Flolynyk Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Bah là je pense que c'est l'arret de la compét plutot non ? La Juve a été au contact de Lyon et de l'Inter qui ont été au contact de etc. Oui oui, je parlais dans le cas où la compétition entière ne serait pas suspendue. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de match perdu sur tapis vert. 1 Quote Link to comment
marco Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 (edited) Il y a 5 heures, Damdam a dit : Tout me fait vomir dans ce club, les joueurs, les supporters, les dirigeants... L'OM me parait presque sympathique à côté de ça Moi c'est l inverse. Je hais tellement l om et toutes ses composantes que Paris m importe peu. Edited March 12, 2020 by marco 3 Quote Link to comment
Ekelund Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 ah ben voilà : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-l-uefa-devrait-annoncer-la-semaine-prochaine-la-suspension-des-coupes-d-europe-et-le-report-de-l-euro-a-2021/1119058 Quote Link to comment
Planino Posted March 12, 2020 Share Posted March 12, 2020 Pour une fois qu'on allait avoir un autre joueur que Messi/Ronaldo soulier d'or et ballon d'or. C'est une conspiration Quote Link to comment
Ekelund Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 (edited) putain ces chatteux... Edited July 10, 2020 by Ekelund 2 Quote Link to comment
Louvin Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 L'Atalanta, c'est l'Ajax de l'an dernier... 1 Quote Link to comment
Ekelund Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 il y a 2 minutes, Louvin a dit : L'Atalanta, c'est l'Ajax de l'an dernier... malheureusement je pense pas même pour la demie ils sont vernis. absolument tous les gros sont de l'autre côté Quote Link to comment
Ekelund Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 ils ont du taf les lyonnais par contre Quote Link to comment
CanisLupus Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 (edited) Prévision prévisible : le QSG qui perd en finale. prévision encore plus prévisible : QSG qui perd ! Edited July 10, 2020 by CanisLupus Quote Link to comment
chronos Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 Ca me semble tellement important et impactant la différence de rythme de compétitions entre les français et les autres Quote Link to comment
marco Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : même pour la demie ils sont vernis. Vernis avec l'Atletico ? Quote Link to comment
LutherBlissett Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 L'Atalanta c'est sans doute l'équipe la plus rodée et celle qui joue le mieux en ce moment. Pour moi c'est le pire tirage pour Paris, mais comme c'est sur un match ils peuvent passer avec de la chance. Troisième de la Serie A devant l'Inter c'est pas rien. Quote Link to comment
Ekelund Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 il y a 5 minutes, marco a dit : Vernis avec l'Atletico ? l'Atletico ça reste costaud mais c'est plus l'équipe d'il y a 2/3 ans. vernis par rapport à toutes les équipes de l'autre côté du tableau, clairement oui quand même Quote Link to comment
CanisLupus Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 (edited) il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : L'Atalanta c'est sans doute l'équipe la plus rodée et celle qui joue le mieux en ce moment. Pour moi c'est le pire tirage pour Paris, mais comme c'est sur un match ils peuvent passer avec de la chance. Troisième de la Serie A devant l'Inter c'est pas rien. Ca se jouera où ? En aller retour ? Je n'ai pas suivi, mais il me semble que c'est sur un match. Edited July 10, 2020 by CanisLupus Quote Link to comment
Ekelund Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Ca se jouera où ? En aller retour ? Je n'ai pas suivi, mais il me semble que c'est sur un match. non sur un seul match en terrain neutre (Portugal) Quote Link to comment
CanisLupus Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 à l’instant, Ekelund a dit : non sur un seul match en terrain neutre (Portugal) Merci. Adios QSG ! Quote Link to comment
Ekelund Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 à l’instant, CanisLupus a dit : Merci. Adios QSG ! que les dieux du foot t'entendent 1 Quote Link to comment
marco Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : l'Atletico ça reste costaud mais c'est plus l'équipe d'il y a 2/3 ans. vernis par rapport à toutes les équipes de l'autre côté du tableau, clairement oui quand même Franchement, hormis le Bayern, toutes les autres équipes se valent.. L'Atalanta, sur un match faut se les taper aussi.. L'Atletico ont sorti Liverpool. 1 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 C'est du one-shot , à huit-clos .....tout est possible même si je pense que le Bayern va remporter cette LDC, c'est l'équipe la plus rodée Quote Link to comment
sujet Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 j'annonce que l'Atlético perdra en finale, ça fera que leurs quatre premières finales de C1 ça donne quatre défaites. après ça sera pas forcément la même finale qu'en 1974, dans le tableau des gros, il y a les italo-espagnols ... Quote Link to comment
arno31 Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 ça peut vite devenir le zbeul complet cette histoire : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-l-uefa-compte-jouer-a-tout-prix/1158113 « Si l'un des membres de l'équipe arbitrale désignée est testé positif au Covid-19 [...] son remplaçant peut avoir la même nationalité que l'un des deux clubs. » Quote Link to comment
Akinsson Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Je vous invite à voir le péno de la Juve 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Bravo à Lyon pour la qualification en 1/4 de finale ! 1 Quote Link to comment
Recommended Posts