Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 35 minutes, chubee a dit :

Ah ben surement plus qu’un mec qui en a mis autant en national!

surtout que Said la saison d’avant a mis 9/10 buts de memoire

Oui ms justement, Boisgard c’était pas à ce niveau...

et puis c’est sur ses stats en national que tt le monde dit qu’il doit jouer! Donc bon ...

Donc entre un mec qui met 4 buts en 34 matchs (Said) et un mec qui met 4 buts en 28 matchs (Iseka), tu choisis qui ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Tu cherches quoi ?

Ben toi qui es toujours à te justifier à base de stats, je cherche à comprendre ta logique.

Donc réponds (et argumente) : entre un mec qui met 4 buts en 34 matchs (Said) et un mec qui met 4 buts en 28 matchs (Iseka), tu choisis qui ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Voir Boisgard dans l’equipe type...... 

le mec a mis 6 buts en National ouahou !

vous délirez!

Tu te répètes avec ça Chubee. Je partage souvent ton avis sur les joueurs, mais absolument pas concernant Boisgard. Nous verrons la saison qu'il fera si Casa lui accorde un minimum de confiance. Tu voudrais qui de mieux que Boisgard pour remplacer Gradel à gauche et Said dans l'axe ? Je préfèrerai qu'on mette Boisgard titulaire à gauche si Gradel part et qu'on recrute un joueur sur un autre poste (à l'arrière surtout).

J'ajoute que c'est stupide de juger les ailiers uniquement sur le nombre de buts qu'ils mettent. Regarde aussi l'influence sur le jeu, les passes dé, la capacité à défendre (Boisgard n'est pas mauvais dans ces domaines). Certes, à confirmer en L1. Mais à t'écouter ce n'est même pas la peine, car tu le considères de niveau national et tu t'arrêtes là.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, taz a dit :

Ben toi qui es toujours à te justifier à base de stats, je cherche à comprendre ta logique.

Donc réponds (et argumente) : entre un mec qui met 4 buts en 34 matchs (Said) et un mec qui met 4 buts en 28 matchs (Iseka), tu choisis qui ?

Alors deja, c’est le peuple du forum qui s’appuie sur ses stats pour qu’on le conserve. Donc ce n’est pas moi qui m’appuie sur ses stats. Qu’il avait de bonnes stats en national donc qu’il fallait le garder

mais ce sont des stats de national... certains n’ont pas dû bien lire

donc de là à en faire un titulaire...

il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Tu te répètes avec ça Chubee. Je partage souvent ton avis sur les joueurs, mais absolument pas concernant Boisgard. Nous verrons la saison qu'il fera si Casa lui accorde un minimum de confiance. Tu voudrais qui de mieux que Boisgard pour remplacer Gradel à gauche et Said dans l'axe ? Je préfèrerai qu'on mette Boisgard titulaire à gauche si Gradel part et qu'on recrute un joueur sur un autre poste (à l'arrière surtout).

Ah mais si c’est pour etre remplacant, no problem!

mais si c’est pour laisser les clés de notre attaque à un mec sue vous trouvee formidable car il a mis 6 buts en national...

on avait deja vu boisgard jouer avec l’equipe 1, il avait rien fait d’extra, donc arretez d’en faire un titulaire, c’est tout

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Ah mais si c’est pour etre remplacant, no problem!

mais si c’est pour laisser les clés de notre attaque à un mec sue vous trouvee formidable car il a mis 6 buts en national...

on avait deja vu boisgard jouer avec l’equipe 1, il avait rien fait d’extra, donc arretez d’en faire un titulaire, c’est tout

 

Oui

Non, au contraire, il avait fait de bonnes prestations, mais Casa le clairvoyant (une sorte d'oracle lui aussi) lui a dit d'aller voir ailleurs car il croyait plus en Manu Garcia.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

Oui

Non, au contraire, il avait fait de bonnes prestations, mais Casa le clairvoyant (une sorte d'oracle lui aussi) lui a dit d'aller voir ailleurs car il croyait plus en Manu Garcia.

