Doberman Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Cf revue de presse du jour. En général, quand le TFC fait le forcing, ce se fait Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Opportunité? C est sur un DC qu il faut mettre le paquet non? Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Opportunité? C est sur un DC qu il faut mettre le paquet non? Ouais ok d accord !!! 😅 Saïd on prend avec plaisir quand même ! Non ?? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 22 minutes, Violet82 a dit : Ouais ok d accord !!! 😅 Saïd on prend avec plaisir quand même ! Non ?? Surtout si ça grève tout le budget pour la venue d’un DC. On joue à 5 attaquants et 2 défenseurs, on s’en fout de prendre des buts, si on en met un de plus que l’adversaire . Va enfin y avoir du spectacle au stadium ! Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Avec le salaire proposé par le tef tu m’étonnes qu’il souhaite venir...pour moi il est cher et sûr côté Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 #TeamJamaisContents Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Un grand OUI ! Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 #TeamBienPlusRaleursQueViolacei Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 25 minutes, violacei a dit : #TeamBienPlusRaleursQueViolacei Etquechubee Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 3 heures, Niko a dit : Avec le salaire proposé par le tef tu m’étonnes qu’il souhaite venir...pour moi il est cher et sûr côté Pour moi il vient pour être dans l'axe, c'est sûr Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Pour moi il vient pour être dans l'axe, c'est sûr Ouais en soutien de l'attaquant en 9,5... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 C'est pas le même profil que Boisgard ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 29 minutes, taz a dit : C'est pas le même profil que Boisgard ? Boisgard c'est plus un milieu gauche pouvant jouer en MC, MOC, MOD et 9,5 Said c'est un MOD pouvant jouer MOC, MOG et 9,5 Rien a voir Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Said c'est c'est un 2e attaquant qui peut jouer sur les côtés. Même profil que Jean avec un gabarit un peu plus costaud. Je suis un peu étonné qu'on fasse le forcing, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Il est pas franchement décisif (buts, passes) et c'est déjà le problème de beaucoup de nos joueurs. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Moi j'aime beaucoup, très technique. Cette saison il a été aussi tributaire de son équipe, la saison passée quand Dijon tournait bien c'était quand même 9 buts et 4 passes en 29 matchs. On peut voir qu'il a plus joué à gauche pendant sa carrière : Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Moi j'aime beaucoup, très technique. Cette saison il a été aussi tributaire de son équipe, la saison passée quand Dijon tournait bien c'était quand même 9 buts et 4 passes en 29 matchs. On peut voir qu'il a plus joué à gauche pendant sa carrière : Tu me remplis de joie mon luther Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Voila said ses comfirmer par le president du dfco sa negocie le tfc a bien proposer 6m bras de fer engager par said pour venir Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 :yeuxquisaignent: Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Ça me rappelle le transfert de Manu Rivière... Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Ça me rappelle le transfert de Manu Rivière... La comparaison s'arrête là alors parce que footballistiquement ça n'a rien à voir. Ça veut pas dire pour autant que Saïd va réussir chez nous ceci dit... Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 42 minutes, Jm311 a dit : Voila said ses comfirmer par le president du dfco sa negocie le tfc a bien proposer 6m bras de fer engager par said pour venir Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 11 juillet 2019 Modérateur Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 1 heure, Jm311 a dit : Sa va se faire pour said il attent l accird entre club il y a 44 minutes, Jm311 a dit : Voila said ses comfirmer par le president du dfco sa negocie le tfc a bien proposer 6m bras de fer engager par said pour venir Bonjour, Nous vous demandons de faire un effort sur l'orthographe et vous invitons à vous relire avant de valider vos messages. Merci. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 20 minutes, SpeedyTFC a dit : j'ai vu le match OL-Dijon avec donc ce Wesley Saïd , il a comme qualités une bonne frappe de balle (avec la finition) et un bon dribble (avec de bonnes passes courtes) ! Je pense que ce joueur avec sa qualité de frappe , on devrait l'utiliser devant les buts en soutien du 9 (MOC) mais en général il joue sur un coté ( d'habitude ). Casa choisira mais ça pourrait donner ça en attaque : MDC MDC WESLEY SAID Dossevi Koulouris (ou Leya) Gradel (ou Recrue) J'ai quand même la forte impression que Saïd vient pour remplacer Gradel. Donc je pencherais plutôt pour ça : Reynet Amian Shoji Recrue Sylla Sangaré Vainqueur Makengo Dossevi Saïd Koulouris Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 9 minutes, Modérateur a dit : Bonjour, Nous vous demandons de faire un effort sur l'orthographe et vous invitons à vous relire avant de valider vos messages. Merci. Faites un effort, Jean-Marius est prénom-compatible avec le club. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 juillet 2019 Partager Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 44 minutes, Doberman a dit : Ça me rappelle le transfert de Manu Rivière... Lui il était arrivé blesser en plus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.