Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

C’est quoi le rapport avec la couleur de peau?! Serieux comment on peut penser à ca…  on s’en fout de sa couleur du peau!

T'es débile ou quoi? il n'y a pas un jour sans vannes sur sa gueule, son swag, sa mèche etc...sous couvert de plaisanterie c'est de l'acharnement. Les harceleurs dans les écoles ont le même mode opératoire, la vanne est là pour couvrir l'insulte, moi ça ma gave et m'insupporte. Et oui bien entendu, si le joueur avait été noir ou arabe les gars s'auto censurent et tant mieux!

  • Jeff 5
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Perso j'apprécie Rouault et pense qu'il a un bon potentiel pour réussir dans un club plus haut au classement mais ça doit cogiter dans la tete pour sortir ça, je n'arrive pas à faire le lien...

Je sais ce que je lis ici tous les jours, vous vous rendez même plus compte c'est honteux de lire des trucs pareil sur un de nos joueurs. il nous couté 3 buts et tout cet acharnement est irrationnel, certains veulent même le donner à un autre club gratos et toujours ces vannes sur son look, son swag, sa mèche; putain c'est grave

il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Sûrement que vous n'étiez pas là pendant le règne de Yago l'Idole. 

Non et tant mieux, ça devait être glorieux quelle honte! on est sur jeuxvideo.com

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Fernando a dit :

Je sais ce que je lis ici tous les jours, vous vous rendez même plus compte c'est honteux de lire des trucs pareil sur un de nos joueurs. il nous couté 3 buts et tout cet acharnement est irrationnel, certains veulent même le donner à un autre club gratos et toujours ces vannes sur son look, son swag, sa mèche; putain c'est grave

Du second degré il y à quand même plus grave dans la vie, tu penses qu'entre joueurs ça ne se chambre pas sur les looks et coiffures ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Du second degré il y à quand même plus grave dans la vie, tu penses qu'entre joueurs ça ne se chambre pas sur les looks et coiffures ?

je doute que le joueurs entre eux se laissent harceler comme ça et si Rouault lit ces posts (c'est possible) je suis pas convaincu qu'il trouve que c'est comme du chambrage d'un collègue de vestiaire comme tu dis.

Je m'arrête là, j'ai dit ce que j'avais à dire, rien ne changera de toutes façons ce sujet est trop ancré dans les mœurs de ce forum.

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Fernando a dit :

T'es débile ou quoi? il n'y a pas un jour sans vannes sur sa gueule, son swag, sa mèche etc...sous couvert de plaisanterie c'est de l'acharnement. Les harceleurs dans les écoles ont le même mode opératoire, la vanne est là pour couvrir l'insulte, moi ça ma gave et m'insupporte. Et oui bien entendu, si le joueur avait été noir ou arabe les gars s'auto censurent et tant mieux!

C’est vrai que Sylla et Yago n’ont jamais été concernés…. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Fernando a dit :

C'est sa gueule à Rouault que vous aimez pas ou son niveau footbalistique? les deux?

Parce que heureusement qu'il est blanc! les mêmes vannes récurrentes, lourdes et gênantes que vous faites sur lui, s'il avait été noir ou arabe ce serait grave!

Terminé comme vous dites!

Vous croyez que votre propension à jouer les justiciers masqués passe inaperçue ?Nous avons déjà un dondiego ici. Et vous ne lui arrivez pas au petit orteil.

Donc oui : terminé !

Lien vers le commentaire

Je comprends ce que veux dire Fernando. C'est quand même difficile de faire entendre la nuance dans ce topic tant celui-ci est devenu le terrain d'affrontements perpétuels entre des forumers. Le résultat c'est que l'excès (dans les 2 sens, que ce soit pour ou contre) caractérise souvent les analyses de ses prestations quand ce n'est pas la dérision même gentille employée par d'autres. Rouault ne mérite pas detre utilisé  pour des règlements de compte interposés. Il en est devenu bien malgré lui le symbole.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

@LutherBlissett il est dans quel camp ?

LutherBlissett est souvent bienveillant avec nos pitchouns mais son soucis absolu de faire descendre la température quand ça s'envenime entre les forumers l'entraîne sur la pente de la dérision qui ne rends pas service à ces joueurs qu'il chérie tant. Dur dilemme même pour un funambule aussi doué que lui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

LutherBlissett est souvent bienveillant avec nos pitchouns mais son soucis absolu de faire descendre la température quand ça s'envenime entre les forumers l'entraîne sur la pente de la dérision qui ne rends pas service à ces joueurs qu'il chérie tant. Dur dilemme même pour un funambule aussi doué que lui.

Ou alors il trouve que Rouault, dans un moment clé de sa carrière, ferait bien de quitter son club formateur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On est quand même beaucoup plus exigeant avec les nôtres… quand son départ sera compensé par un peruvien de 25 ans ex futur crack à Pes 21 on lui passera ses quelques boulettes sous le coup de l’intégration… L’an dernier peu sont passés au travers de mauvaises passes, que ce soit chez les jeunes comme quand dallinga ne mettait pas un pied devant l’autre, même Zak a eu son passage à vide ou chez les expérimentés aussi comme vdb et desler en début de saison ou même suazo qui s’est fait cassé les reins quelques fois en fin de saison. Il paye sûrement la mansuétude de montanier à son égard (je pense aussi qu’il aurait du goûter le banc à cette mauvaise période) et les prises de paroles de son agent… Maintenant ça sera certainement dur pour lui de se remettre à l’endroit en restant ici mais ça fait partie de son métier.