Ah ok... ben moi j’avais pas particulierement trouve ses prestations extra mais bon

on verra cette annee alors...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Eximam_32 a dit :

Saïd n'est pas attaquant pointe. 

Merci de mettre de l’eau à mon moulin. Comme quoi, faut bien regarder au-delà des stats. 

Les éléments comme : le mouvement, le jeu sans ballon, le schéma de jeu de l’équipe... tout ça ça compte aussi... Mais pour ça, faut voir les matchs, pas des tableaux de statistiques 

il y a 13 minutes, CanisLupus a dit :

Oui

Non, au contraire, il avait fait de bonnes prestations

C’est exactement ça 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ah ok... ben moi j’avais pas particulierement trouve ses prestations extra mais bon

on verra cette annee alors...

Extra est un peu fort, mais bonnes oui, et Garcia qui lui a été préféré n'a pas été transcendant, on attendait mieux de lui.

Déjà physiquement Boisgard ne se fera pas secouer comme Manu. Nous verrons, j'espère que tu sera agréablement surpris.

Lien vers le commentaire

Saïd n’est pas attaquant de pointe. C’est un joueur que je suis depuis quelques saisons et il a encore un énorme potentiel. Il est rapide vif et technique. Il est capable de jouer sur tout le front de l’attaque, aussi bien en MOC que en ailier ou en buteur. Ne regardez pas ces stats il était avec Dijon et il n’a pas joué en pointe. C’est un joueur qui tourne autour des attaquants. Le problème qu’on aura sera le problème de la taille en attaque (terminé de marquer sur des coups de pieds arrêtés). J’espère que Koulouris pèsera sur les défenses et que Saïd (si il vient) pourra s’exprimer librement en attaque 

Lien vers le commentaire

@chubee Boisgard c'est 7 buts en national pas 6. Et 11 passes (dont 9 officielles suite au match perdu sur tapis vert par Pau ou Quentin avait distillé 2 caviars)

De plus, tu te défends sur les stats alors que contrairement a d'autre (dont toi), je ne juge pas que sur des stats mais sur des matchs (et non des résumés comme toi) de ses matchs.

Que Quentin ne soit pas au niveau en Ligue 1, peut être, l'avenir nous le dira, mais arrête de juger dans le vent et base toi sur du concret, a savoir des matchs de foot.

Mais en attendant ton avis n'étant basé que sur du vent merci de ne pas l'étaler comme une vérité surtout quand il se contredit dans tes comparaisons.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

@chubee Boisgard c'est 7 buts en national pas 6. Et 11 passes (dont 9 officielles suite au match perdu sur tapis vert par Pau ou Quentin avait distillé 2 caviars)

De plus, tu te défends sur les stats alors que contrairement a d'autre (dont toi), je ne juge pas que sur des stats mais sur des matchs (et non des résumés comme toi) de ses matchs.

Que Quentin ne soit pas au niveau en Ligue 1, peut être, l'avenir nous le dira, mais arrête de juger dans le vent et base toi sur du concret, a savoir des matchs de foot.

Mais en attendant ton avis n'étant basé que sur du vent merci de ne pas l'étaler comme une vérité surtout quand il se contredit dans tes comparaisons.

Je me contredis de rien du tout, commence pas a inventer petit padawan, je te connais!

et je me base sur le peu de fois où je l’ai vu jouer avec les pros, il était insignifiant!

je suis impatient de voir cette hype autour de lui en ligue1 :popcorn:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Je me contredis de rien du tout, commence pas a inventer petit padawan, je te connais!

et je me base sur le peu de fois où je l’ai vu jouer avec les pros, il était insignifiant!

je suis impatient de voir cette hype autour de lui en ligue1 :popcorn:

Dire que Leya a du potentiel et dire que Boisgard n'a pas le niveau pour être titulaire en L1 alors que t'as vu aucun match de lui depuis 1 an et demi au mieux ....
Excuse moi de douter de ta façon d'analyser le foot. Tu prends le titre d'Oracle trop au sérieux, sort de ta boule de cristal et regarde le foot .

