Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Fernando a dit :

Concernant le futur capitaine et en ayant "perdu" à la fois Brecht, Branco et Dupé durant cette inter saison, je serai pas surpris (si il reste avec nous...) que le brassard revienne à Rouault

Le brassard lui irait bien effectivement, mais je miserai plus sur SUAZO pour le capitanat 😉. Rôle déjà assumé dans son ancien club, arrivé à maturité, jeu porté vers l'avant qui plaît au public, joueur engagé et entrainant de part son attitude toujours positive, pas mal de sud-américains/hispaniques dans le club, y compris le coach et quelques membres du staff.

Lien vers le commentaire

Euh je préfère qu'il se concentre sur son swag, s'il passe son temps à recoiffer ses coéquipiers ou à leur dire de rentrer le maillot dans le short au lieu de se reluquer dans l'écran géant il avancera jamais !!

En fin de carrière quand il perdra ses cheveux si vous voulez, mais là non, je suis pas d'accord !!!

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chaibi66 a dit :

Je suis extrêmement choqué par ses propos. 15 jours c'est pas assez. C'est beaucoup plus grave. La swagophobie mérite la peine maximale !

15 jours, pile le temps de se laisser pousser une petite Clark Gable. La sanction me paraît juste.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei11 a dit :

Bon, vous n'en avez pas marre les gros lourdingues avec vos histoires de swag et de cheveux ? 

Ça fait des années que vous soûlez avec ça. Le disque est rayé à force, pensez à évoluer 

la Fonction ignorée existe sur le forum je crois ;-). paramètres du compte / utilisateurs ignorés /"Ignorer un utilisateur vous permet de bloquer tout ou partie de son contenu pour qu’il ne soit pas affiché. Les utilisateurs ne sont pas avertis que vous les ignorez. "

Sinon, quand un post te dérange, tu peux aussi le survoler et passer outre 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fernando a dit :

Concernant le futur capitaine et en ayant "perdu" à la fois Brecht, Branco et Dupé durant cette inter saison, je serai pas surpris (si il reste avec nous...) que le brassard revienne à Rouault

beaucoup le voyaient meme plus titulaire vue ces derniers mois et toi tu le veux capitaine 😂😂

je suis de toute facon persuadé que Comolli veut le vendre.

  • Top ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, vince82 a dit :

la Fonction ignorée existe sur le forum je crois ;-). paramètres du compte / utilisateurs ignorés /"Ignorer un utilisateur vous permet de bloquer tout ou partie de son contenu pour qu’il ne soit pas affiché. Les utilisateurs ne sont pas avertis que vous les ignorez. "

Sinon, quand un post te dérange, tu peux aussi le survoler et passer outre 😅

Je mets cette brochette en ignorés déjà mais des fois j'ai envie de voir s'ils évoluent donc j'affiche le contenu.

Leurs jeunes âges est sans doute une excuse mais il y a une limite. 

Je ne me rappelle pas que j'étais aussi lourd qu'eux à mes 15 ans

Modifié par violacei11
  • Top ! 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

Après c'est pas grave, je peux parler de plein d'autres choses 🙂, de loups, de oignage, de méthodes de torture de chats, de comment couper les ailes d'un oiseau pour pas qu'il s'envole mais qu'il ait quand même l'espoir de s'échapper, et aussi de chetage.

Mais pas sur ce topic, ça serait hors-sujet.

Puissiez-vous accepter mes excuses Violacei :bowdown:

 

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

beaucoup le voyaient meme plus titulaire vue ces derniers mois et toi tu le veux capitaine 😂😂

je suis de toute facon persuadé que Comolli veut le vendre.

J'ai pas dit que je voulais qu'il soit capitaine, je dis juste que son statut lui permettrait de l'être: formé au club, 3ème saison titulaire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

J'ai pas dit que je voulais qu'il soit capitaine, je dis juste que son statut lui permettrait de l'être: formé au club, 3ème saison titulaire.

On a des mecs qui sont des stars dans leurs selections mais toi tu veux mettre un mec qui était meme difficilement titulaire… formé au club et cie peu importe.

Perso pour moi, il manque un patron à côté de Rasmus derrière.

  • Ninja 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.