prennent à chubee car tt le monde le fait… juste car c’est moi ca fait des conflits! 
pq me citer à moi alors que d’autres juste avant disent la meme chose??? 
 

il y a 7 minutes, RufusTFirefly a dit :

@chubee c’est vrai ca? Si oui c’est pas bien effectivement. D’ailleurs on s’en fou si c’est vrai ou pas. Apparemment une grande partie du fofo pense ou ressent la meme chose.

Tu penses etre capable de faire des efforts? Le changement commence avec soi-meme. Je suis pret a parier que si tu montres des signes d’efforts certains, tes interlocuteurs en feront de meme -_-

Des efforts, apres le ban j’en ai fait!

mais certains comme GG et d’autres se foutent de moi. Je vois pas pq je ferai des efforts avec des gens qui se foutent de moi. 
c’est la que pour moi la moderation n’est pas juste avec certains.

il y a 3 minutes, GG a dit :

Le problème c'est que tu débarques maintenant mais tous les 4 ou 5 mois c'est la même chose avec chubee, pour EXACTEMENT les même raisons et les même griefs. Ça fait combien de fois qu'on discute de son cas ? On les compte plus...

 

Si tu commencais par me mettre en ignoré toi !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Si tu commencais par me mettre en ignoré toi !

Ça ne sert à rien de te mettre en ignoré puisque chaque fois que tu sors une connerie la moitié du forum te cites.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
27 minutes ago, chubee said:

Desole mais quand c’est toujours le meme groupe qui vient me prendre la tete, ca m’enerve. 
alors certes des fois je suis pas cool, je le reconnais.

Mais je trouve ca tellement petit ceux qui juste s’en prennent à chubee car tt le monde le fait… juste car c’est moi ca fait des conflits! 
pq me citer à moi alors que d’autres juste avant disent la meme chose??? 
 

Des efforts, apres le ban j’en ai fait!

mais certains comme GG et d’autres se foutent de moi. Je vois pas pq je ferai des efforts avec des gens qui se foutent de moi. 
c’est la que pour moi la moderation n’est pas juste avec certains.

Si tu commencais par me mettre en ignoré toi !

Ben ecoute tres honnetement je vais te donner mon ressenti et mon avis. Apres tu en fais ce que tu veux hein.

Mais c’est a toi de voir. Tout ne depend que de toi. Tu ne peux pas changer le comportement des autres autant que les autres ne peuvent pas changer le tien.

Tu as ptet bien raison sur toute la ligne. Ptet bien que c’est pas juste. Ou alors ptet bien que tu as tord sur toute la ligne. Au final ca changera quoi?

La seule chose que tu peux changer TOI, c’est toi-meme. Prends simplement en consideration les remarques faite, accepte que quoiqu’il en soit une partie du forum te demande de faire des efforts lors des discussions animées. Soit tu les fait, soit tu ne les faits pas. Ca ne depend que de toi. Ca ne depend que de l’attachement que tu as a ce forum. Si tu y tiens autant que moi je tiens a un forum avec chubeechou dedans, tu trouveras en toi de faire des efforts.

Puis-je demander a @GG en contrepartie de l’aider? Tout ne changera pas du jour au lendemain, mais @chubee et @GG etes vous prets a aller dans le meme sens? A savoir: chubee fera des efforts VISIBLES pour prendre en consideration les avis et remarques contraires, et GG fera son possible pour eviter ces piques incessantes qui ne font qu’atiser la colere de chubee. Ptet meme que tu pourrais essayer de l’aider @GG?

 

 

 

Je rajouterais meme une ptite idee supplementaire tiens: un mot clef que seul @GG et @cd31 pourront utiliser quand @chubee depasse les bornes. A ce moment la chubee il faudra prendre sur toi 😘

le reste du temps reste comme tu es :love:

@cd31 et @GG j’imagine bien évidemment que vous saurez faire preuve de discernement et de responsabilité quand a l’application de cette regle speciale pour notre chubee?

Modifié par RufusTFirefly
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

Desole mais quand c’est toujours le meme groupe qui vient me prendre la tete, ca m’enerve. 
alors certes des fois je suis pas cool, je le reconnais.

