Aller au contenu

La Liga


Milky

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GG a dit :

Ben justement, c'est pas lui qui empêche la touche d'être jouée rapidement ?

Je me trompe peut-être mais j'interprete la scene différement :

Seville est content du nul, pas le barca. Koundé ramasse la balle par terre pour empecher Alba de jouer vite, ce qui enerve ce dernier qui pousse Koundé pour recuperer la balle. Et Koundé pete un cable.

Mais pour moi c'est Koundé et cette sale manie qui sont à la base de l'embrouille (et on peut pas me soupconner d'être biaisé en faveur du Barca :grin: )

Mais bon, j'ai pas vu le match et c'est pas très clair sur quelques secondes de clip...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit :

Je me trompe peut-être mais j'interprete la scene différement :

Seville est content du nul, pas le barca. Koundé ramasse la balle par terre pour empecher Alba de jouer vite, ce qui enerve ce dernier qui pousse Koundé pour recuperer la balle. Et Koundé pete un cable.

Mais pour moi c'est Koundé et cette sale manie qui sont à la base de l'embrouille (et on peut pas me soupconner d'être biaisé en faveur du Barca :grin: )

Mais bon, j'ai pas vu le match et c'est pas très clair sur quelques secondes de clip...

Dans tous les cas, tout le monde est d'accord pour dire que Jordi Alba est un bel enculé -_- 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 12 heures, dondiego a dit :

Le Barça de Xavi c’est frais quand même. 

Surtout qu'ils ont un banc de malade.

Y'a que la présence d'un ancien joueur du TFC qui y jure :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 20 heures, CAHORS a dit :

D'un côté c'est pas nouveau la presse Espagnole s'est trompée pour Neymar et Messi, elle n'allait pas avoir raison pour Mbappé

C'est même pas le fait de s'être trompé qui me fait rire, mais voir cette rage dans le fait qu'un joueur peut leur mettre un stop. :wub:

Ils sont hors-sol et ça leur fait du bien de prendre un bash par l'un des meilleurs joueurs du monde. Je me régale. (Je les hais :ninja:)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Fin de série pour Inaki Williams après 251 matches consécutifs en Liga

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-de-serie-pour-inaki-williams-apres-251-matches-consecutifs-en-liga/1377646

 

Absent de la feuille de match ce dimanche à Vigo en raison d'un pépin musculaire, l'attaquant de l'Athletic Bilbao Inaki Williams (28 ans) a mis un terme à son immense série de 251 matches de Championnat disputés consécutivement. L'international ghanéen (6 sélections) n'avait plus manqué de rencontre de Liga avec son club depuis le 7 avril 2016 - soit 2 488 jours - et un match entre l'Athletic Bilbao et Malaga.

 

😲

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Planino a dit :

J'ai rarement vu une telle impression de facilité que quand je vois jouer Bellingham.

Le dernier joueur qui m'a fait cette impression c'était Ronaldinho (Messi et CR7 hors-concours)

 

Je suis mal placé pour juger vue que je ne regarde pas le foot (juste résumés/buts...)

J'aurais tendance à te rejoindre vu son efficacité statistique avec le Real. Par contre, les commentateurs disent lors de ce match qu'il a été transparent jusqu'à... ce qu'il score 2x. Ce qui est déjà "pas mal". Au ton, j'ai compris que c'était parfois le cas. Je ne sais pas si certains suivent ca de près .... peut-être toi @Planino ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, PatMan a dit :

Je ne sais pas si certains suivent ca de près .... peut-être toi @Planino ?

J'ai pas vu ce match là :grin:

Mais j'ai vu récemment Angleterre-Italie, Naples-Real et Seville-Real, à chaque fois ce qui m'impressionne le plus ce ne sont pas ses buts mais sa facilité technique, sa vision du jeu, les passes parfaites, ses choix qui sont systématiquement les bons: jamais il dribble quand il faut passer et inversement.

T'as vraiment l'impression que tout est facile pour lui, reste à voir s'il arrive à maintenir ce niveau sur le long terme ou non, on a déjà vu pas mal de joueurs marcher sur l'eau pendant quelques mois puis rentrer dans le rang.
 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.