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fernando a dit :

C'est sa gueule à Rouault que vous aimez pas ou son niveau footbalistique? les deux?

Parce que heureusement qu'il est blanc! les mêmes vannes récurrentes, lourdes et gênantes que vous faites sur lui, s'il avait été noir ou arabe ce serait grave!

Terminé comme vous dites!

 

Il y a 2 heures, Fernando a dit :

T'es débile ou quoi? il n'y a pas un jour sans vannes sur sa gueule, son swag, sa mèche etc...sous couvert de plaisanterie c'est de l'acharnement. Les harceleurs dans les écoles ont le même mode opératoire, la vanne est là pour couvrir l'insulte, moi ça ma gave et m'insupporte. Et oui bien entendu, si le joueur avait été noir ou arabe les gars s'auto censurent et tant mieux!

 

Il y a 2 heures, Fernando a dit :

Je sais ce que je lis ici tous les jours, vous vous rendez même plus compte c'est honteux de lire des trucs pareil sur un de nos joueurs. il nous couté 3 buts et tout cet acharnement est irrationnel, certains veulent même le donner à un autre club gratos et toujours ces vannes sur son look, son swag, sa mèche; putain c'est grave

Non et tant mieux, ça devait être glorieux quelle honte! on est sur jeuxvideo.com

Je vois que tu es inscrit depuis relativement peu de temps, je ne sais pas depuis combien de temps tu nous lis régulièrement, mais il faut que tu saches qu'il y a ici beaucoup de second, voire de troisième, quatrième, etc.... degré entre une majorité de forumeurs qui se connaissent pour certains, au moins par posts interposés, depuis 18/20 ans.

Je comprend que c'est souvent difficile, voire impossible, mais je conseille vraiment à tout nouvel arrivant de s'imprégner longuement de l'ambiance de ce forum avant de commencer à poster, surtout lorsqu'il s'agit de polémiquer. Idéalement il faudrait même pouvoir lire tout ce qui a été écrit depuis le début, mais ce n'est pas possible. Personnellement, inscrit en 2005, j'ai commencé à poster fin 2009, j'ai passé 4 ans et demi à suivre les échanges et à lire des anciens sujets (pour certains dans leur intégralité). Au début j'étais un peu paumé et puis, petit à petit, j'ai commencé à cerner la personnalité de chacun, à en apprécier certains (d'autres beaucoup moins), à comprendre leur humour (pas forcément à l'apprécier) et enfin, parce qu'un sujet m'importait plus que les autres et que je me sentait prêt, j'ai fini par lâcher mon premier post.

Ce forum est une pépite qu'il faut savoir apprivoiser, il a ses codes, ses habitudes, et il ne s'apprécie vraiment que lorsqu'on en maîtrise tous les arcanes. Bref, je peux t'assurer que ce running gag capillaire sur Rouault (qui ne nous lit pas je te rassure) et son swag (gloire au maître incontesté Steve Yago) n'a absolument pas pour but de vanner le joueur qu'au moins 90% des intervenants apprécient. Il s'agit simplement d'une gentille blagounette qui dure depuis le court passage de Dieu dans notre club et qui a touché d'autres joueurs entre temps (Dewaest pour ne citer que lui).

PS : Il est possible que certains ici te demandent de te oigner, ne le prends pas mal (par contre si un volatile te demande de visiter sa cave au fin fond de l'Aveyron méfie toi)

  • Like 3
  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Je connais la réponse mais je ne donnerai pas d'indice. 

Le premier qui aura la bonne réponse recevra une mèche de mes cheveux. 

Ayant déjà une mèche de vos cheveux, mais pas la réponse, je peux vous envoyer la première pour avoir la seconde ? Ou alors mon code de carte bleu peut-être ? Je ferais tout pour savoir. TOUT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Le_saint a dit :

 

Idéalement il faudrait même pouvoir lire tout ce qui a été écrit depuis le début, mais ce n'est pas possible.

Bien sûr que si, c'est tout à fait possible, il suffit d'y mettre du sien, quand on veut on peut, mais voilà, tellement français ça de pas se donner les moyens de réussir... :rolleyes:

Si Fernando veut apprendre les codes du forum, je peux les lui apprendre avec plaisir, je suis bientôt en congés et j'ai une chambre d'amis disponible... Il aura largement le temps de méditer sur le fait qu'il n'y a aucun racisme dans nos messages concernant le swaguleux Rouault, juste de l'admiration que nous avons régulièrement pour nos pitchouns.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Ayant déjà une mèche de vos cheveux, mais pas la réponse, je peux vous envoyer la première pour avoir la seconde ? Ou alors mon code de carte bleu peut-être ? Je ferais tout pour savoir. TOUT.

