Aller au contenu

Premier League


cd31

Messages recommandés

Il y a 18 heures, GG a dit :

Non mais les mecs ils sortent Autocad pour tracer une verticale au-dessus de la chaussure d'un défenseur (je pense qu'ils ont pris en compte le lacet qui dépasse de 7mm, bien joué -_-) pour voir si ca tombe devant ou derrière les poils de dessous de bras de l'attaquant. Mais c'est génial t'as raison :lol:

Haha, ça c'est un autre problème ;) Évidemment que je préfère le foot sans VAR et le principe selon lequel le doute bénéficie à l'attaque plutôt qu'à la défense

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 13/08/2021 à 22:13, arno31 a dit :

Transféré de l'OL à Burnley, Maxwell Cornet a fait une petite boulette lors de sa présentation.

https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/ol-cornet-commence-son-aventure-anglaise-avec-une-boulette-671179

NINTCHDBPICT000675999098.jpg?strip=all&w

 

PS : gaffe à quand il va prendre sa voiture !

Modifié par PatMan
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 25 minutes, PatMan a dit :

Cohérent

Cohérent ? Cohérent par rapport à quoi ? A l'arbitrage, au règlement ? Sûrement pas par rapport à l'esprit du jeu en tout cas. Le mec n'a agressé personne, blessé personne, il n'a pas annihilé une occasion de but. Il met la main sur un joueur qui s'éclate au sol en gueulant comme un goret, ensuite poussette dans le dos d'un mec qui attendait que ça et qui se laisse tomber par terre en plongeant. Et bien sûr il tombe sur l'arbitre justicier qui rêvait de faire la une du fil d'actualité d'RMC Sport pendant toute une journée. C'est beau le foot...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, GG a dit :

Cohérent ? Cohérent par rapport à quoi ? A l'arbitrage, au règlement ? Sûrement pas par rapport à l'esprit du jeu en tout cas. Le mec n'a agressé personne, blessé personne, il n'a pas annihilé une occasion de but. Il met la main sur un joueur qui s'éclate au sol en gueulant comme un goret, ensuite poussette dans le dos d'un mec qui attendait que ça et qui se laisse tomber par terre en plongeant. Et bien sûr il tombe sur l'arbitre justicier qui rêvait de faire la une du fil d'actualité d'RMC Sport pendant toute une journée. C'est beau le foot...

 

Peut-être pas cohérent par rapport à l'arbitrage. A une époque il ne fallait sanctionner que la pire des fautes

Ensuite, empêcher de jouer la touche, c'est l'esprit du jeu ?

martinelli-red-card-foul-throw.jpg

Et arriver de 3/4 arrière sur un mec avec l'avant bras en premier, c'est toléré ? ou dans l'esprit du jeu ?

(je n'ai pas d'image, zut)

 

Le rouge est fort, mais il y en a des plus scandaleux que ca, même après 12 visionnages de la VAR.

Là, je ne sais pas pourquoi, j'imagine peut-être une injustice sr l'action précédente, mais le mec fait deux belles fautes "gratuites", même si les gars en face en rajoutent (ou pas). Ca peut arriver, il est jeune, cela fait partie de l'apprentissage.

Pour le passage sur l'arbitre, je pense qu'il se serait passé de cet étalage

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, GG a dit :

Cohérent ? Cohérent par rapport à quoi ? A l'arbitrage, au règlement ? Sûrement pas par rapport à l'esprit du jeu en tout cas. Le mec n'a agressé personne, blessé personne, il n'a pas annihilé une occasion de but. Il met la main sur un joueur qui s'éclate au sol en gueulant comme un goret, ensuite poussette dans le dos d'un mec qui attendait que ça et qui se laisse tomber par terre en plongeant. Et bien sûr il tombe sur l'arbitre justicier qui rêvait de faire la une du fil d'actualité d'RMC Sport pendant toute une journée. C'est beau le foot...

 

C'est typique ce que je n'aime pas chez un arbitre, le gus cherche à faire le show en innovant...C'est lamentable.

Qu'un arbitre se trompe ce n'est pas grave, ça arrive cela fait partie du jeu mais un arbitre doit rester dans l'esprit, y a jaune rien de plus.

C'est typiquement le genre d'action qui peut inspirer Varela pour demain:ninja:

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

@PatMan J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas une double faute, pourquoi tu me demandes si c'est toléré ? L'arbitre a arbitré de façon bête et méchante, comme un programme informatique : faute-sanction-jaune-faute-sanction-jaune-rouge. Super. Avec un minimum jugeote et de sang-froid, il aurait mis 1 seul jaune+ un gros avertissement verbal pour calmer le joueur et tout le monde était content.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.