Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Gollum a dit :

:ninja:

Quand je me rappelle le très grand moment de casadélire de l'été dernier...

 

Le " 30 dernieres" années était juste, c'est "meilleures" qu'il faut remplacer par " mauvaises", une simple erreur de suggestion de mot à la lettre m sur le smartphone :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Sur sa participation au championnat sud-américain des U20 :

Citation

It was very much a team effort from Uruguay, as they comfortably finished five points clear of their nearest rivals in the Hexagonal and, overall, scored the joint-highest number of goals as well as conceded the second-lowest amount. Thus, there are many candidates who could be put forward as their third most impressive player, though not a clear choice. Nevertheless, from their well-organised, sturdy defence, towering and tenacious centre-back Agustín Rogel (No. 18, Nacional) caught the eye, even managing to knock home De La Cruz’s free-kick against Bolivia, though the five yellow cards (and thus, two suspensions) he picked up in seven games may be an aspect of his game worth working on.

Source : https://hispanospherical.com/2017/02/22/top-talents-at-the-2017-under-20-south-american-youth-championship/

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

On a déjà sa chanson « Il est venu le temps des cathédraaaaaaleeeees ! » 🎼🎼🎼

Depuis le temps qu'on nous prend pour des cloches :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Il aura du mal à faire mieux que Pavel Fort, première titularisation contre Nancy en 2006-07 et un rouge ( 2 jaunes). Mais il peut tenter le rouge direct, forza Agustin ! 😚

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lopez a dit :

Il aura du mal à faire mieux que Pavel Fort, première titularisation contre Nancy en 2006-07 et un rouge ( 2 jaunes). Mais il peut tenter le rouge direct, forza Agustin ! 😚

En plus sa ressemblance physique indéniable avec Yago augmente le risque d'exclusion :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

En plus sa ressemblance physique indéniable avec Yago augmente le risque d'exclusion :(

 

Tu veux parler du swagg version cathédrale ? parce que avec Yago c'était et carton rouge et péno -_-

 

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète :

jeune (on a déjà Rouault et Diakhité, comme DC jeune), alors qu'il nous faut un DC expérimenté

prend très facilement des cartons

Ce qui me rassure :

athlétique (on en a besoin)

ce qui peut me rassurer :

si son recrutement a été conseillé par Cetto (et non par Arri)

si on engage un autre DC ayant de l'expérience

s'il a d'autres qualités que le physique. Par exemple un bon placement, sens de l'anticipation (j'y crois moyen vu les cartons) et une technique pas trop vilaine (j'y crois moyen aussi)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Ah bon ? 

Oui. Tu trouves qu'il nous dégote des DC qui satisfont dans l'ensemble. Peut être Shoji oui. Mais les Grigore, Spajic, Kana, Fortes, M'Bia n'ont pas répondu aux attentes. Alors peut-être que cela vient aussi de Casa s'il les utilise mal. Je ne sais pas, mais ma confiance en Arri est très moyenne.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Oui. Tu trouves qu'il nous dégote des DC qui satisfont dans l'ensemble. Peut être Shoji oui. Mais les Grigore, Spajic, Kana, Fortes, M'Bia n'ont pas répondu aux attentes. Alors peut-être que cela vient aussi de Casa s'il les utilise mal. Je ne sais pas, mais ma confiance en Arri est très moyenne.

Shoji c'est pas Mombaerts?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.