Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

J'aime pas du tout.

Le col à l'ancienne avec une coupe moderne, des rappel de celui de l'an dernier ...

c'est un mix non abouti pour moi.

regardez les maillots de Manchester de cette année : rétro, la classe.

là ils n'ont aucune identité.

vivement un nouvel equipementier.

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout.

Le col à l'ancienne avec une coupe moderne, des rappel de celui de l'an dernier ...

c'est un mix non abouti pour moi.

regardez les maillots de Manchester de cette année : rétro, la classe.

là ils n'ont aucune identité.

vivement un nouvel equipementier.

Ils ont des cols ronds à MU... c'est naze les cols ronds.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

et c'est vraiment retro...

nous ça part dans tout les sens.

le maillot extérieur est le même que celui de l'an dernier avec de petites rayures en plus, wahouuuu ! ça travaille chez airness.

Désolé de te décevoir, je préfère les notres. :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ils sont très bien ces maillots. Largement au-dessus de ceux de beaucoup d'équipes réputées de France et d'ailleurs.

Mais ce n'est jamais un maillot qui a fait jouer mieux ou plus mal une équipe !

Même les horribles maillots de clubs huppés ressemblant à des gilets fluos pour autoroute trouvent des acheteurs près à payer 75 euros ou plus pour un vêtement horrible et ridicule.

"Tant qu'il y a des c..s pour payer" comme aurait dit Coluche, "ils auraient bien tort de ne pas en profiter !".

Lien vers le commentaire

Pour le deuxième , les sponsors font vraiment patch déposer la par hasard , comme c'est un maillot clair avec des rayures plus fine que le domicile ca flingue le maillot on a l'impression que les sponsors sont posés la comme ca sans aucun effort d'intégration.

c'est pareil pour le premier maillot mais le IDEC sur fond violet s'intègre mieux .

Mais je suis totalement d'accord avec toi pour les rayures du maillot extérieur qui auraient pu continuer derrière le sponsor

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Le JD fait vraiment tâche ! Il rend les maillots asymétriques, le logo du club en perd son importance.

Le col violet sur le maillot blanc ne me convainc pas.

Ben si pour cacher les taches de sueur. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le JD fait vraiment tâche ! Il rend les maillots asymétriques, le logo du club en perd son importance.

Le col violet sur le maillot blanc ne me convainc pas.

en effet, pourquoi on n'aurait pas comme Auxerre, id est le logo à gauche et le sponsor à droite, ça serait plus équilibré je pense.

Lien vers le commentaire

Je trouve les deux maillots sympas, et surtout, content que les rayures soient toujours présentes sur le maillot domicile. Par contre, j'aimerai bien qu'un jour nous puissions avoir un maillot avec des rayures plus larges style "Berça". Dans l'attente du troisième maintenant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.