Aller au contenu

Premier League


cd31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

http://livetv.sx/frx/showvideo/825075_liverpool_leeds_united/

Résumé du match (12 septembre 2020 à 17:30)
Liverpool: A.Becker, V.van Dijk, A.Robertson, J.Gomez, T.Alexander-Arnold, G.Wijnaldum, J.Henderson, N.Keita, S.Mane, M.Salah, R.Firmino
Leeds United: I.Meslier, R.Koch, P.Struijk, L.Ayling, J.Harrison, P.Hernandez, M.Klich, S.Dallas, K.Phillips, H.Costa, P.Bamford

Lien vers le commentaire

Lindelof ça fait 2 ans que c'est une chèvre et il est toujours titulaire dans la défense de ManU faudra qu'on m'explique...

Il est NUUUUUUUUUUUUUUL ça me rend fou! 1 pénalty concédé + 1 cagade à chaque match c'est incroyable. Le gars a le niveau pour jouer chez nous quoi

Van De Beek c'est pas une chèvre lui -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Est ce que vous savez ce qui va changer en terme de contrainte de mercato pour le foot anglais suite au Brexit ? comme il ne sont plus dans l europe , l arrêt Bosman n 'est en théorie plus valable pour eux.

j ai entendu des bribes d infos sur le sujet mais rien de bien clair, seul les internationaux étrangers, tous types, seraient autorisés pour les transferts et plus de possibilité de recruter de mineurs dans les centres de formations british 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 15/02/2021 à 08:12, GG a dit :

Le jugement du HJ sur le premier but :crylol: 

Ba pk ? La ligne est placée sur le pied de Firmino, pour une fois au contraire je trouve que le HJ se juge au bon endroit.

Par contre Liverpool cette année c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Ba pk ? La ligne est placée sur le pied de Firmino, pour une fois au contraire je trouve que le HJ se juge au bon endroit.

Non mais les mecs ils sortent Autocad pour tracer une verticale au-dessus de la chaussure d'un défenseur (je pense qu'ils ont pris en compte le lacet qui dépasse de 7mm, bien joué -_-) pour voir si ca tombe devant ou derrière les poils de dessous de bras de l'attaquant. Mais c'est génial t'as raison :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.