Aller au contenu

Palmarès OFF du TFC


chronos

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Contre Strasbourg il y a deux ans Sanogo marque du pied sans glisser:

https://www.youtube.com/watch?v=EJFLDA3g8B4

 

Il détient également le record de la saison 2018/2019  du nombre de ballons joués dans la surface adverse sur un match: 18 -_-

https://www.lfp.fr/ligue1/article/records-ligue-1-conforama-le-top-des-joueurs.htm

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chronos a dit :

Je serai preneur de la liste des toulousains titrés en compétition majeurs avec les équipes de France de jeunes (tel Issa Diop et Clément Michelin champions d' Europe -19 ans en 2016)

Pascal Despeyroux champion d europe espoir en 1988

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Pascal Despeyroux champion d europe espoir en 1988

J'ai ajouté la section, il doit en manquer 

il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

Avec un but exceptionnel décisif en poule si je me souviens bien. Je crois même que c'était contre le RDA. Te souviens tu @claude1960? :ninja:

 

Pas trouvé la vidéo du but :grin:

J'ai également ajouté les féminines (sans faire de distinction de club - on pourrait le faire juste pour monter que c'est Sadran qui a tué la section feminines :ninja:), les trophées UNFP ainsi que des liens vers ce forum ou vidéo..

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Alain Guaméné 1995  - 2000 au club, vainqueur de la CAN avec la cote d Ivoire en 1992

il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Comment avez-vous pu oublier que Hervé Alicarte a été champion du monde militaire en 1995 ? 🤔😱

Faut un « s » à Olympiques :ninja:

Avec Samuel Ipoua en plus :ninja:

Soren Larsen de 2008 a 2011 international avec le Danemark de 2005 a 2010

Inoubliable :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Casimir a dit :

Comment avez-vous pu oublier que Hervé Alicarte a été champion du monde militaire en 1995 ? 🤔😱

Faut un « s » à Olympiques :ninja:

 

il y a 21 minutes, Lopez a dit :

Alain Guaméné 1995  - 2000 au club, vainqueur de la CAN avec la cote d Ivoire en 1992

Avec Samuel Ipoua en plus :ninja:

Soren Larsen de 2008 a 2011 international avec le Danemark de 2005 a 2010

Inoubliable :ninja:

Je propose de citer les joueurs avec des titres internationaux que lorsque c'était au moment où ils jouaient au club ou alors si on décide qu'on peut les citer dans la nouvelle section "personnalité du club"... Gouaméné et Alicarte... bof :ninja:

il y a 37 minutes, Lopez a dit :

Theophile Abega en 84-85 au tef, vainqueur de la CAN en 84

Ajouté

 

Et j'ai ajouté Soren Larsen aussi malheureusement :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Avec un but exceptionnel décisif en poule si je me souviens bien. Je crois même que c'était contre le RDA. Te souviens tu @claude1960? :ninja:

 

Je ne me souviens pas du but mais je me souviens de Pascal Despeyroux formidable N° 6 qui mouillait le maillot du TFC ! S'il avait été là contre Lyon pas sûr que Depay marque le 3ème but !!!

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, claude1960 a dit :

Je ne me souviens pas du but mais je me souviens de Pascal Despeyroux formidable N° 6 qui mouillait le maillot du TFC ! S'il avait été là contre Lyon pas sûr que Depay marque le 3ème but !!!

Je pense aussi! Mec super sympa mais qui savait se faire respecter et qui n' aimait pas se faire "enrhumer" par l'adversaire!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Caramel a dit :

C'est un oubli Omar Da Fonseca 88-89 et 89-90 ?!

Plus grand consultant tv de l'Histoire de ce sport ?!

Il rentrait pas dans les critères au début et, pour la section "personnalités du club", j'attends les propositions, je veux pas le faire tout seul vu que c'est le plus subjectif -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chronos a dit :

Il rentrait pas dans les critères au début et, pour la section "personnalités du club", j'attends les propositions, je veux pas le faire tout seul vu que c'est le plus subjectif -_-

 

CJP, Andreas le Chypriote, @NicoPaviot , Baroque.

J'en vois pas beaucoup d'autres...

Faut voir si le compte Instagram de Caramel a dépassé le million d'abonnés, dans ce cas on pourra l'ajouter.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit :

CJP, Andreas le Chypriote, @NicoPaviot , Baroque.

J'en vois pas beaucoup d'autres...

Faut voir si le compte Instagram de Caramel a dépassé le million d'abonnés, dans ce cas on pourra l'ajouter.

Oui mon compte Instagram 📸🌈 a bien dépassé le million d'abonnés 1️⃣.0️⃣0️⃣0️⃣.0️⃣0️⃣0️⃣ 🤩😍, mais je suis supporter d'el grande 🖤🧡FCL🦈🖤🧡. Désolé 😔

Modifié par Caramel
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.