Aller au contenu

ForumTFC.net vivra !


FF

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Ekelund a dit :

contre aussi.

aucun intérêt, ceux qui veulent changer de pseudo peuvent le faire

L'intérêt c'est de pas savoir qui est qui tocard ! On se doutait pas que toxic c'était toi avec tes 58000 messages :lolol:

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, ma2t a dit :

Je ne pense pas arriver à rester incognito longtemps comme certains autres si je change de pseudo... -_-

Ca c'est sur, et t'es loin d'être le seul :grin:

Mais ça permettrai à ceux qui y arriveraient de s'amuser :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

L'intérêt c'est de pas savoir qui est qui tocard ! On se doutait pas que toxic c'était toi avec tes 58000 messages :lolol:

 

super, tu vas demander aux admins de bosser sur un truc qui doit être assez chiant à mettre en place pour que 4 ou 5 mecs puissent s'amuser pendant 2 jours (le temps qu'ils soient démasqués) :thumb: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ekelund a dit :

super, tu vas demander aux admins de bosser sur un truc qui doit être assez chiant à mettre en place pour que 4 ou 5 mecs puissent s'amuser pendant 2 jours (le temps qu'ils soient démasqués) :thumb: 

Et toi tu ne vas pas participer a ce top jeu qui ça animer le forum? 

Moi Je vais milité pour que une petite de suite reparte de zéro tient ! 

Lien vers le commentaire
15 hours ago, VIX15 said:

Quand tu dis "réduire les coûts", c'est kiki va payer ces coûts réduits ? Ils vont moins faire les malins tous ceux qui disaient "oui, moi je peux participer !" :diable: 

Il n'y a pas la possibilité de mettre tous les compteurs à zéro ? Conserver l'historique des topics c'est très bien, mais repartir avec de nouveaux pseudos (pour ceux qui veulent) à zéro message, ça pourrait être marrant :grin:

 

15 hours ago, Planino said:

Moi je veux bien que Rufus participe pour le côté financier, pour la côté technique par contre je ne peux pas aider.

Ma proposition tiens toujours (tant que les couts n’ont pas démultiplié entre temps). Putain j’ai l’impression de me retrouver au boulot :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 05/06/2019 à 16:45, VIX15 a dit :

Quand tu dis "réduire les coûts", c'est kiki va payer ces coûts réduits ? Ils vont moins faire les malins tous ceux qui disaient "oui, moi je peux participer !" :diable: 

Il n'y a pas la possibilité de mettre tous les compteurs à zéro ? Conserver l'historique des topics c'est très bien, mais repartir avec de nouveaux pseudos (pour ceux qui veulent) à zéro message, ça pourrait être marrant :grin:

c'est pas deja ton cas ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

:1er: pour un des deux, même si c'est expliqué comme un 4ème techno :ninja:

 Tu vas trop vite pour eux je crois. Toi qui rêvais de pouvoir absolu, tu as définitivement laissé passer ta chance tant le dialogue deviendra de plus en plus impossible avec des sujets pareils. C'est triste à dire mais je crois que le temps des Pioupiou, Plaminus, Grofino et autres Lutherblisseth est arrivé :  des personnes parfaitement intégrées au monde moderne, avec une sophistication contestable maus qui possèdent quand même un semblant de lucidité leur permettant d'avoir conscience de leur condition précaire, et surtout un cynisme suffisamment solide pour jouer sur les tableaux de l'instinct primaire ou de la conscience au gré des circonstances. C'est comme ça mais les Marlène Schiappa, Gérald Darmanin ou Christophe Castaner évoluent sur un terrain plus favorable à leurs "qualités" qu'un François Bayrou ou ce pauvre Cédric Villani ( si Sarkozy avait les frères Bogdanoff, la génération Macron a pris un malin plaisir à réduire quelqu'un de doué dans son domaine à sa personnalité médiatique pimentée par le côté décalé de son apparence ).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Toi qui rêvais de pouvoir absolu, tu as définitivement laissé passer ta chance tant le dialogue deviendra de plus en plus impossible avec des sujets pareils. C'est triste à dire mais je crois que le temps des Pioupiou, Plaminus, Grofino et autres Lutherblissett est arrivé

Exact.

@NicoPaviot la donne a changé, dorénavant lorsqu'on se croisera ici ou là vous devrez avoir le corps ramassé, la queue entre les pattes et les oreilles basses.

Si dans la minute qui suit vous n'êtes pas couché sur le dos je peux vous garantir que ça va barder.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.