Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Casimir a dit :

C’est Agustin son prénom. Augustin, c’est pour les losers. :ninja:

Sauf que le TFC doit précisément son maintien en L1 à un certain Augustin. C'est scientifiquement prouvé. Mais seul Luther et moi le savons. Je ne te demande donc pas d'être dans la confidence mais respecte au moins cet auguste prénom.

Et précisément, le mage Augustin, saint-patron du TFC depuis le 12 mars 2016, a cet été décidé de passer la vitesse supérieure en recrutant un Agustin en défense centrale. Le signe envoyé ne laisse aucun doute. La saison prochaine, le TFC  jouera donc le titre. Il n'est même pas utile de rouvrir le topic de ceux qui y croient. On peut ouvrir un topic de ceux qui savent.

#ésotérisme.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Sauf que le TFC doit précisément son maintien en L1 à un certain Augustin. C'est scientifiquement prouvé. Mais seul Luther et moi le savons. Je ne te demande donc pas d'être dans la confidence mais respecte au moins cet auguste prénom.

Et précisément, le mage Augustin, saint-patron du TFC depuis le 12 mars 2016, a cet été décidé de passer la vitesse supérieure en recrutant un Agustin en défense centrale. Le signe envoyé ne laisse aucun doute. La saison prochaine, le TFC  jouera donc le titre. Il n'est même pas utile de rouvrir le topic de ceux qui y croient. On peut ouvrir un topic de ceux qui savent.

#ésotérisme.

On dirait du Baroque 🥰

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.