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Dire que Leya a du potentiel et dire que Boisgard n'a pas le niveau pour être titulaire en L1 alors que t'as vu aucun match de lui depuis 1 an et demi au mieux ....
Excuse moi de douter de ta façon d'analyser le foot. Tu prends le titre d'Oracle trop au sérieux, sort de ta boule de cristal et regarde le foot .

 

Ben justement j’ai ecrit plus haut j’attends de voir

je n’ai pas dis sue j’en veux pas, je dis juste qu’au sortir de saison en national le mettre titulaire et mener notre attaque, ben non... il va falloir prouver pr cela et ne pas faire l’erreur de le compter comme le titulaire en puissance.

est ce que tu comprends mieux mr le scout ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

@chubee Boisgard c'est 7 buts en national pas 6. Et 11 passes (dont 9 officielles suite au match perdu sur tapis vert par Pau ou Quentin avait distillé 2 caviars)

De plus, tu te défends sur les stats alors que contrairement a d'autre (dont toi), je ne juge pas que sur des stats mais sur des matchs (et non des résumés comme toi) de ses matchs.

Que Quentin ne soit pas au niveau en Ligue 1, peut être, l'avenir nous le dira, mais arrête de juger dans le vent et base toi sur du concret, a savoir des matchs de foot.

Mais en attendant ton avis n'étant basé que sur du vent merci de ne pas l'étaler comme une vérité surtout quand il se contredit dans tes comparaisons.

Tout ça ce n'est qu'en national, donc sans juger de la personne, on peut toujours avoir des doutes sur son niveau L1 c'est normal.  Ce serait un gars qui ne serait pas du cru, meme avec ces stats et ces bons matchs tu n'aurais pas les mêmes doutes que Chubee? Mais moi aussi il m'arrive d'être chauvin :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Lopez a dit :

Tout ça ce n'est qu'en national, donc sans juger de la personne, on peut toujours avoir des doutes sur son niveau L1 c'est normal.  Ce serait un gars qui ne serait pas du cru, meme avec ces stats et ces bons matchs tu n'aurais pas les mêmes doutes que Chubee? Mais moi aussi il m'arrive d'être chauvin :grin:

Non mais je ne juge pas ses stats, je juge les qualités footballistiques d'un joueur. Je serais bien moins emballé par un Vincent Thil malgré des stats supérieures, non pas parce qu'il ne vient pas du cru, mais juste que ses qualites ne sont pas adapté à la Ligue 1 au contraire de Boisgard.

il y a 37 minutes, chubee a dit :

Ben justement j’ai ecrit plus haut j’attends de voir

je n’ai pas dis sue j’en veux pas, je dis juste qu’au sortir de saison en national le mettre titulaire et mener notre attaque, ben non... il va falloir prouver pr cela et ne pas faire l’erreur de le compter comme le titulaire en puissance.

est ce que tu comprends mieux mr le scout ?

Du chubee dans le texte, après avoir dis qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire maintenant "tu attends de voir" ... Comme ça tu auras raison dans les 2 cas, la spéciale ! Merci l'oracle.

Je fais plus confiance a Pantxi qui a vu les matchs qu'a ton ressenti basé sur une saison dont tu n'as vu au mieux que les résumés.

De plus tu es au courant que les joueurs peuvent progresser et comparer un Quentin qui découvre la L1 sur des bouts de match et le Quentin qui sort d'une saison pleine avec plus de maturité (physique et footballistique). Mais pour ca il faut regarder les matchs et j'avoue que c'est contraignant.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Non mais je ne juge pas ses stats, je juge les qualités footballistiques d'un joueur. Je serais bien moins emballé par un Vincent Thil malgré des stats supérieures, non pas parce qu'il ne vient pas du cru, mais juste que ses qualites ne sont pas adapté à la Ligue 1 au contraire de Boisgard.

