en_congés Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Il y a 13 heures, en_congés a dit : Le collectif parisien, encore, qui est l'arme principale de cette équipe. Nuno Mendes encore un peu en dessous de ses matchs contre Liverpool et WestHam, mais Saka, c'est un client aussi. Et du gâchis de la doublette Barcola Doué, qui aurait mis tout le monde à l'aise. Et surtout, Donnaruma, qui a tellement pris une autre dimension ! J'écris West Ham au lieu d'Aston Villa, et personne pour me reprendre. Ce forum baisse en réactivité. Citer
Lamdi Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 6 minutes, en_congés a dit : J'écris West Ham au lieu d'Aston Villa, et personne pour me reprendre. Ce forum baisse en réactivité. Aston Villa, vilain !!! Citer
GG Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Il y a 13 heures, Blob Marley a dit : Quand je vois Kvara défendre sur Saka, je repense à MBappé et je rigole. Puis je me souviens qu'il est en EDF et j'ai envie de chialer. Je repense à tous les débats radio/télé du début de saison "Paris peut-il être meilleur sans MBappé", et tous les mecs se gaussaient "impossible de remplacer 50 buts par saison". Ben voilà, y a pourtant pas photo. Kvara est incroyable. Lui et Hakimi (qui n'aurait que 26 ans ???!) ce sont des km et des km de sprints haute intensité à tous les matchs, c'est complètement dingue... 5 Citer
baroque Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Le 03/05/2025 à 08:41, Flolynyk a dit : C'est le Camp Nou mon intuition me dit que en français ou en castillan on dit NouCamp et que en catalan on dit CampNou ? Citer
Flo950 Posté(e) 10 mai Posté(e) 10 mai Je suis tellement envieux de mes potes fans du PSG... Passer d'une équipe aussi détestable à une équipe aussi sympa, et agréable à voir jouer c'est beau ! Citer
Coolbool Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Pour Nottingham Forrest, l'année c'est plutôt en 1979. Mais sinon à part ça, j'espère que la série va continuer pour les supporters parisiens et le foot français en général. Citer
Alfcat Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Milan à attendre cette coupe. Le PSG a ses chances, mais face à un solide adversaire comme celui d'aujourd'hui, ce sera moins Rapid que contre Vienne. Citer
CAHORS Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Je vois Paris gagner assez facilement et mener à la mi-temps. Ils sont au complet, plus frais et sur de leur force. En 2025, cette équipe est une machine. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Belle demi-heure du PSG et score logique pour le moment 2 Citer
Lamdi Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Il y a 4 heures, CAHORS a dit : Je vois Paris gagner assez facilement et mener à la mi-temps. Ils sont au complet, plus frais et sur de leur force. En 2025, cette équipe est une machine. Bien vu. Citer
CAHORS Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Le collectif Parisien impressionnant. Faut qu'ils continuent comme si le score était à 0 0. Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Reims Inter même combat finalement... Ils sont impressionnant de calme et de maîtrise jusque là Citer
CAHORS Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Doué juste incroyable en 6 mois ce qu'il aura fait c'est du rarement vu. 1 2 Citer
Nens Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 2 minutes, allo a dit : Doué quel joueur !!! C'est incroyable ce qu'il est en train de faire. Dire qu'il va avoir 20 ans dans quelques jours. 1 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Bravo à Luis Enrique qui aura fait de cette équipe une machine. Ils font passer n'importe quelle équipe pour des galériens c'est impressionnant. Tout est maitrisé, la tactique, le physique, la prépa mentale, la gestion du groupe. Chapeau. 1 6 Citer
allo Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Bon rien de grandiose non plus nous aussi on avait tué la finale 😁😁 1 2 Citer
Casimir Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Exceptionnel. Que dire ? Paris, c’est vraiment magique. Citer
Alfcat Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Content pour le foot français, le classement UEFA..et aussi pour Marquinhos, un vrai joueur de devoir et de club. 1 5 Citer
Blob Marley Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Bon par contre si le commentateur pouvait arreter d'en foutre partout , ca devient gênant Citer
Messages recommandés