Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Je ne me rappelle plus des joueurs mais j'ai également eu cette impression. (j'ai vu le match à la TV)

Je reviens sur mes dire, effectivement il y a un bug la preuve ...

ff9f90f7-7462-4bb2-ad63-39328a666855_groupe.JPG

Un début d'explication possible ... nouvelle commande car tout les maillots manche longue (hiver) ont l'air foncé. Ils ont peut être renouvelé le stock car certains shorts semble dépareillé ... bref j'en sais pas plus que vous :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour Kappa c'est vrai on me l'a dit dans 2 boutiques de maillots. Quant à la couleur, j'ai pire : tous les maillots ne sont pas identiques au niveau des cols et du tissu ... Certains sont dans la même matière que le maillot, mous avec Toulouse FC dessiné derrière, d'autres sont plus rigides avec Toulouse FC brodé. Pareil pour le third ... D'ailleurs Espace foot avait reçu des maillots third avec un col ... noir ! :grin:

Je dis Vive Airness !

nb : sur mon maillot noir, le JD n'est pas blanc opaque mais un peu transparent :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je reviens sur mes dire, effectivement il y a un bug la preuve ...

ff9f90f7-7462-4bb2-ad63-39328a666855_groupe.JPG

Un début d'explication possible ... nouvelle commande car tout les maillots manche longue (hiver) ont l'air foncé. Ils ont peut être renouvelé le stock car certains shorts semble dépareillé ... bref j'en sais pas plus que vous :grin:

Vous comprenez rien a la mode, Gunino il est blanc comme un cul, il lui faut donc un maillot foncé pour faire ressortir son teint de peau, Moussa et Fodé étant noir, on leur donne des maillots plus clairs. ;)

Lien vers le commentaire
Kappa sera le nouvel équipementier du TFC

Le président Olivier Sadran l'a annoncé ce matin en conférence de presse au Stadium. A partir de la saison prochaine, le prochain équipementier du TFC sera la marque italienne KAPPA :

"Nous avons pris la décision de changer d'équipementier la saison prochaine. Cette décision est mûrement réfléchie et s’intègre complètement dans notre politique de renouveau, d'identification et de séduction de nos supporters et spectateurs. Nous avons décidé de nous adosser à une marque de qualité qui est la marque KAPPA. C'est une marque très présente dans le rugby avec Bayonne et le Racing. Ils souhaitent s'impliquer très très fortement dans le football de haut niveau, à la fois avec des équipements de grande qualité mais aussi avec un développement commercial."

http://www.tfc.info/news/1120705/kappa-sera-nouvel-%C3%A9quipementier-du-tfc

Lien vers le commentaire

Nantes si je dis pas de bètises ya la roma et valencia aussi

Le siège France de Kappa est en banlieue nantaise.

Voici la liste selon wiki des équipes sponsorisées par Kappa :

* Algérie: ES Setif

* Allemagne : Borussia Dortmund

* Argentine : Club de Gimnasia y Esgrima La Plata, Club Atlético Huracán

* Angleterre : Portsmouth FC, Fulham FC

* Chili : Deportivo Temuco

* Chine : Changsha Ginde

* Colombie : Corporación Social Deportiva y Cultural de Pereira

* Danemark : FC Copenhague

* Espagne : FC Valence

* Finlande : FC Honka

* France : Le Mans UC, FC Metz, FC Nantes, Clermont Foot, Amiens SC, Stade de Reims, AS Cannes, JA Drancy

* Italie : UC Sampdoria Gênes, AS Rome, Torino FC, AC Sienne

* Japon : Consadole Sapporo, JEF United Ichihara Chiba, Tokyo Verdy

* Mexico : Indios de Ciudad Juárez

* Monténégro : FK Sutjeska Nikić

* Norvège : SK Brann, Vålerenga Fotball

* Paraguay : Cerro Porteño, Club Olimpia

* Pays-Bas : FC Utrecht

* République de Corée : Pohang Steelers

* République Tchéque : FC Banik Ostrava

* Serbie : FK Napredak Kruevac

* Suisse : FC Sion

* Tunisie : CS Sfaxien

* Uruguay : Montevideo Wanderers Fútbol Club, Racing Club de Montevideo, Defensor Sporting Club

Equipe nationale de Jamaïque

Lien vers le commentaire

Nantes si je dis pas de bètises ya la roma et valencia aussi

Oui la Roma j'ai souvent bien aimé les maillots. Néanmoins j'ai un peu de mal à imaginer ce style avec le Téf, mais je trouve ça plutôt cool ce changement. A voir ;)

Le siège France de Kappa est en banlieue nantaise.

Voici la liste selon wiki des équipes sponsorisées par Kappa :

Toi t'envoies le bois ;)

France : Le Mans UC, FC Metz, FC Nantes, Clermont Foot, Amiens SC, Stade de Reims, AS Cannes, JA Drancy B)

Borussia Dortmund j'espère que...

Lien vers le commentaire

J'attends de voir ce que ça donnera, enfin c'est un (léger) progrès en terme d'image de marque de passer de Airness à Kappa. Faudra absolument garder le rayé violet pour que ça devienne un "classique" incontournable, mais ça je n'en doute pas.

Sinon je rêve d"un maillot Adidas un jour :rolleyes:

Lien vers le commentaire

même sans ça, il est ignoble ce logo :wacko:

La bonne nouvelle, c'est que pour le maillot du Borussia par exemple, le logo n'est pas affiché sur le maillot.

Par contre, quand j'entends qu'il y a une légère évolution sur l'image de marque, je ne suis pas d'accord. Pour moi, Kappa est une marque qui est un peu has-been et en train de disparaître, à la différence d'Airness, quoiqu'on en dise.

Lien vers le commentaire

Mouais :unsure:

Airness part de bas vu que ça existe depuis 10 ans, et que c'est quand même très connoté "banlieue" et "9-3" donc pour l'image de marque on repassera. <_< Kappa reste une marque ayant un peu (pas énormément) plus de légitimité dans le sport.

Sinon, une des raisons du changement évoquée par l'équipe est le problème d'approvisionnement que connaît Airness.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.