Mais je trouve ca tellement petit ceux qui juste s’en prennent à chubee car tt le monde le fait… juste car c’est moi ca fait des conflits! 
pq me citer à moi alors que d’autres juste avant disent la meme chose??? 
 

Des efforts, apres le ban j’en ai fait!

mais certains comme GG et d’autres se foutent de moi. Je vois pas pq je ferai des efforts avec des gens qui se foutent de moi. 
c’est la que pour moi la moderation n’est pas juste avec certains.

Si tu commencais par me mettre en ignoré toi !

Quand tu prends les autres pour des ignorants sous prétexte que tu as selon toi raison, ça va au-delà de ça...

il y a 4 minutes, RufusTFirefly a dit :

Ben ecoute tres honnetement je vais te donner mon ressenti et mon avis. Apres tu en fais ce que tu veux hein.

Mais c’est a toi de voir. Tout ne depend que de toi. Tu ne peux pas changer le comportement des autres autant que les autres ne peuvent pas changer le tien.

Tu as ptet bien raison sur toute la ligne. Ptet bien que c’est pas juste. Ou alors ptet bien que tu as tord sur toute la ligne. Au final ca changera quoi?

La seule chose que tu peux changer TOI, c’est toi-meme. Prends simplement en consideration les remarques faite, accepte que quoiqu’il en soit une partie du forum te demande de faire des efforts lors des discussions animées. Soit tu les fait, soit tu ne les faits pas. Ca ne depend que de toi. Ca ne depend que de l’attachement que tu as a ce forum. Si tu y tiens autant que moi je tiens a un forum avec chubeechou dedans, tu trouveras en toi de faire des efforts.

Puis-je demander a @GG en contrepartie de l’aider? Tout ne changera pas du jour au lendemain, mais @chubee et @GG etes vous prets a aller dans le meme sens? A savoir: chubee fera des efforts VISIBLES pour prendre en consideration les avis et remarques contraires, et GG fera son possible pour eviter ces piques incessantes qui ne font qu’atiser la colere de chubee. Ptet meme que tu pourrais essayer de l’aider @GG?

 

 

 

Le problème, il n'est pas qu'entre GG et chubee... Ça serait si simple...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, taz said:

Quand tu prends les autres pour des ignorants sous prétexte que tu as selon toi raison, ça va au-delà de ça...

Le problème, il n'est pas qu'entre GG et chubee... Ça serait si simple...

On commence petit 😊

le probleme il est generalement pas entre un tel et un tel. Il est avec soi meme 😉

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
Le 11/12/2020 à 12:44, VIX15 a dit :

@chubee, je constate malgré tout que c'est très très souvent voire tout le temps toi qui te plaint quand même (avec d'autres certes de temps en temps ici et là, mais toi systématiquement)... Est ce qu'une petite auto-critique ne serait pas la première solution ?

 

Le 11/12/2020 à 12:51, chubee a dit :

Peut etre parce que beaucoup ne l’expriment pas non ?

pour en avoir parle avec d’autres, je suis loin d’etre le seul

mais moi je le dis, et ca ne me derange pas. Et là ca ne vient pas de moi pour info 😉

Mais oui, je raterai jamais l’occasion de m’exprimer car je suis comme ca.

et surtout j’ai horreur de l’injustice, ca me fout dans des etats... donc oui je m’exprimerai tant que je ressentirai tout ca

mais tkt pas, j’ai deja commence à me retirer doucement car ca je ne me retrouve pas dans la tournure que l’on donne au forum... pour moi le forum ce n’était pas ca! C’était une bande de mecs reunis autour du TFC, qui se rassemblait, echangeait chahutait mm svt avec des debordements des cris etc ms on pouvait se taquiner etc ... tout ca est mort auj a cause de certains

 

Le 11/12/2020 à 12:53, VIX15 a dit :

très belle auto-critique ! :ninaj:

@RufusTFirefly :ninja:

C'est "Un jour sans fin" son truc  :grin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, RufusTFirefly a dit :

@cd31désolé si je m’imisce mais (laisse pas traîner ton fils) de ce que j’ai pu lire chubee n’a jamais été agressif ou vulgaire?

quand bien même il dit et répète des conneries, quand bien même il joue a son calimero, quand bien même il ne change pas, quand bien même il ne changera pas. C’est quoi le problème?