Aïe aïe aïe, ça y est vous êtes totalement sous emprise, vous êtes tombé dans les filets de ce mécréant. Mais pourquoi vous êtes vous oigné avec de l'aligot ? Vous lui avez donné tout pouvoir sur vous !

Ce gredin pratique une vile magie ancienne, le rite aveyronnique.

Je vais chercher de la choucroute et du Riesling pour vous exorciser

Tenez bon !

  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le_saint a dit :

 

 

Je vois que tu es inscrit depuis relativement peu de temps, je ne sais pas depuis combien de temps tu nous lis régulièrement, mais il faut que tu saches qu'il y a ici beaucoup de second, voire de troisième, quatrième, etc.... degré entre une majorité de forumeurs qui se connaissent pour certains, au moins par posts interposés, depuis 18/20 ans.

Je comprend que c'est souvent difficile, voire impossible, mais je conseille vraiment à tout nouvel arrivant de s'imprégner longuement de l'ambiance de ce forum avant de commencer à poster, surtout lorsqu'il s'agit de polémiquer. Idéalement il faudrait même pouvoir lire tout ce qui a été écrit depuis le début, mais ce n'est pas possible. Personnellement, inscrit en 2005, j'ai commencé à poster fin 2009, j'ai passé 4 ans et demi à suivre les échanges et à lire des anciens sujets (pour certains dans leur intégralité). Au début j'étais un peu paumé et puis, petit à petit, j'ai commencé à cerner la personnalité de chacun, à en apprécier certains (d'autres beaucoup moins), à comprendre leur humour (pas forcément à l'apprécier) et enfin, parce qu'un sujet m'importait plus que les autres et que je me sentait prêt, j'ai fini par lâcher mon premier post.

Ce forum est une pépite qu'il faut savoir apprivoiser, il a ses codes, ses habitudes, et il ne s'apprécie vraiment que lorsqu'on en maîtrise tous les arcanes. Bref, je peux t'assurer que ce running gag capillaire sur Rouault (qui ne nous lit pas je te rassure) et son swag (gloire au maître incontesté Steve Yago) n'a absolument pas pour but de vanner le joueur qu'au moins 90% des intervenants apprécient. Il s'agit simplement d'une gentille blagounette qui dure depuis le court passage de Dieu dans notre club et qui a touché d'autres joueurs entre temps (Dewaest pour ne citer que lui).

PS : Il est possible que certains ici te demandent de te oigner, ne le prends pas mal (par contre si un volatile te demande de visiter sa cave au fin fond de l'Aveyron méfie toi)

Je souscris 100 000 fois à tout cela, j'ajoute que je pense sincèrement que l'on a le forum de foot le plus atypique et attachant de France, grâce notamment à ce genre de "délire" et de running gag improbables. J'ai souvent une pensée émue pour les supporters d'autres clubs qui viennent faire un tour ici en recherche d'infos et tombent sur ce genre d'échanges et se demandent sur quoi ils ont bien plus tomber :grin: 

Pour moi certains forumeurs restent un mystère absolu tant je ne sais absolument pas quand ils sont sérieux ou pas , et je trouve ça juste incroyable et fascinant après tant d'années :love: 

Et pour Fernando ou Violacei, heureusement pour eux qu'ils n'étaient pas dans le coin quand le coiffeur sévissait encore ...

Si vous voulez de la "normalité", allez sur Twitter ou le forum de Lesviolets . 

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, 3noze3 a dit :

Ou bien il aimerait qu'il prolonge mais sait que ça sera impossible de s'aligner sur les demandes du joueur et de son agent.

Dans ce cas pourquoi dire il prolonge ou il part ? Il a cas dire, dans l'impossibilité de le prolonger le joueur doit partir.

Il y a 16 heures, chubee a dit :

Donc Comolli acceptera des offres plus faibles

Je l'espère pour l'ensemble des personnes mais a ce jour ce n'est pas le cas.

Il y a 14 heures, marco a dit :

Demander 10M€ pour Rouault ne me choque pas.

Que ça te choque ou pas c'est pas le problème (même si quand tu joue au jeu des comparaison c'est vraiment élevé) mais que les clubs acheteurs estiment ce prix trop haut l'est plus pour le joueur comme pour Comolli.
Il peut tenir cette vision et espérer un panic buy mais du coup tu t'imposes d'attendre la fin du mercato. Comolli a prouvé qu'il pouvait s'assoir sur de l'argent pour du sportif (enfin c'est ce qu'il raconte) donc il peut s'assoir sur 1-2 M€ pour pouvoir a la fois se séparer d'un joueur qu'il ne souhaite plus et accélérer sont mercato.

Il y a 15 heures, Luca31_TLSE a dit :

Oui déjà dit mais ça n'imprime pas apparemment, ça semble pourtant simple quand on ne peut pas s'aligner sur des propositions il est inutile de perdre son énergie pour faire des offres et contres propositions plus basses, mieux vaut se concentrer sur d'autres dossier en attendant que le départ se concrétise rapidement.

Mais tu essaye d'imprimer un argument qui ne correspond à rien de la réalité dans ma tête ? Bon courage.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.