Aller au contenu

Premier League


cd31

Messages recommandés

Il faut demander à Gollum son avis, il a de l'expérience, il a arbitré le match d'anniversaire de son fils de 8 ans entre les CE2 A et les CE2 B -_- (6-5 score final avec un péno à la dernière minute sur lequel il n'a pas hésité à prendre une décision difficile malgré la pression)

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 17 heures, ClarkGaybeul a dit :

Superbe but d'Emiliano Martinez :ninja:

#Karma

Si le karma te fait marquer un CSC dans un match random de championnat après avoir gagné la coupe du monde, c'est qu'il est pas bien violent :ninja: 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 18/02/2023 à 15:25, ClarkGaybeul a dit :

Superbe but d'Emiliano Martinez :ninja:

#Karma

Karma je sais pas mais par contre depuis la fin de la Coupe du Monde, on le revoit à son vrai niveau, celui d'un gardien moyen de premier league.

Il a clairement fait la compétition de sa vie, en sur-régime total, comme pas mal d'argentins d'ailleurs, comme quoi c'est souvent dans la tête que se fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur.
 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Karma je sais pas mais par contre depuis la fin de la Coupe du Monde, on le revoit à son vrai niveau, celui d'un gardien moyen de premier league.

Il a clairement fait la compétition de sa vie, en sur-régime total, comme pas mal d'argentins d'ailleurs, comme quoi c'est souvent dans la tête que se fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur.
 

Il avait fait pareil (voire mieux) un an avant, donc compétition de sa vie, non. Par contre, les Argentins sont en général bien au-dessus de leur niveau habituel lorsqu'ils sont en sélection ces dernières années, ça c'est clair. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Il avait fait pareil (voire mieux) un an avant, donc compétition de sa vie, non.

En Copa America ? Celle que personne ne voulait jouer et que le Brésil voulait pas organiser ? Avec des supporters brésiliens qui supportaient l'Argentine pour contester ? Avec une affluence digne d'un match de janvier en semaine au Louis II ? :grin:

Il a surement été très bon je n'en sais rien je n'ai évidemment pas regardé cette Copa Covidica.

Mais ce n'était pas la même adversité ni la même notoriété, à part les votants du ballon d'or qui avait là un prétexte pour voter Messi personne n'en avait rien à faire de cette Coupe.
Donc je ne change pas d'avis, la Coupe du Monde était pour moi la compétition de sa vie, ça me semble compliqué de mettre cette compétition au dessus à tout point de vue.
 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

En Copa America ? Celle que personne ne voulait jouer et que le Brésil voulait pas organiser ? Avec des supporters brésiliens qui supportaient l'Argentine pour contester ? Avec une affluence digne d'un match de janvier en semaine au Louis II ? :grin:

Il a surement été très bon je n'en sais rien je n'ai évidemment pas regardé cette Copa Covidica.

Mais ce n'était pas la même adversité ni la même notoriété, à part les votants du ballon d'or qui avait là un prétexte pour voter Messi personne n'en avait rien à faire de cette Coupe.
Donc je ne change pas d'avis, la Coupe du Monde était pour moi la compétition de sa vie, ça me semble compliqué de mettre cette compétition au dessus à tout point de vue.
 

C'est quoi le rapport entre son niveau et le fait que ça se joue sous restrictions pour covid ? :mellow: 
Et le rapport entre son niveau et le fait que Planino n'en ait rien à foutre ? :mellow: 
En Amérique du Sud, la compet est quasiment aussi importante que la CDM, comme l'Euro ici, et il a été énorme toute la compet, comme pour la CDM les mecs étaient en mission pour la gagner. Que tu ne sois pas d'accord sans en avoir rien, vu, bon. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

C'est quoi le rapport entre son niveau et le fait que ça se joue sous restrictions pour covid ? :mellow: 
Et le rapport entre son niveau et le fait que Planino n'en ait rien à foutre ? :mellow: 
En Amérique du Sud, la compet est quasiment aussi importante que la CDM, comme l'Euro ici, et il a été énorme toute la compet, comme pour la CDM les mecs étaient en mission pour la gagner. Que tu ne sois pas d'accord sans en avoir rien, vu, bon. 

