Aller au contenu

Coupe de France 2019 - 2020


Lopez

Messages recommandés

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France a été effectué. Le TFC se déplacera à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (Loiret), club de National 2 (quatrième division).
Le match se déroulera le samedi 4 ou le dimanche 5 janvier 2020.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piou a dit :

On vit tellement une saison de merde, qu'on serait bien capables de faire un beau parcours en coupe cette année, juste manière de nous faire bien râler avec la direction qui se mousse.

si on retrouve nos défenseurs c'est possible, mais avec la paire Rogel-Marin c'est pas possible

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Les joueurs de Saint Pryé Saint-Hilaire doivent être en transe puisque qu'il joueront Monaco à Orléans 

TIRAGE-16-.jpg

Rouen va aller au bout -_-

En regardant le match Rouen - Metz hier (sans le son) je me disais bien que ce 6 du FCR ressemblait beaucoup à Benzia... c'est son frère.

Il a fait un match énorme (et pas parce qu'il est un peu enveloppé :ninja:), exactement le genre de joueur qui manque au TFC. Excellent placement, solide physiquement et une très belle qualité de passe.

Je ne sais pas ce qu'il fait en N2 mais il a largement le niveau pour jouer au-dessus!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 13 minutes, shamanik a dit :

Je pense qu'ils vont passer 

ils passeront pas...déjà rien que le fait de jouer avec un arbitrage neutre ça va leur faire tout bizarre, ils sont pas habitués en France :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Quelqu'un dans les commentaires propose de commencer par les prolongations car c'est le plus intéressant, c'est pas con, on peut les faire courir un semi-marathon (en prenant en compte les perf pour le résultat final) avant le match 2 x15 min -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.