Aller au contenu

ForumTFC.net vivra !


FF

Messages recommandés

il y a une heure, ZeStump a dit :

De la saison tu veux dire ! Le forum est le seul truc qui me rattaché encore au tef dans la période actuelle je ne regarde même plus les résumés des matchs 😁

J'ai l' impression que ce forum est devenu le forum des gens qui suivent plus trop le tef :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chronos a dit :

J'ai l' impression que ce forum est devenu le forum des gens qui suivent plus trop le tef :grin:

Exactement! L'espace supporter vit encore!!?

Sinon j'ai de grandes facultées à pouvoir l'animer en créant seulement un topic un.message et basta

 Et vous avez de quoi parler tout le week end... 

Après j'ai juste besoin de 2 ou 3 bons avocats pour pouvoir revenir ici...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chronos a dit :

J'ai l' impression que ce forum est devenu le forum des gens qui suivent plus trop le tef :grin:

Absolument, d'ailleurs wing, si quoi que ce soit en rapport avec le tef pose un problème à la survie du forum, tu le vires hein, on s'en fout :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chronos a dit :

J'ai l' impression que ce forum est devenu le forum des gens qui suivent plus trop le tef :grin:

en fait je pense que la plupart d'entre nous ont débarqué ici pour le tef, et y sont restés pour toute raison excepté le tef :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Toulouzain a dit :

Il nous faut cet exutoire merci à vous de contribuer à mon équilibre mental

T'as raison. A mon avis, sans ce forum les 2 dernières saisons auraient trop difficile à assumer.

On est pas toujours tous d'accord et c'est normal, parfois il y a quelques légers accrochages mais à plusieurs c'est plus facile de supporter cette équipe. Je pense que sans le forum, cette année j'aurais lâché prise!

Vive FORUMTFC.net

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

 

à plusieurs c'est plus facile de supporter cette équipe. Je pense que sans le forum, cette année j'aurais lâché prise!

 

Depuis le temps que t hésites à signer au MHSC, j ai peur que tu finisses par craquer...😅

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Depuis le temps que t hésites à signer au MHSC, j ai peur que tu finisses par craquer...😅

Non pas possible!

Et pourtant en ce moment je suis plus souvent sur Montpel qu'à Toulouse. Mais Toulouse c'est ma ville, la ville où j'ai fait mes études, où j'ai passé ma jeunesse! trop de souvenirs! Quelle éclate! Les matchs au Stadium, Saint Sernin, le Conservatoire mais aussi tous les endroits où j'ai joué, le Ragtime, le Mandala, la Colombette, les Allées, le Cactus, le Dauphin.....

C'est dur d'être supporter du Tèf mais pas le choix! Quand je suis arrivé à Toulouse en 79, sans le Tèf, j'aurais pété les plombs! me retrouver à 15 piges dans un appart à Empalot enfermé le we c'était l'enfer! Merci le Tèf!

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Quelques nouvelles :

La migration d'une version "test/clone" du forum vers un autre serveur (pour réduction des coûts) s'est bien passée. Enfin, elle a fini par bien se passer, non sans peine :ninja:

Nous testons (admins/modos) actuellement cette version, tout à l'air opérationnel. Nous vous tiendrons informés de la date de migration définitive, qui devrait intervenir sous peu. Il est possible que pendant ce laps de temps, le forum soit inaccessible.

Pour le reste, rien ne changera de votre côté : vous conservez vos identifiants et mots de passe, et tout le contenu actuel du forum sera préservé.

En ce qui concerne l'aspect financier, on abordera ce point plus tard. Pour l'instant, le principal est que l'on puisse partir sur de bonnes bases techniques en réduisant les coûts, et que tout fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Wingeeky a dit :

Quelques nouvelles :

La migration d'une version "test/clone" du forum vers un autre serveur (pour réduction des coûts) s'est bien passée. Enfin, elle a fini par bien se passer, non sans peine :ninja:

Nous testons (admins/modos) actuellement cette version, tout à l'air opérationnel. Nous vous tiendrons informés de la date de migration définitive, qui devrait intervenir sous peu. Il est possible que pendant ce laps de temps, le forum soit inaccessible.

Pour le reste, rien ne changera de votre côté : vous conservez vos identifiants et mots de passe, et tout le contenu actuel du forum sera préservé.

En ce qui concerne l'aspect financier, on abordera ce point plus tard. Pour l'instant, le principal est que l'on puisse partir sur de bonnes bases techniques en réduisant les coûts, et que tout fonctionne bien.

Quand tu dis "réduire les coûts", c'est kiki va payer ces coûts réduits ? Ils vont moins faire les malins tous ceux qui disaient "oui, moi je peux participer !" :diable: 

Il n'y a pas la possibilité de mettre tous les compteurs à zéro ? Conserver l'historique des topics c'est très bien, mais repartir avec de nouveaux pseudos (pour ceux qui veulent) à zéro message, ça pourrait être marrant :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, VIX15 a dit :

Il n'y a pas la possibilité de mettre tous les compteurs à zéro ? Conserver l'historique des topics c'est très bien, mais repartir avec de nouveaux pseudos (pour ceux qui veulent) à zéro message, ça pourrait être marrant :grin:

On peut :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.