Aller au contenu

ForumTFC.net vivra !


FF

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Suite à mon message récent annonçant la fermeture de ForumTFC.net, quelques forumers se sont proposés pour prolonger la vie de ce forum historique. Tout est en train de se mettre en place tranquillement mais dans tous les cas vous pouvez être rassurés car il n'y aura pas de fermeture demain !

Par ailleurs, je souhaitais vous dire que j'ai été très touché par les dizaines de messages de remerciement postés dans le sujet sur la fermeture. Un grand merci à vous tous pour ces messages, et un grand merci à vous tous qui faites vivre le forum en y participant.

Longue vie à  ForumTFC.net.

Vive le TFC et vive la France :grin: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

La bonne nouvelle que voilà :fleurs:

Merci FF

 

Il y a 3 heures, dide31 a dit :

Excellente nouvelle :)

Mouais... <_< :ninaj:

Bonne nuit et à suivre :) 

PS : si pouvez éviter de trop poster ces prochains jours ce serait bien :ninaj: 

Lien vers le commentaire

WAOUH!!!!

OUF!!!

Trop content! Merci!

J'ai eu très peur même si je me disais que ça ne pouvait pas s'arrêter comme ça! Je ne me voyais continuer de supporter cette équipe tout seul dans mon coin, trop dur à assumer! Avec vous ça fait moins mal!

Bon ben maintenant place au mercato! Et....

VIVE ForumTFC.net!!

 

 

Lien vers le commentaire

En voilà une excellente nouvelle, un grand merci à toi FF pour toutes ces années, et à tous ceux qui se sont organisés pour la reprise du forum! :thumb: Je n’y connais strictement rien pour le côté technique, mais s’il y a besoin de « financement » et qu’une cagnotte est lancée, aucun souci pour contribuer à la survie du forum 😉 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.