Aller au contenu

Mercato Centre de formation


Labinocle81

Messages recommandés

Transfert 2018-2019

U14/U15

--> Arrivée

  • Jaydee CANVOT (06) - AS Bondy - Arrivée en 2021/22
  • Frederic EFUELE (05) - ASF Le Perreux (Milieu Defensif) - Arrivée en 2020/21
  • Noah LAHMADI (05) - Béziers (Milieu centre) - Arrivée en 2020/21
  • Gaetan BAKHOUCHE-PIERNAS (05) - Béziers (Défenseur centre) - Arrivée en 2020/21
  • Amadou CAMARA (05) - Angoulême (Attaquant) - Arrivée en 2020/21
  • Naime SAID MCHINDRA (05) - L'Union (Gardien) - Arrivée en 2020/21
  • Teddy ALLEMANDOU (05) - Angoulême (Défenseur Droit) - Arrivée en 2020/21

<-- Départ

  • Yanis AOUICI (04) - Muret
  • Izak AKAKPO (04) - Muret
  • Aymen DJEFFAL (04) - Balma
  • Romain LEROUX-BATTE (04) - Balma
  • Sabri KAFI (04) - Balma
  • Ismael REKKAL (04) - Castanet
  • Fernando RIBEIRO CARDOSO (04) - Castanet
  • Louis JANDAU (04) - Castanet
  • Evan BAUDET (04) - Castanet

U17

--> Arrivée

  • Yanis ZODEHOUGAN (04) - JA Drancy (Défenseur)
  • Sacha CUDIS (04) - Montauban (Milieu Offensif)
  • Mathis CAYSSOL (04) - US Moissy Cramayel (Milieu Offensif)
  • Maxence ABRAN (04) - La Roche VF (Milieu Défensif)
  • Schinear MOPILA (04) - JA Drancy (Défenseur Central)
  • Issiaka TOURE (04) - Jeunesse Aubervillier (Gardien)
  • Alexis NTAMACK (04) - Girondin de Bordeaux (?)
  • Robin LABAT (04) - Marmande (Milieu)

--------------------------------------

  • Edhy ZULIANI (04) - TFC U15 (Milieu Offensif)
  • Yonis NJOH (04) - TFC U15 (Attaquant)
  • Nicolas WASBAUER (04) - TFC U15 (Défenseur Central)
  • Yannick AGORAS (04) - TFC U15 (Latéral Droit)
  • Kevin Keben (04) - TFC U17 (Défenseur Central)
  • Giacomo PEREZ (04) - TFC U15 (Attaquant)
  • Hugo ASTRUC (04) - TFC U15 (Gardien)
  • Hugo GARIE (04) - TFC U15 (Milieu centre)

<-- Départ

  • Alexandre O'Kelly (02) - Arrêt (?)
  • Nassim RANEM (02) - Colomiers

U19

--> Arrivée

  • Florian PANNAFIT (02) - Montrouge (Milieu Droit)
  • Lucas DACLINAT (02) - Montrouge (Attaquant)
  • Fares CHAIBI (02) - FC Lyon (Milieu Centre)
  • Sohaib NAIR (02) - FC Montfermeil (Milieu Défensif)
  • Jean-Philippe CELESTIN (02) - FC Les Lilas (?)
  • Sacha SEMAOUN (01) - FCGB
  • Steve MVOUE (02) - Cameroun (Milieu Centre)

<-- Départ

  • Amnildine BOINAIDI (01) - Libre
  • Kamel MOUNKID (00) - Libre

N3

--> Arrivée

  • Aucune

<-- Départ

  • Loic BESSILE (99) - Bordeaux - Contrat Pro 3 ans
  • Driss KHALID (99) - Amiens - Contrat Pro 3 ans
  • Paul FARGEAS (99) - Nice - Contrat amateur 2 ans
  • Moussa KAMARA (99) - Libre
  • Mathis CARVALHO (99) - MHSC - Contrat Pro 1 an
  • Seiti TOURE (95) - Béziers
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, POMPON31 a dit :

salut La Binocle cela ne t'aura surement pas échappé Bessilé signe a Bordeaux … Qu'en penses tu ???

