Aller au contenu

Mercato Centre de formation


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 29 minutes, taz a dit :

Signature étonnante, étant donné que l'on a Himeur...

Le poste de gardien de but est celui ou le TFC c'est toujours montrer judicieux dans ses choix.

Je fais donc confiance au club pour le choix de ce joueur. Peut etre une bonne surprise

Himer a encore besoin de s'affirmer , Bloch a déjà une bonne expérience

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, foototo a dit :

Le poste de gardien de but est celui ou le TFC c'est toujours montrer judicieux dans ses choix.

Je fais donc confiance au club pour le choix de ce joueur. Peut etre une bonne surprise

Himer a encore besoin de s'affirmer , Bloch a déjà une bonne expérience

On a eu du bon mais du beaucoup moins bon aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, foototo a dit :

Le poste de gardien de but est celui ou le TFC c'est toujours montrer judicieux dans ses choix.

Je fais donc confiance au club pour le choix de ce joueur. Peut etre une bonne surprise

Himer a encore besoin de s'affirmer , Bloch a déjà une bonne expérience

Meme si c'est une bonne opportunité, je trouve que c'est dommage de prendre encore un gardien car je trouve que ça va bloquer la progression de Himer que je trouve très prometteur...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fabinho31 a dit :

Meme si c'est une bonne opportunité, je trouve que c'est dommage de prendre encore un gardien car je trouve que ça va bloquer la progression de Himeur que je trouve très prometteur...

Je ne vois pas pourquoi ça bloquerait sa progression et si c'est vraiment le cas c'est juste qu'il est inférieur à Bloch.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

 

e195.png

son contrat aspirant est fini ? 

il n'y pas de raison qu'il ne puisse pas jouer en N3  avec une licence amateur :unsure2:

Tom est sous contrat au TFC pour 2 ans encore et jouera avec le TFC en U19 et N3. 

Steve Mvoue lui ne pourra signer qu'en février et donc jouer à ce moment là. Mais pas avant car cela serait considéré comme une entorse aux règlements sur les transferts de mineur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit :

Tom est sous contrat au TFC pour 2 ans encore et jouera avec le TFC en U19 et N3. 

Steve Mvoue lui ne pourra signer qu'en février et donc jouer à ce moment là. Mais pas avant car cela serait considéré comme une entorse aux règlements sur les transferts de mineur. 

oui quand on comprend que vous parliez de Steve Mvoue , il n'y a pas de question   ...

 ça va même plus loin, niveau juridique, il est même assez risqué de le laisser s'entraîner au sein du club vu qu'il n'aura aucune licence FFF.

d'ailleurs, rien ne l'empêchera  de signer ailleurs le jour de ses 18 ans 📌

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

oui quand on comprend que vous parliez de Steve Mvoue , il n'y a pas de question   ...

 ça va même plus loin, niveau juridique, il est même assez risqué de le laisser s'entraîner au sein du club vu qu'il n'aura aucune licence FFF.

Tu sais pas si le club a pris une assurance, non ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.