Du chubee dans le texte, après avoir dis qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire maintenant "tu attends de voir" ... Comme ça tu auras raison dans les 2 cas, la spéciale ! Merci l'oracle.

Je fais plus confiance a Pantxi qui a vu les matchs qu'a ton ressenti basé sur une saison dont tu n'as vu au mieux que les résumés.

De plus tu es au courant que les joueurs peuvent progresser et comparer un Quentin qui découvre la L1 sur des bouts de match et le Quentin qui sort d'une saison pleine avec plus de maturité (physique et footballistique). Mais pour ca il faut regarder les matchs et j'avoue que c'est contraignant.

 On mais tu racontes vraiment que de la merde comme mec, t’es grave srx!

deja pantxi il a rien vu comme match, ils voulaient tous le degager, mais vu comment les supporters ont reagi et vu ses stats justement ils l’ont gardé! Pantxi s’en cogne de pau.

et j’ai pas dit de Boisgard comme d’autres (ahamada, jean pour ne pas les citer) qu’il n’avait pas le niveau ligue 1!! Je l’ai pas assez vu !

j’ai dit que ce qu’il avait montre en pro c’était pas terrible et qu’il ne faut pas en faire un titulaire apres qques stats en national ! C’est tout! Mais ici tt le monde en fait un titulaire du fait de ses stats...en national ! Dc je dis non ! Il a rien montré en pro dc on peut pas le definir comme un titulaire! Donc oui auj ce n’est pas un titulaire ms je suis pas avec un avis definitif car je l’ai pas assez vu! Ms certainement pas en faire un titulaire d’entree! 

Tu comprend mieux la?? De tte facon si tu comprend pas mieux je m’en tamponne un peu 😉

il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca sent bon, ils viennent de recruter son remplaçant !!!

http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-dijon-recrute-peguy-luyindula_258587

J’avais vu ca ! Lool

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

 On mais tu racontes vraiment que de la merde comme mec, t’es grave srx!

Ah OK

il y a 30 minutes, chubee a dit :

deja pantxi il a rien vu comme match, ils voulaient tous le degager, mais vu comment les supporters ont reagi et vu ses stats justement ils l’ont gardé! Pantxi s’en cogne de pau

Tu suis un peu l'actualité du TFC ?

il y a 30 minutes, chubee a dit :

et j’ai pas dit de Boisgard comme d’autres (ahamada, jean pour ne pas les citer) qu’il n’avait pas le niveau ligue 1!! Je l’ai pas assez vu !

j’ai dit que ce qu’il avait montre en pro c’était pas terrible et qu’il ne faut pas en faire un titulaire apres qques stats en national ! C’est tout! Mais ici tt le monde en fait un titulaire du fait de ses stats...en national ! Dc je dis non ! Il a rien montré en pro dc on peut pas le definir comme un titulaire! Donc oui auj ce n’est pas un titulaire ms je suis pas avec un avis definitif car je l’ai pas assez vu! Ms certainement pas en faire un titulaire d’entree! 

Mais en fait tu sais pas lire ? J'ai repris le fait que tu disais qu'il ne devait pas être titulaire (tu l'as écris noir sur blanc) 
Et je te répète que mon avis n'est pas basé sur les stats donc arrête de faire des généralités qui t'arrange car c'est ton seul argument.

Le juger sur ses prestations d'il y a 1 an et demi (et encore avec très peu de temps de jeu) c'est juste risible comme analyse.

il y a 22 minutes, SpeedyTFC a dit :

Attendez avant de juger les jeunes joueurs ... on pourrait en plus avoir de bonnes surprises avec des Taoui, Koné ou autre Ngoumou , Corredor ou autre.

Mais personne ne juge ses futures prestations, juste qu'il a démontré de très belles choses en National, qu'il possède un jeu compatible avec la L1 et que le voir titulaire au TFC (surtout au début avec l'absence quasi certaine de Gradel du a sa préparation tronqué par la CAN) ne m'inquiète pas outre mesure. La nuance c'est pas le fort de ce forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.