Aller au contenu

La Liga


Milky

Messages recommandés

Il y a 7 heures, luca31TLSE a dit :

C'est plutôt Josep Maria Bartomeu qui à plumé le Barca par sa gestion catastrophique, en 2017/18 à la vente de Neymar il à réinvesti massivement et de façon exagérée sur des joueurs surcotés: Coutinho 135M€, Dembelé 135M€, Paulinho 40M€, Semedo 36M€...la masse salariale à totalement flambée.

Auparavant le Barca prenait des stars et intégrait aussi des joueurs formés à la Masia, mais là l'équipe de Bartomeu à craquée pour des raisons politiciennes: pour ne pas perdre la face sur la vente de Neymar il à dilapidé le magot afin de se faire réélire par les socios qui attendaient des noms.

Sur l'exercice en vendant Neymar 222M€ il finit quand même avec une balance transferts négative de 142M€ !

Voilà 

sans oublier Griezmann qui a coûté plus de 100 millions aussi et dans l’autre sens pas de vente…

messi rapporte plus qu’il ne coûte malgré son énorme salaire 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 07/08/2021 à 00:05, Planino a dit :

C'est beau l'amour du maillot :ninja:

On peut lui reprocher des choses, mais le gars a fait sa carrière dans un seul club alors qu'il aurait pu aller où il veut quand il veut... Je comprends pas cette critique :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

On peut lui reprocher des choses, mais le gars a fait sa carrière dans un seul club alors qu'il aurait pu aller où il veut quand il veut... Je comprends pas cette critique :unsure2:

Ca n'a rien à voir avec le fait que ce club pouvait lui payer des montagnes de fric chaque année :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 09/08/2021 à 07:38, Piou a dit :

OK, mea culpa, j'avais pas saisi cette subtilité 

 

 

Bah fallait prolonger avant au lieu de se retrouver en fin de contrat.
Mais non il a fallu faire le cinéma habituel qu'il a fait lors des 10 derniers mercatos pour avoir son augmentation.
Je suis pas mécontent que ça lui retombe sur la gueule, gros retour de karma.
Quand tu aimes vraiment ton club, tu ne vas pas au bras de fer pour être augmenté à chaque mercato (tout en sachant la situation économique du club, vu que tous les médias en parlent depuis des années)

Bizarrement ça n'est pas arrivé à Totti, Maldini, Costacurta, Giggs, Scholes, Neville ou Coco Michel :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

mon dieu comme c'est insupportable le fait d'en rajouter des caisses comme ça (il prend le ballon dans la joue en fait !)

même si le geste est con, la réaction l'est encore plus

On parle de Jordi Alba, tu t'attendais a quoi? Qu'il dise rien? :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

mon dieu comme c'est insupportable le fait d'en rajouter des caisses comme ça (il prend le ballon dans la joue en fait !)

même si le geste est con, la réaction l'est encore plus

Alba a eu beaucoup moins mal quand il a mis un coup d’épaule dans le dos de Koundé…. 
Sinon oui, c’est très petit mais c’est la mentalité du foot :) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Ca c'est Busquets. 

Ca reste Barcelone, c'est un peu une marque de fabrique.

En outre c'est Alba qui empêche Koundé de faire rapidement la touche, d'où l'agacement de Koundé, en plus du coup de coude dans le dos.

3 fautes / simulations de Alba, 1 faute de Koundé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.