 

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Joueur très prometteur, international, rapidement en réserve malgré son jeune âge. Polyvalent au poste de latéral gauche et défenseur central.

Ne m'a jamais impressionné, ni dans l'axe ou je ne le trouve pas très bon en relance et assez petit (1m82), ni sur le côté gauche ou offensivement il y a trop de lacune.

Son profil me fait penser à Amian, dans une équipe qui doit défendre il peut trouver sa place a gauche. Même s'il est plus prometteur que Lauray (qui a pourtant joué en Pro cette saison), il a moins ce côté lieutenant et se blesse assez régulièrement (même s'il vient de réaliser une saison assez encourageante sur ce point en N3) 

😉

 

Edit : Sam Sanna va rester au TFC. Je ne sais pas avec quel contrat mais il reste.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mat31 a dit :

A t on la certitude de signé Mvoué ou tout dépendra du parcours qu'il fera à la Caf et des potentielle grosse écurie qui se pencheront alors sur son cas @Labinocle81

La certitude non, car dans le foot dur d'affirmer quoi que ce soit, mais les dernières nouvelles datant de 2 jours me font être très optimiste sur sa signature.😉

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

La certitude non, car dans le foot dur d'affirmer quoi que ce soit, mais les dernières nouvelles datant de 2 jours me font être très optimiste sur sa signature.😉

Pour le centre de formation ou l equipe première? Gros match hier apparament

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Docteur NO a dit :

on va se le faire piquer , je met une piece !

On a fait signer son frère dans un premier temps pour se donner des chances de signer le second à mon avis. Et sa mère porte déjà le survêt du TFC donc ça devrait aller.

En plus il a liké le post de fifidu sur twitter ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Aucun rapport ...

Tu ne vois aucun rapport entre une exposition pendant quelques matchs de L1 sans avoir validé sa signature et une exposition pendant la caf sans non plus avoir validé sa signature  ? ( sauf à ce que nous pensions que les 2 sont des brêles qui ne vont attirer l’attention de personne bien sur.....

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

On a fait signer son frère dans un premier temps pour se donner des chances de signer le second à mon avis. Et sa mère porte déjà le survêt du TFC donc ça devrait aller.

En plus il a liké le post de fifidu sur twitter ! 

Je ne savais pas tout cela ( du moins pour sa mère et pour sa relation privilégiée avec fifidu ). Désolé 

il ne manque plus que la photo avec chubee  pour que je sois complètement rassuré 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JeanDupeux a dit :

Tu ne vois aucun rapport entre une exposition pendant quelques matchs de L1 sans avoir validé sa signature et une exposition pendant la caf sans non plus avoir validé sa signature  ? ( sauf à ce que nous pensions que les 2 sont des brêles qui ne vont attirer l’attention de personne bien sur.....

On ne temporise pas sa signature, il y a encore des soucis administratif qui bloquent sa venue mais logiquement il sera violet la saison prochaine. 

Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Toujours aucune signature pour Rouault...

Soit patient ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JeanDupeux a dit :

Tu ne vois aucun rapport entre une exposition pendant quelques matchs de L1 sans avoir validé sa signature et une exposition pendant la caf sans non plus avoir validé sa signature  ? ( sauf à ce que nous pensions que les 2 sont des brêles qui ne vont attirer l’attention de personne bien sur.....

Je ne savais pas tout cela ( du moins pour sa mère et pour sa relation privilégiée avec fifidu ). Désolé 

il ne manque plus que la photo avec chubee  pour que je sois complètement rassuré 

Il ne la jouera pas. 

https://www.francefootball.fr/news/La-liste-des-23-du-cameroun-pour-la-can-2019/1028901

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, zerocool a dit :

Ah mais il est bon le petit mais sa sélection a la CAF n'a jamais était une possibilité.

Depuis sa prise de fonction, Seedorf intègre des jeunes prometteurs dans ses rassemblements (Zobo en a fait partie aussi) mais il sont vraiment très très loin du niveau International.
 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.