Je veux dire le VRAI problème. Je comprends que ca puisse être frustrant, chiant ou tout ce que tu veux, mais ca me semble pas aller à l’encontre de la charte du forum si?

Je vois tous les jours des posts debiles, c’est pas ca qui m’a fait fuir le forum (loin de la :ninja: )

J’avoue que je ne poste que tres rarement surtout dans l’espace supp et que je peux comprendre qu’argumenter avec chubee puisse être frustrant mais sérieusement c’est le seul?

Pour moi chubeechou fait parti des meubles -_- Pas touche a chubee :love:

Je n'ai jamais dit qu'il avait été agressif ou vulgaire. 

Le VRAI problème ? C'est que ses propos et la forme peuvent parfois créer des conflits et de suite la lecture du topic pour les autres forumers devient pénible. Il lui a été demandé de faire des efforts après son dernier ban. Il en a fait, il le dit lui-même (je l'ai dit aussi dans un mes messages hier soir), cela prouve bien qu'il est au courant que le ban définitif peut tomber n'importe quand comme cela lui a été mentionné. C'est le rôle de la modération d'intervenir dans ce cas-là. Nous sommes sur un forum de foot, avec des supporters qui viennent discuter de leur équipe, chercher et trouver des infos. C'est pourquoi les 2 principales parties du forum ne peuvent être modérées de la même façon. Il faut bien faire la différence entre l'espace supporters et le bistrot où l'expression est un peu plus "libre". Par définition, l'axe principal du forum est l'espace supporters. Le bistrot en est une partie annexe. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Que dire…. 
abasourdi…

quand je dis si clermont gagne a grenoble c’est mort… c’est mon ressenti! Ca veut dire que pour moi di clermont gagne là bas on ne les reverra pas! C’est MON avis.

Comme souvent dans les conflits, tout le monde a un peu tort, tout le monde a un peu raison. 

Le problème mon cher @chubee, c'est que ta manière de t'exprime donne l'impression que tes avis sont la vérité. Ce qui peut être agaçant pour les personnes qui le lisent, ou pour celles à qui tu réponds "qu'ils n'y connaissent rien au foot". Tu dois comprendre qu'il est question ici de la forme, pas du fond. Et que personne n'a plus raison que les autres. Ni toi, ni eux. Faut tolérer les avis des autres, c'est comme ça

D'un autre côté, je suis quand même assez d'accord avec @Casimir. 20 ans que le mec est là. Même s'il a une manière de parler qui vous agace, je ne vois pas de bonne raison de lui tomber dessus en groupe. Quand je lis les réactions de certains, j'ai l'impression qu'eux aussi n'attendent qu'une réponse de chubee pour lui tomber dessus sans aucun discernement... Et là aussi, c'est surtout une question de forme plus que de fond. A

Au final, les mecs qui lui tombent dessus finissent eux-même par faire ce qu'ils lui reprochent de faire... C'est quand même un peu risible !

il y a 18 minutes, cd31 a dit :

Le VRAI problème ? C'est que ses propos et la forme peuvent parfois créer des conflits et de suite la lecture du topic pour les autres forumers devient pénible.

Je trouvais sa manière de s'exprimer pénible. Maintenant que je m'y suis adapté et que sais que c'est lui qui poste une vérité générale, je mets des pincettes à ses propos dit et c'est beaucoup moins pénible. Je trouve ça même un peu touchant ! Peut-être faut-il aussi s'adapter ? Personne ne parle pas à sa mère comme à ses potes ou comme à la caissière du supermarché. Eh ben, peut-être faudrait-il que vous preniez un peu moins sérieusement ses posts et ça irait mieux. Il parle comme au troquet en somme. Répondez-lui comme au troquet et les cochons seront bien gardés.

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.