Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Vous vous souvenez d'une interview de Sadran datant de cet hiver environ qui avait déclaré qu'il allait y avoir un changement pour la prochaine saison niveau "mailots" ou "marketing" je ne me souviens plus exactement du terme. Je suis sur de moi... A voir...

Lien vers le commentaire

je remets ça ici, sait-on jamais....

chaque année, on a des bons qui nous font de magnifiques créations de maillots TFC

quelqu'un pourrait nous faire voir ce que ça donnerait ces maillots :

- blanc à manches violettes

- violet à manches blanches

merci :blink:

Lien vers le commentaire
Vous vous souvenez d'une interview de Sadran datant de cet hiver environ qui avait déclaré qu'il allait y avoir un changement pour la prochaine saison niveau "mailots" ou "marketing" je ne me souviens plus exactement du terme. Je suis sur de moi... A voir...

Oui il a dit que les maillots allaient changer mais pas l'équipementier (sous contrat), ni les rayures blanches et violettes pour le maillot "domicile" car il veut en faire une référence.

En gros seul le style du maillot domicile va changer, à l'instar de ce qui s'est fait entre 2008 et 2009, ainsi que les couleurs des maillots Extérieur et "Third".

Ça s'appelle du merchandising.

Lien vers le commentaire
Le contrat de Airness aboutit quand? Il est bien mignon Sadran, mais s'il veut booster le marketing il faudrait arrêter les marques de "seconde zone". Nike sera l'idéal, ou en Adidas, ou bien Puma, comme dans le passé ce serait pas si mal...

Il reste un an de contrat à Airness.

Si c'est Airness qui avait été choisi, c'est qu'il avait remporté l'appel d'offre selon un cahier des charges précis.

Il est peut-être bien mignon Sadran, (qui d'ailleurs n'est pas tout seul au club à décider, il y a Soucasse aussi), mais il est quand même assez compétant pour mener à bien ce type d'affaire.

Lien vers le commentaire
Il reste un an de contrat à Airness.

Si c'est Airness qui avait été choisi, c'est qu'il avait remporté l'appel d'offre selon un cahier des charges précis.

Il est peut-être bien mignon Sadran, (qui d'ailleurs n'est pas tout seul au club à décider, il y a Soucasse aussi), mais il est quand même assez compétant pour mener à bien ce type d'affaire.

C'est pas lui qui fixe le prix des bières et des sandwitchs non plus ? :ninja:

Il branle rien ce type :blink:

Lien vers le commentaire

Sur le forum du site off, un gars pense savoir qu'il y aura le retour du blanc pour le 2nd maillot et qu'il y aura bien un third noir à liseré violets ( qui potentiellement peut être très beau, il me semble d'ailleurs qu 'Auxerre avait un de leur jeu de maillot Airness blanc à liseré bleu)

Lien vers le commentaire
chaque année, on a des bons qui nous font de magnifiques créations de maillots TFC

quelqu'un pourrait nous faire voir ce que ça donnerait ces maillots :

- blanc à manches violettes

- violet à manches blanches

merci :blink:

J'ai fait les maillots que tu as demandé mais je ne sais pas comment les poster ici, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Lien vers le commentaire
J'ai fait les maillots que tu as demandé mais je ne sais pas comment les poster ici, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Si tu veux une explication plus limpide et complète que celle de kike, je te conseille de jeter un oeil au tuto "comment poster une image" dans la partie du fofo "coin de l'entraide"...

Moi aussi j'en ai eu besoin à un moment donné et j'ai appris comme ça.

Lien vers le commentaire
Si tu veux une explication plus limpide et complète que celle de kike, je te conseille de jeter un oeil au tuto "comment poster une image" dans la partie du fofo "coin de l'entraide"...

Moi aussi j'en ai eu besoin à un moment donné et j'ai appris comme ça.

-_-:o

pardon, effectivement, c'était assez succinct, désolé

comme l'indique Cousin, va voir là : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=7915 <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.