en_congés Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 13 heures, en_congés a dit : Le collectif parisien, encore, qui est l'arme principale de cette équipe. Nuno Mendes encore un peu en dessous de ses matchs contre Liverpool et WestHam, mais Saka, c'est un client aussi. Et du gâchis de la doublette Barcola Doué, qui aurait mis tout le monde à l'aise. Et surtout, Donnaruma, qui a tellement pris une autre dimension ! J'écris West Ham au lieu d'Aston Villa, et personne pour me reprendre. Ce forum baisse en réactivité. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, en_congés a dit : J'écris West Ham au lieu d'Aston Villa, et personne pour me reprendre. Ce forum baisse en réactivité. Aston Villa, vilain !!! Citer
GG Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 13 heures, Blob Marley a dit : Quand je vois Kvara défendre sur Saka, je repense à MBappé et je rigole. Puis je me souviens qu'il est en EDF et j'ai envie de chialer. Je repense à tous les débats radio/télé du début de saison "Paris peut-il être meilleur sans MBappé", et tous les mecs se gaussaient "impossible de remplacer 50 buts par saison". Ben voilà, y a pourtant pas photo. Kvara est incroyable. Lui et Hakimi (qui n'aurait que 26 ans ???!) ce sont des km et des km de sprints haute intensité à tous les matchs, c'est complètement dingue... 5 Citer
Messages recommandés