Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

J'en suis TRES content surtout que leur maillots sont plus beau que chez Airness.

Déjà un point important, ils ont un site internet à jour, pas comme Airness, où le site était moche avec des vieux maillots d'équipes qu'ils n'ont plus sou contrat.

Je pense qu'on ne sera pas déçu cette année, j'aime beaucoup le orange de Valence avec le chauve souris en fond, alors pourquoi pas la croix occitane pour le TFC ??

J'ai lu aussi dans le presse que le violet allait changer... Peut être aurons-nous aussi un nouveau logo

Pour finir, Nantes et Metz sont en L2, si Kappa veut se consacrer à la L1 c'est normal et puis Kappa, ca été le Barça, la Juventus, le Milan AC et même L'Afrique du sud en 1998.

Vivement le mois de juillet pour découvrir ces maillots

Parmi les clubs que fait aussi Kappa en France il y a le Cfa 63 qui a une tenue a rayures verticales comme nous, peut etre le design de l'an prochain.

110127093534169004.jpg

Celui de Nante à domicile est aussi rayé

26-maillot-fc-nantes-domicile-kappa-2009-2010.jpg

Celui du Mans est exclusif, il reprend dans son design, des traits du logo du club...

Lien vers le commentaire

pas franchement motivé par cette nouvelle mais bon (il en fallait bien un qui poste un post négatif :ninja: )

le maillot de Nantes en violet Blanc , le logo brodé et juste une pub au milieu se serait nickel (on rajoute une croix occitane par la + sur l'arrière du col "per tolosa totjorn mai" = j'en achete 10 )

Lien vers le commentaire

C'est le même en légèrement plus pâle avec les contour noir en moins.

Il est donc possible que me violet soit plus clair pour le maillot Kappa

La typo de "TFC" a changé et un effet de leger relief a été rajouté.

Vous pouvez constater que ca a été mis à jour un peu partout sur le site of.

En ces temps de crise, il est plus intelligent de proceder à un leger raffraichissement du logo plutôt que de dépenser des sommes folles chez un designer.

pour comparer : logow.jpg

Lien vers le commentaire

Celui de Nante à domicile est aussi rayé

26-maillot-fc-nantes-domicile-kappa-2009-2010.jpg

Pour avoir vu le maillot de Nantes en vrai, je peux vous dire qu'il est magnifique, bien coupé et que la qualité est top (surtout comparée au maillot tout pourri du TFC avec le logo mal collé! :ninja:)

Voilà j'allais poster exactement la même chose sauf pour l'histoire du logo mal collé du TFC, tu le regardais de travers spour ca :ninja:

En tout cas pour les couleurs nantaises il rend vraiment bien. S'il reste dans la même ligne de conduite en nous proposant de belles couleurs , il sera réussi ce futur maillot :blush: Et qu'il soit Kappa, Adidas, Nike, Tartampion, on s'en cague finalement.

Lien vers le commentaire

Content du choix du nouvel équipementier ^_^ ... par contre j'espère qu'ils ne font pas que dans le "moulant" sinon c'est rapé pour moi :ninja:

Par contre si ils s'inspirent du maillot de Nantes ou de Siene pour l'année prochaine avec les rayures plus larges que celles que nous avons, ça risque de le faire :)

Lien vers le commentaire

Content du choix du nouvel équipementier ^_^ ... par contre j'espère qu'ils ne font pas que dans le "moulant" sinon c'est rapé pour moi :ninja:

Par contre si ils s'inspirent du maillot de Nantes ou de Siene pour l'année prochaine avec les rayures plus larges que celles que nous avons, ça risque de le faire :)

Ne t'inquiètes pas, c'est valable pour énormément de monde ici, je sais pas pourquoi. :huh:

Maintenant, le fait de l'annoncer aussi tôt laisse le temps aux "américains" de corriger le tir d'ici la mise en vente des maillots. :)

Lien vers le commentaire

Content du choix du nouvel équipementier ^_^ ... par contre j'espère qu'ils ne font pas que dans le "moulant" sinon c'est rapé pour moi :ninja:

Par contre si ils s'inspirent du maillot de Nantes ou de Siene pour l'année prochaine avec les rayures plus larges que celles que nous avons, ça risque de le faire :)

Les rayures verticales amincissent.... -_-

Lien vers le commentaire

Maillots pour anorexiques, ouais. :angry:

Kappa est balèze, ils arrivent bien à faire des maillots kombat pour les avants du racing métro, alors pourquoi pas pour les supporters qui ont un léger problème avec le foie gras. Et puis, dixit Mr Sadran, on est en Midi-Pyrénées, mode foie gras. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.