Bah c'est plus simple d'être très fort dans une compétition de faible niveau suivie par quasiment personne dans un stade vide que d'être très fort dans une compétition de haut niveau archi suivie dans des stades pleins donc avec une pression très forte.

Par exemple moi j'ai déjà mis des triplés à la pelle dans des matchs avec des copains, ça veut pas dire que j'arriverais à en mettre en finale de Coupe du Monde.
Enfin je crois hein, faudrait que j'essaye t'as raison mais DD veut pas m'appeler <_<

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Bah c'est plus simple d'être très fort dans une compétition de faible niveau suivie par quasiment personne dans un stade vide que d'être très fort dans une compétition de haut niveau archi suivie dans des stades pleins donc avec une pression très forte.

Par exemple moi j'ai déjà mis des triplés à la pelle dans des matchs avec des copains, ça veut pas dire que j'arriverais à en mettre en finale de Coupe du Monde.
Enfin je crois hein, faudrait que j'essaye t'as raison mais DD veut pas m'appeler <_<

 

Je sais pas, avant de faire une comparaison débile regarde les matchs non ? Tu penses vraiment qu'un Brésil-Argentina au Maracana, avec l'Amérique entière qui regarde, et avec la pression d'offrir enfin ce titre à Messi, c'est comparable à un match entre potes ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Flolynyk a dit :

Je sais pas, avant de faire une comparaison débile regarde les matchs non ? Tu penses vraiment qu'un Brésil-Argentina au Maracana, avec l'Amérique entière qui regarde, et avec la pression d'offrir enfin ce titre à Messi, c'est comparable à un match entre potes ?

Oui c'est exactement ce que j'ai dit :)

Pour être gentil tout de même et ne pas te laisser au bord de la route: c'était une métaphore, tu peux trouver facilement la définition de ce terme sur internet ou dans un dictionnaire.
Ca veut dire que j'ai utilisé cet exemple pour rigoler mais en fait ce que je voulais dire c'est que je pense qu'un match Brésil-Argentine devant 7000 personnes dans une compétition très peu suivie car ultra-contestée et qui intéresse au mieux 1 demi-continent n'a rien à voir avec une finale de CM dans un stade de 89000 spectateurs et suivie par des milliards de personnes sur tous les continents.
Donc tu peux te raccrocher à toutes les branches que tu veux, une Copa America ne sera jamais au dessus d'une Coupe du Monde à tout point de vue, je ne vois même pas pourquoi tu crées un débat là-dessus tellement c'est évident :mellow:

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Oui c'est exactement ce que j'ai dit :)

Pour être gentil tout de même et ne pas te laisser au bord de la route: c'était une métaphore, tu peux trouver facilement la définition de ce terme sur internet ou dans un dictionnaire.
Ca veut dire que j'ai utilisé cet exemple pour rigoler mais en fait ce que je voulais dire c'est que je pense qu'un match Brésil-Argentine devant 7000 personnes dans une compétition très peu suivie car ultra-contestée et qui intéresse au mieux 1 demi-continent n'a rien à voir avec une finale de CM dans un stade de 89000 spectateurs et suivie par des milliards de personnes sur tous les continents.
Donc tu peux te raccrocher à toutes les branches que tu veux, une Copa America ne sera jamais au dessus d'une Coupe du Monde à tout point de vue, je ne vois même pas pourquoi tu crées un débat là-dessus tellement c'est évident :mellow:

 

Mais j'ai absolument jamais dit ça :mellow: 
J'ai dit qu'Emiliano Martinez avait été énorme en Copa America, presque plus qu'en CDM, et que donc on peut pas dire que la CDM ait été "la compet de sa vie", que c'est juste qu'il surperforme, comme le reste de l'équipe, lors des grandes compétitions. C'est toi qui es venu parler de stades vides, de compet que personne voulait jouer (dans quel monde ?) et de foot entre potes. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Il avait fait pareil (voire mieux) un an avant, donc compétition de sa vie, non
.........
Mais j'ai absolument jamais dit ça :mellow:

