Aller au contenu

La Liga


Milky

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, PaG a dit :

 

Ibra n'y etais pas arrivé...2 petites années et il partira en ayant perdu son temps :( 

Moi je dirais que tu relais une belle vidéo de merde (rien de personnel).

Il y a déjà un autre angle qui circule ou tu vois (chose visible sur la 1ere vidéo au passage) la main de Messi qui lui lance une tape amicale ...

Une belle polémique à l'espagnole ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Moi je dirais que tu relais une belle vidéo de merde (rien de personnel).

Il y a déjà un autre angle qui circule ou tu vois (chose visible sur la 1ere vidéo au passage) la main de Messi qui lui lance une tape amicale ...

Une belle polémique à l'espagnole ! 

Si y'avais que la tape, il l'ignore complètement et c'est pas la 1ere fois.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Il est de dos quand il arrive ... bref il n'y a rien de marquant dans cette histoire montée de toutes pièces.

Et alors? il voit bien que son nouveau coéquipier est en train de sortir. 

Il est complètement impoli et comme il peut pas le blairer, ça l'arrange bien 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, PaG a dit :

Et alors? il voit bien que son nouveau coéquipier est en train de sortir. 

Il est complètement impoli et comme il peut pas le blairer, ça l'arrange bien 

Tu n'aime pas trop Messi non ? Il n'y a rien entre lui et Griezmann si ce n'est des articles de presse a scandale bien bidon.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

https://streamja.com/pBaR

Le leader de la Liga qui roule sur tout le monde en ce début de saison.😁

18 tirs à 3 contre la real dans le derby basque, pressing tout terrain en 1 ere mitemps pour asphyxier l'adversaire , comme aux plus belles heures de Bielsa. 

3 passes décisives en 3 matchs pour leur latéral capa... Ça fait rêver. 

Williams enchaîne un 122e match consécutif en tant que titulaire sans blessure (120 de plus qu'abou Diaby ou Sanogo 😁 ), record absolu de la Liga, il est même devant tous les gardiens. Un monstre physique.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, ZeStump a dit :

Vu leur effectif , je mise une petite pièce sur la Real Sociedad dans le top 5 en fin de saison. A ce propos, la transformation d'anoeta en Arena reale est une réussite sur tous les plans. Pour moins de 40m€, la capacité a nettement augmenté en plus...

Je viens de regarder le stade, niveau dénivelé ça pas l'air ouf au niveau des places qui remplacent la piste d'athlé.

Mais bon à moins de tout péter, difficile de faire mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PatMan a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/300-euros-d-amende-pour-le-barca-dans-l-affaire-du-transfert-d-antoine-griezmann/1063159

 

C'est toujours mieux que de voir le transfert ré-évalué à 200 Millions (au lieu des 120 payés). Ils ont eu chaud !!! :ninja:

ça, ça devrait vraiment leur servir de leçon 😠

🤣

Lien vers le commentaire

La doublette odegaard/oyarzabal stratosphérique en ce début de saison, ça me fait mal de le dire, mais là Real Sociedad pratique probablement l'un des meilleurs football en Europe en ce moment . 

3-0 en 40 mn contre Alaves... 

https://streamja.com/Wypr

Jolie ouverture... Nous on nous prête makengo... Eux ont odegaard😁

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.