OIZOROUGE Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Bienvenue à lui qu'il mette de bon tampon on va avoir besoin de caractère dans cette équipe Link to comment
Doberman Posted July 19, 2019 Author Share Posted July 19, 2019 il y a 8 minutes, Violet82 a dit : Bienvenue augustin Perdido Link to comment
zitoclara31 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Bon j'ai lu que si il avait un bon coach et de bons coequipiers, il devrait etre a la hauteur ! Ah m...il n'y a aucun des criteres pr qu'il gaze Link to comment
Casimir Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 C’est Agustin son prénom. Augustin, c’est pour les losers. Link to comment
zitoclara31 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 2,5 millions pr un joueur inconnu dont seul le tef et....lecce était dessus! Ca fait cher non? Link to comment
fifidu31170 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit : 2,5 millions pr un joueur inconnu dont seul le tef et....lecce était dessus! Ca fait cher non? Koulouris c'est 3.5! Link to comment
violacei11 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Koulouris c'est 3.5! Ah si maintenant on compare les prix d'un attaquant et d'un défenseur, je comprends mieux pourquoi on l'a recruté pour 2,5M€ du fin fond de la Russie Link to comment
Gollum Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Il y a 12 heures, Casimir a dit : C’est Agustin son prénom. Augustin, c’est pour les losers. Sauf que le TFC doit précisément son maintien en L1 à un certain Augustin. C'est scientifiquement prouvé. Mais seul Luther et moi le savons. Je ne te demande donc pas d'être dans la confidence mais respecte au moins cet auguste prénom. Et précisément, le mage Augustin, saint-patron du TFC depuis le 12 mars 2016, a cet été décidé de passer la vitesse supérieure en recrutant un Agustin en défense centrale. Le signe envoyé ne laisse aucun doute. La saison prochaine, le TFC jouera donc le titre. Il n'est même pas utile de rouvrir le topic de ceux qui y croient. On peut ouvrir un topic de ceux qui savent. #ésotérisme. Link to comment
Lopez Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Sauf que le TFC doit précisément son maintien en L1 à un certain Augustin. C'est scientifiquement prouvé. Mais seul Luther et moi le savons. Je ne te demande donc pas d'être dans la confidence mais respecte au moins cet auguste prénom. Et précisément, le mage Augustin, saint-patron du TFC depuis le 12 mars 2016, a cet été décidé de passer la vitesse supérieure en recrutant un Agustin en défense centrale. Le signe envoyé ne laisse aucun doute. La saison prochaine, le TFC jouera donc le titre. Il n'est même pas utile de rouvrir le topic de ceux qui y croient. On peut ouvrir un topic de ceux qui savent. #ésotérisme. On dirait du Baroque 🥰 Link to comment
cd31 Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Son topic --> https://www.forumtfc.net/topic/41442-agustín-rogel/ Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.