:lolol:

Je te dis juste qu'on ne peut pas comparer une performance dans une petite compétition et une performance dans une grande compétition.
Le buteur qui met 15 buts en Coupe de la Ligue et 14 en Coupe du Monde, pour toi la compétition de sa vie ce sera la Coupe de la Ligue, ok j'ai bien compris, c'est un point de vue débile mais je le respecte -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Planino a dit :

:lolol:

Je te dis juste qu'on ne peut pas comparer une performance dans une petite compétition et une performance dans une grande compétition.
Le buteur qui met 15 buts en Coupe de la Ligue et 14 en Coupe du Monde, pour toi la compétition de sa vie ce sera la Coupe de la Ligue, ok j'ai bien compris, c'est un point de vue débile mais je le respecte -_-

La comparaison c'est pas avec le match entre potes qu'il faut la faire, ni avec la coupe de la Ligue, mais avec l'Euro. L'Euro et la Copa América sont de vraies compétitions de niveau international, et si un joueur y est très bon, ben oui ça compte.

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Planino a dit :

:lolol:

Je te dis juste qu'on ne peut pas comparer une performance dans une petite compétition et une performance dans une grande compétition.
Le buteur qui met 15 buts en Coupe de la Ligue et 14 en Coupe du Monde, pour toi la compétition de sa vie ce sera la Coupe de la Ligue, ok j'ai bien compris, c'est un point de vue débile mais je le respecte -_-

 

Tu peux mettre le smiley que tu veux, à aucun moment je dis que la Copa America est plus importante, je dis qu'il a été au moins aussi impressionnant voire plus lors de la Copa America, ça n'a rien à voir, à aucun moment je ne compare les compétitions entre elles :mellow: Et si je le faisais, bien sûr que la Coupe du Monde est plus importante, mais quel est l'intérêt d'enfoncer des portes ouvertes ?

Ta comparaison est encore débile, mais ça a l'air de t'éclater, tant mieux.  

Le mec surperforme dans les compétitions Internationales (gneugneu coupe de la ligue, foot entre copains, on sait), dans 2 compétitions de suite, et donc il n'y en a pas une qui est LA compétition de sa vie, il est juste meilleur en sélection qu'en club. 

Lien vers le commentaire

Bah demande lui quelle est la compétition de sa vie entre la Coupe du Monde 22 et la Coupe Covida 21, on verra sa réponse...

Je sais même pas pourquoi t'es parti là-dessus en fait, surement comme d'hab par esprit de contradiction, et comme un con je me fais avoir dans ton jeu, bon faut dire que je m'ennuyais au boulot ce matin donc ça m'a occupé un peu -_-

 

il y a une heure, GG a dit :

La comparaison c'est pas avec le match entre potes qu'il faut la faire, ni avec la coupe de la Ligue, mais avec l'Euro. L'Euro et la Copa América sont de vraies compétitions de niveau international, et si un joueur y est très bon, ben oui ça compte.

Même l'Euro (qui est bien supérieur à cette Copa America 2021 au rabais) n'arrive pas à la cheville d'une Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Planino a dit :

 

Même l'Euro (qui est bien supérieur à cette Copa America 2021 au rabais) n'arrive pas à la cheville d'une Coupe du Monde.

j'ai entendu pas mal de joueurs dire que c'est plus dur de gagner un Euro qu'une Cdm... et puis que ce soit le cas ou pas c'est pas très important, non ?

je veux dire par là même si la Cdm > Copa america, il a quand même fait 2 compétions internationales de grand niveau.

si sous voulez absolument vous fighter, venez sur le topic politique, que je puisse participer au moins :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Planino a dit :

Bah demande lui quelle est la compétition de sa vie entre la Coupe du Monde 22 et la Coupe Covida 21, on verra sa réponse...

