Aller au contenu

Améliorations / MàJ


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Au cours de l'après-midi et/ou de la soirée, le forum sera en maintenance pour quelques instants.

A votre retour, vous constaterez quelques changements dans l'organisation des sections, afin d'en faciliter la lecture et la navigation.

Merci d'avance pour votre patience !

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Wingeeky a dit :

Au cours de l'après-midi et/ou de la soirée, le forum sera en maintenance pour quelques instants.

A votre retour, vous constaterez quelques changements dans l'organisation des sections, afin d'en faciliter la lecture et la navigation.

Merci d'avance pour votre patience !

Dommage qu'on ne puisse plus mettre un caca :(

:ninja: 

Modifié par Bebs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

Je vois pas ce que le smiley arsene wenger surtout fait sur le forum du tfc..... 

Mais tu t'arrêtes jamais de te plaindre ?

Puis si tu suivais mieux l'actu du TFC, tu saurais que c'est pour célébrer notre partenariat avec Arsenal...

Pour la peine :

d48bfec210d7c7a22b3a01ce56de3bc9.png

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Wingeeky a dit :

Mais tu t'arrêtes jamais de te plaindre ?

Puis si tu suivais mieux l'actu du TFC, tu saurais que c'est pour célébrer notre partenariat avec Arsenal...

Pour la peine :

d48bfec210d7c7a22b3a01ce56de3bc9.png

Une glace a l italienne! 🤗

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Mais tu t'arrêtes jamais de te plaindre ?

Puis si tu suivais mieux l'actu du TFC, tu saurais que c'est pour célébrer notre partenariat avec Arsenal...

Pour la peine :

d48bfec210d7c7a22b3a01ce56de3bc9.png

Ben non je m’en fou, peu importe. Mais puisque je vois qu’il y a un sujet là dessus... j’aime bien les autres smileys mais le wenger desole je comprends pas...

j’en aime 7 sur 8 ca va non pour un mec qui se plaind? 🤔

Lien vers le commentaire

La mise à jour a été faite.

Il se peut qu'il y ait des corrections à apporter, il y aura notamment plusieurs topic à transférer d'une section à une autre, ce qui sera fait au fur et à mesure.

N'hésitez pas à nous dire si vous voyez des changements à apporter ou des erreurs.

Merci.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bonjour, bravo pour la mise a jour.

J'ai juste une question Quel rapport entre Féminine et Centre de formation ? 
Et vu le peu de message sur cette section féminine et le peu d’intérêt que notre club y apporte ... je ne vois pas l’intérêt de mettre un gros titre qui parle de ça. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

L'idée c'était de différencier la section pro masculine du reste, pour plus de lisibilité.

Les féminines ce n'est pas parce personne n'en parle que le sujet n'existe pas. Et puis le club a annoncé vouloir redynamiser sa section féminine, donc à suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

L'idée c'était de différencier la section pro masculine du reste, pour plus de lisibilité.

Les féminines ce n'est pas parce personne n'en parle que le sujet n'existe pas. Et puis le club a annoncé vouloir redynamiser sa section féminine, donc à suivre.

Je comprends l'idée mais le lien section Pro - Centre de formation est plus logique et encore plus cette année. La ou Féminine et Formation n'ont rien a voir.

A la limite qu'il y est une section féminine qui parle des séniors OK mais la section centre de formation qui peut parler des 2 volets (homme et femme) devrait être indépendante a mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.