Aller au contenu

Palmarès OFF du TFC


chronos

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Julien06 a dit :

@chronos est-ce qu'encaisser un quadruplé par un défenseur peut entrer au palmarès dans la catégorie SoTfc ?

Tout à fait, merci pour le rappel, c'est rajouté :grin:

J'ai également ajouté la série de matchs sans victoire (si vous avez d'autres stat sur le sujet, je suis preneur -_-)

J'ai ajouté pas mal de choses au fur et à mesure… si vous avez des remarques.. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

Tout à fait, merci pour le rappel, c'est rajouté :grin:

J'ai également ajouté la série de matchs sans victoire (si vous avez d'autres stat sur le sujet, je suis preneur -_-)

J'ai ajouté pas mal de choses au fur et à mesure… si vous avez des remarques.. ^^

Bravo pour ce magnifique sujet ! :grin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bravo pour le sujet ! J'ai du aller vérifier pour Cascini j'étais persuadé qu'il avait été international.

Je rajouterai Hyravy, par contre international tchécoslovaque, qui a fait le mondial 90 :grin:

 

Et surtout, il faut rajouter Fernandao. Potentiellement dans plusieurs rubriques ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Bravo pour le sujet ! J'ai du aller vérifier pour Cascini j'étais persuadé qu'il avait été international.

Je rajouterai Hyravy, par contre international tchécoslovaque, qui a fait le mondial 90 :grin:

 

Et surtout, il faut rajouter Fernandao. Potentiellement dans plusieurs rubriques ;)

Merci Forrest, j'ai rajouté les deux! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Citation

 

Rolland Courbis (entraîne le club en 1994-95):

  • Considéré comme un entraîneur majeur de ligue 1, il n' a pourtant rien gagné, une finale de coupe de l'UEFA et vice champion avec l'OM en 1999 sont à mettre à son actif. Il est consultant à la TV et à la radio
  • Il a également fait de la prison pour abus de biens sociaux, complicité d'abus de biens sociaux, faux et usage de faux et complicité de faux, au sujet des comptes de l'OM
    • "Quand tu vois les inégalités sur le plan fiscal entre tous les clubs européens, tu es bien obligé d'utiliser quelques astuces appelées inégalités par le parquet"

 

    • Sacré CV :grin:
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, chronos a dit :

Tout à fait, merci pour le rappel, c'est rajouté :grin:

J'ai également ajouté la série de matchs sans victoire (si vous avez d'autres stat sur le sujet, je suis preneur -_-)

J'ai ajouté pas mal de choses au fur et à mesure… si vous avez des remarques.. ^^

Je suis retourné voir le premier post du sujet, ça fait du boulot mine de rien. Et c'est sympa d'intégrer des articles/vidéos pour illustrer ces faits marquants :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, 2nyBFS a dit :

Y'a un truc qu'on a gagné une fois, presque récemment (2012) :

https://www.sofoot.com/top-10-ces-groupes-de-supporters-au-nom-improbable-163616.html

🤪:1er::bfs::denys::torché:

 

Et une ligne de plus au palmarès !!!

Merci!! ajouté dans la section "Anecdotes" :grin:

Est-ce que je rajoute une section "Supporters" où j'y mets tous les groupes passés et présents ?

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Merci!! ajouté dans la section "Anecdotes" :grin:

Est-ce que je rajoute une section "Supporters" où j'y mets tous les groupes passés et présents ?

Je ne sais pas, ca dépend de ton ambition rédactionnelle et de ton temps.

En revanche, je rappelle juste qu'on était présents dans le passé mais qu'on est passé au présent malgré tout. 😎

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Dans les trophées improbables il manque le trophée remporté suite à une victoire en amical au Pays Basque (soulevé par notre capitaine Pantxi). 

Edit https://www.lesviolets.com/actu/-premier-trophee-toulousain-,31595.html

https://www.lesviolets.com/actu/spano-et-yago-heureux-avec-le-trophee,31599.html

Et voilà 😍CLBdWn-WwAAUJpK.jpg:large

Modifié par zerocool
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, zerocool a dit :

Dans les trophées improbables il manque le trophée remporté suite à une victoire en amical au Pays Basque (soulevé par notre capitaine Pantxi). 

Edit https://www.lesviolets.com/actu/-premier-trophee-toulousain-,31595.html

https://www.lesviolets.com/actu/spano-et-yago-heureux-avec-le-trophee,31599.html

Et voilà 😍

Merci! j'avais oublié! :grin:

Je l'ai rajouté dans "Autres coupes prestigieuses"... elle avait un nom cette compétition ? :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/11/2020 à 23:13, marco a dit :

 

    • Sacré CV Courbis :grin:

Y a ça aussi le concernant :

 

En 1996, Courbis est blessé par balle dans l'assassinat de Dominique Rutily, membre présumé du Gang de la brise de mer, à Hyères dans le Var et président du Football Club de Calvi. Il avait pour ambition de reprendre l'OGC Nice et Rolland Courbis était son conseiller technique.

Le 29 mars 1996, alors que les deux venaient d'assister à la rencontre entre Calvi et l'équipe d'Hyères, c'est en regagnant sa voiture que Rutily est tombé dans une embuscade tendue par quatre hommes, armés de calibres 9 mm et 11,43 mm. Touché de plusieurs balles à la tête, il est mort sur le coup. Courbis, atteint à l'abdomen d'une balle qui a ricoché sur le bitume a été transporté à l'hôpital. Il a été opéré immédiatement et les médecins estiment que ses jours ne sont pas en danger. Les agresseurs ont pris la fuite sans être inquiétés.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Rémi Loret a dit :

Y a ça aussi le concernant :

 

En 1996, Courbis est blessé par balle dans l'assassinat de Dominique Rutily, membre présumé du Gang de la brise de mer, à Hyères dans le Var et président du Football Club de Calvi. Il avait pour ambition de reprendre l'OGC Nice et Rolland Courbis était son conseiller technique.

Le 29 mars 1996, alors que les deux venaient d'assister à la rencontre entre Calvi et l'équipe d'Hyères, c'est en regagnant sa voiture que Rutily est tombé dans une embuscade tendue par quatre hommes, armés de calibres 9 mm et 11,43 mm. Touché de plusieurs balles à la tête, il est mort sur le coup. Courbis, atteint à l'abdomen d'une balle qui a ricoché sur le bitume a été transporté à l'hôpital. Il a été opéré immédiatement et les médecins estiment que ses jours ne sont pas en danger. Les agresseurs ont pris la fuite sans être inquiétés.

Ajouté :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.