Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Dans ce cas pourquoi dire il prolonge ou il part ? Il a cas dire, dans l'impossibilité de le prolonger le joueur doit partir.

Je l'espère pour l'ensemble des personnes mais a ce jour ce n'est pas le cas.

Que ça te choque ou pas c'est pas le problème (même si quand tu joue au jeu des comparaison c'est vraiment élevé) mais que les clubs acheteurs estiment ce prix trop haut l'est plus pour le joueur comme pour Comolli.
Il peut tenir cette vision et espérer un panic buy mais du coup tu t'imposes d'attendre la fin du mercato. Comolli a prouvé qu'il pouvait s'assoir sur de l'argent pour du sportif (enfin c'est ce qu'il raconte) donc il peut s'assoir sur 1-2 M€ pour pouvoir a la fois se séparer d'un joueur qu'il ne souhaite plus et accélérer sont mercato.

Mais tu essaye d'imprimer un argument qui ne correspond à rien de la réalité dans ma tête ? Bon courage.

C'est pourtant la seule conclusion tu dis que DC n'à pas fait de proposition soit il est dans l'optique de vendre et/ou il sait très bien que ses contres propositions sont trop basses et n'aboutiront pas, au final le résultat est le même ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est pourtant la seule conclusion tu dis que DC n'à pas fait de proposition soit il est dans l'optique de vendre et/ou il sait très bien que ses contres propositions sont trop basses et n'aboutiront pas, au final le résultat est le même ! 

Non la seule conclusion c'est qu'il veut vendre et qu'il ne souhaite pas le prolonger voire même essayer de le prolonger.
L'argument du "il ne peut pas s'aligner donc ne propose rien" ne correspond pas du tout à la façon d'agir dans ce dossier de Comolli.
Et mon avis est qu'il communique une pseudo histoire de prolongation pour préparer les futures com mensongères en disant que le joueur a refuser.
 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Non la seule conclusion c'est qu'il veut vendre et qu'il ne souhaite pas le prolonger voire même essayer de le prolonger.
L'argument du "il ne peut pas s'aligner donc ne propose rien" ne correspond pas du tout à la façon d'agir dans ce dossier de Comolli.
Et mon avis est qu'il communique une pseudo histoire de prolongation pour préparer les futures com mensongères en disant que le joueur a refuser.
 

Oui on est d'accord au final il veut vendre, ça reste raccord avec sa comm, 'il prolonge ou il part', comme pas de proposition le choix de DC est il part.

Reste à voir si le joueur souhaite aller au bout de son contrat ça n'arrangerait à mon avis aucune des parties.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui on est d'accord au final il veut vendre, ça reste raccord avec sa comm, 'il prolonge ou il part', comme pas de proposition le choix de DC est il part.

Reste à voir si le joueur souhaite aller au bout de son contrat ça n'arrangerait à mon avis aucune des parties.

Non on est pas d'accord quand tu réponds a un post qui dit clairement "il aimerait qu'il prolonge mais qu'il peut pas s'aligner"
Après sur la finalité on en revient au même effectivement.

Et je te rejoins sur le fait que rester au TFC serait du lose/lose, mais l'attitude de Comolli et la somme demandée me fait peur pour un dossier qui a mon avis durera une bonne partie de l'été, et la aussi je ne vois pas l’intérêt pour les deux partie.

D'ailleurs le seul qui peut faire que Rouault reste c'est Comolli en refusant les offres ou en acceptant des offres qui ne correspondent pas au désir du joueur (projet sportif, salaire, etc ...)

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Le_saint a dit :

 

 

Je vois que tu es inscrit depuis relativement peu de temps, je ne sais pas depuis combien de temps tu nous lis régulièrement, mais il faut que tu saches qu'il y a ici beaucoup de second, voire de troisième, quatrième, etc.... degré entre une majorité de forumeurs qui se connaissent pour certains, au moins par posts interposés, depuis 18/20 ans.

