GG Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Ba pk ? La ligne est placée sur le pied de Firmino, pour une fois au contraire je trouve que le HJ se juge au bon endroit. Non mais les mecs ils sortent Autocad pour tracer une verticale au-dessus de la chaussure d'un défenseur (je pense qu'ils ont pris en compte le lacet qui dépasse de 7mm, bien joué ) pour voir si ca tombe devant ou derrière les poils de dessous de bras de l'attaquant. Mais c'est génial t'as raison 1 Quote Link to post
Vistule Posted February 17 Share Posted February 17 Il y a 18 heures, GG a dit : Non mais les mecs ils sortent Autocad pour tracer une verticale au-dessus de la chaussure d'un défenseur (je pense qu'ils ont pris en compte le lacet qui dépasse de 7mm, bien joué ) pour voir si ca tombe devant ou derrière les poils de dessous de bras de l'attaquant. Mais c'est génial t'as raison Haha, ça c'est un autre problème Évidemment que je préfère le foot sans VAR et le principe selon lequel le doute bénéficie à l'attaque plutôt qu'à la défense 2 Quote Link to post
Recommended Posts