Je sais même pas pourquoi t'es parti là-dessus en fait, surement comme d'hab par esprit de contradiction, et comme un con je me fais avoir dans ton jeu, bon faut dire que je m'ennuyais au boulot ce matin donc ça m'a occupé un peu -_-

 

Même l'Euro (qui est bien supérieur à cette Copa America 2021 au rabais) n'arrive pas à la cheville d'une Coupe du Monde.

Je sais pas pourquoi tu t'obstines à me faire dire des trucs que j'ai pas dit et à faire exprès de pas comprendre. Ou alors, tu comprends vraiment pas, et c'est chaud un peu (même @Ekelundcomprend :ninaj:)- tout ça en utilisant des qualificatifs de merde ou en déformant le nom pour donner une consistance à ton message sans n'en avoir rien vu, c'est fort. 

On va donc reprendre :

Il y a 4 heures, Planino a dit :

Karma je sais pas mais par contre depuis la fin de la Coupe du Monde, on le revoit à son vrai niveau, celui d'un gardien moyen de premier league.

Il a clairement fait la compétition de sa vie, en sur-régime total, comme pas mal d'argentins d'ailleurs, comme quoi c'est souvent dans la tête que se fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur.
 

Tu dis donc, en résumé :

- il est moyen
- il n'a été bon qu'en CDM

Je dis de mon côté :
- oui il est moyen en club
- non, il n'a pas été bon qu'en CDM, il affichait au moins le même niveau en Copa America et donc il n'a pas fait LA compétition de sa vie en 2022. 

Je n'ai jamais dit :
- Que la Copa America était plus importante que la CDM 
- Que la Copa America était LA compétition de sa vie

Maintenant si t'as envie de dire que la CDM est la compétition la plus importante qu'il ait joué, très bien, c'est le cas de 100% des joueurs qui jouent cette compétition, donc c'est d'une platitude incroyable, mais je ne peux pas te contredire. Maintenant la discussion ne portait pas sur ça, mais sur son niveau. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Tu dis donc, en résumé :

- il est moyen
- il n'a été bon qu'en CDM

Laisse les résumés à Beber, ça vaudra mieux...
Parce que pour quelqu'un qui m'accuse en première phrase de son message de déformer ses propos, elle est pas mal celle là -_-


Tu m'étonnes qu'on tourne en rond. Je sors de la ronde du coup, bisous.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Laisse les résumés à Beber, ça vaudra mieux...
Parce que pour quelqu'un qui m'accuse en première phrase de son message de déformer ses propos, elle est pas mal celle là -_-


Tu m'étonnes qu'on tourne en rond. Je sors de la ronde du coup, bisous.

PleasantBruisedIlsamochadegu-max-1mb.gif

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Montée de Luton Town en Premier league !

De retour après une dernière apparition en 1986-1987.

Depuis, on notera une saison avec pénalité record de 30 points (League 2, 2008-2009), et un passage dans les fonds des ligues anglaises (D5). 

En renaissance depuis 10 ans

 

 

A noter qu'une des entrées au stade ressemble à ca :

sunonline-features-living-luton-town-812

et que certains jardins sont accolés au stade (en bas sur l'image)

sunonline-features-living-luton-town-812

 

10.000 places pour accueillir les mastodontes de PL

 

Un nouveau stade avec un anneau lumineux était en projet

b25lY21zOjNkODM3YzI1LWJlZmEtNDdjZi1iZWEy

 

----------------------------------------------------------------

 

Pour les amateurs de suspense, voir aussi la (re)Montée de Sheffield Wednesday en Championship (D2)

Ayant fini 3e, ils doivent passer par les barrages (3e à 6e place)

Catastrophe lors du match aller contre Peterborough (6e) et défaite ... 4à0 😵

Et miracle au retour avec une égalisation à la 90e+8 pour l'emporter 4-0. Prolongations avec un csc pour le 4-1, puis le 5-1 et victoire aux pénos 🤤

 

 

Direction la finale contre Barnlsey (4e), et victoire 1-0 à la 120e+3

 

Le foot anglais....💖

Modifié par PatMan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.