Je comprend que c'est souvent difficile, voire impossible, mais je conseille vraiment à tout nouvel arrivant de s'imprégner longuement de l'ambiance de ce forum avant de commencer à poster, surtout lorsqu'il s'agit de polémiquer. Idéalement il faudrait même pouvoir lire tout ce qui a été écrit depuis le début, mais ce n'est pas possible. Personnellement, inscrit en 2005, j'ai commencé à poster fin 2009, j'ai passé 4 ans et demi à suivre les échanges et à lire des anciens sujets (pour certains dans leur intégralité). Au début j'étais un peu paumé et puis, petit à petit, j'ai commencé à cerner la personnalité de chacun, à en apprécier certains (d'autres beaucoup moins), à comprendre leur humour (pas forcément à l'apprécier) et enfin, parce qu'un sujet m'importait plus que les autres et que je me sentait prêt, j'ai fini par lâcher mon premier post.

Ce forum est une pépite qu'il faut savoir apprivoiser, il a ses codes, ses habitudes, et il ne s'apprécie vraiment que lorsqu'on en maîtrise tous les arcanes. Bref, je peux t'assurer que ce running gag capillaire sur Rouault (qui ne nous lit pas je te rassure) et son swag (gloire au maître incontesté Steve Yago) n'a absolument pas pour but de vanner le joueur qu'au moins 90% des intervenants apprécient. Il s'agit simplement d'une gentille blagounette qui dure depuis le court passage de Dieu dans notre club et qui a touché d'autres joueurs entre temps (Dewaest pour ne citer que lui).

PS : Il est possible que certains ici te demandent de te oigner, ne le prends pas mal (par contre si un volatile te demande de visiter sa cave au fin fond de l'Aveyron méfie toi)

J'aurais pas mieux dit. Bon, en plus court. ;)

Moi-même, inscrit en 2007, j'ai posté pour la première fois en 2015. Ce fut rude d'entrée : alors que mon intervention était timide et anodine, je me suis fait rafaler d'entrée par Shamanik qui croyait débusquer derrière mon pseudo Aganite, un boulet de l'époque. Et qui est venu illico presto à ma rescousse, je vous le donne en mille, Emile ? @LutherBlissett, of course, l'aumônier du forum.  🏳️🏳️🏳️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Je n’ai jamais compris pourquoi tu ne pouvais pas me blairer. D’autres si, mais toi…

C'est à cause de ton manque de second degré :ninaj:

il y a 27 minutes, Valentine a dit :

J'aurais pas mieux dit. Bon, en plus court. ;)

Moi-même, inscrit en 2007, j'ai posté pour la première fois en 2015. Ce fut rude d'entrée : alors que mon intervention était timide et anodine, je me suis fait rafaler d'entrée par Shamanik qui croyait débusquer derrière mon pseudo Aganite, un boulet de l'époque. Et qui est venu illico presto à ma rescousse, je vous le donne en mille, Emile ? @LutherBlissett, of course, l'aumônier du forum.  🏳️🏳️🏳️

Oui, c'est une pratique sectaire classique que de se retourner vers les personnes les plus fragiles pour les attirer -_-

  • Top ! 2
  • Haha 3
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Non on est pas d'accord quand tu réponds a un post qui dit clairement "il aimerait qu'il prolonge mais qu'il peut pas s'aligner"
Après sur la finalité on en revient au même effectivement.

Je vois que tu as toujours du mal avec les "peut-être que/ou bien"....Chez toi c'est soit tout blanc soit tout noir, aucune place à un entre-deux...

Soit Comolli est le président parfait qui propose le contrat parfait au joueur parfait, soit c'est un fieffé menteur manipulateur qui fait tout pour faire du mal à nos joueurs...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Je vois que tu as toujours du mal avec les "peut-être que/ou bien"....Chez toi c'est soit tout blanc soit tout noir, aucune place à un entre-deux...

Soit Comolli est le président parfait qui propose le contrat parfait au joueur parfait, soit c'est un fieffé menteur manipulateur qui fait tout pour faire du mal à nos joueurs...

Mais l'entre deux si tu en as besoin pas de soucis mais ne vient pas inventer des histoires. J'ai assez de bille pour être affirmatif, pourquoi ne pas l'être ?

Comolli n'est pas le président qui propose un contrat à ce joueur, point. Le reste si tu veux l'enrober pour te dire que ton président est génial, pas de soucis mais pas besoin de "peut être" ou de "ou bien" quand les faits sont là.

Le reste c'est du roman ou de la communication.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.