Aller au contenu

Fantasy NBA Roto


GG

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Flolynyk a dit :

c'est pour faire chier GG uniquement.

oui voilà, on reste des connards quand même -_-

surtout quand on a pas eu les calins qu'on voulait, ça rend aigri (non, on a trop ri + maintenant on aime comolli) :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/04/2022 à 10:05, è_é a dit :

je sais pas comment ça va se terminer, mais vraiment bravo@elkjaer, tu fais une super saison et c'est hyper impressionnant comparé à la dernière :grin: 

 

Le 03/04/2022 à 09:44, Flolynyk a dit :

On te le souhaite en tout cas 

Houla ça ne va vraiment pas vous deux. A moins qu'après des années de résistance, les irrésistibles sirènes du faste de réceptions organisées par l'Ambassadeur et de ses emblématiques Ferrero Rocher, n'aient eu raison de vos convictions. N'est pas Shamanik qui veut après tout, comme l'ont démontre les parcours pour le moins sinueux de Regisducentreville ou du nouveau roy de la fantasy. #whatapitty #shameonyou #opheliewinter

Modifié par AgentX
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, AgentX a dit :

 

Houla ça ne va vraiment pas vous deux. A moins qu'après des années de résistance, les irrésistibles sirènes du faste de réceptions organisées par l'Ambassadeur et de ses emblématiques Ferrero Rocher, n'aient eu raison de vos convictions. N'est pas Shamanik qui veut après tout, comme l'ont démontre les parcours pour le moins sinueux de Regisducentreville ou du nouveau roy de la fantasy. #whatapitty #shameonyou #opheliewinter

Tu commences quand même à radoter un peu mon cher FP.

Bienvenue chez les vieux :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, AgentX a dit :

 

Houla ça ne va vraiment pas vous deux. A moins qu'après des années de résistance, les irrésistibles sirènes du faste de réceptions organisées par l'Ambassadeur et de ses emblématiques Ferrero Rocher, n'aient eu raison de vos convictions. N'est pas Shamanik qui veut après tout, comme l'ont démontre les parcours pour le moins sinueux de Regisducentreville ou du nouveau roy de la fantasy. #whatapitty #shameonyou #opheliewinter

t'as une alerte sur le mot connard(s) ? 

Citation

N'est pas Shamanik qui veut

que dieu, le saint covid et toutes les forces magiques et telluriques nous en protègent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci à tous les féliciteurs.

Finalement je suis le seul à avoir utilisé mes 574 slots :grin:

Je ne crois pas que j'aurai pu tenir ma position si tout le monde avait fait carton plein à ce niveau là. C'est un peu le défaut de la Roto par rapport au H2H, il faut vraiment que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout pour que ca soit équitable.

Sinon finir 6ème des 3pts avec les splash brothers dans sa team, c'est quand même un peu la honte :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, GG a dit :

Merci à tous les féliciteurs.

Finalement je suis le seul à avoir utilisé mes 574 slots :grin:

Je ne crois pas que j'aurai pu tenir ma position si tout le monde avait fait carton plein à ce niveau là. C'est un peu le défaut de la Roto par rapport au H2H, il faut vraiment que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout pour que ca soit équitable.

Sinon finir 6ème des 3pts avec les splash brothers dans sa team, c'est quand même un peu la honte :ninja:

Y a un des splash qui t'a quand même sorti le cul des ronces aujourd'hui :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Le 09/09/2022 à 00:52, LutherBlissett a dit :

On dit pas oui je vais essayer, mais oui je vais le faire.

Avec cette mentalité vous allez vous faire dévorer tout cru comme @Pioupiou mon pauvre garçon 🙄

Le "je vais essayer" c'était pour la participation mais si je participe je vais défoncer tout le monde cela va sans dire mon cher Lutin à fossettes.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.