Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 13 minutes, format_c a dit :

Emana qui fait encore un appel du pied à Sadran. Apparemment Soucasse ne veut même pas qu il lui parle :lolol:

Je ne sais pas quel est le niveau d Achille aujourd hui, mais il serait surement plus utile, au moins dans le vestiaire, qu un Rogel. Et visiblement il ne demanderait pas grand chose en terme de salaire... c est pas plus con que la dernière année de contrat de Sirieix, si ça peut apporter un supplément d'âme.

 

Comme il dit, il peut pas faire pire que certains, ça c'est sûr!

Perso je préfèrerais voir revenir Emana qu'une recrue à la Rogel qui ne nous servira à rien!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Aucun risque de faire signer un joueur de 37 ans pour 6 mois il veut juste jouer et amener son expérience sur et en dehors du terrain mais peut-être que Soucasse a peur qu'il lui prenne ça place. 

Il à quand meme 37 ans et depuis son départ du Betis en 2011 il n'à fait que des clubs exotiques Hilal, Al Ahli, Al Wasl après 3 clubs dans les pays du golf, le Mexique 2 clubs,  retour 3éme division espagnole puis le Japon et l'Inde puis re 3éme division espagnole, un sacré voyageur Achille mais bon ce n'est pas vraiment ce que nous avons besoin en ce moment, il faudrait 2 milieux aptes physiquement capable de remplacer numériquement le duo Sangaré - Vainqueur qui est à la rue.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Comme il dit, il peut pas faire pire que certains, ça c'est sûr!

Perso je préfèrerais voir revenir Emana qu'une recrue à la Rogel qui ne nous servira à rien!

Balmont, Hilton, pourquoi pas emana, hier cahuzac à jouer pratiquement le match entier du haut de ces 35 ans. 

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Il à quand meme 37 ans et depuis son départ du Betis en 2011 il n'à fait que des clubs exotiques Hilal, Al Ahli, Al Wasl après 3 clubs dans les pays du golf, le Mexique 2 clubs,  retour 3éme division espagnole puis le Japon et l'Inde puis re 3éme division espagnole, un sacré voyageur Achille mais bon ce n'est pas vraiment ce que nous avons besoin en ce moment, il faudrait 2 milieux aptes physiquement capable de remplacer numériquement le duo Sangaré - Vainqueur qui est à la rue.

Je suis pas sûre que le Sangaré ou le vainqueur d'aujourd'hui soit meilleur qu'achille. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Il à quand meme 37 ans et depuis son départ du Betis en 2011 il n'à fait que des clubs exotiques Hilal, Al Ahli, Al Wasl après 3 clubs dans les pays du golf, le Mexique 2 clubs,  retour 3éme division espagnole puis le Japon et l'Inde puis re 3éme division espagnole, un sacré voyageur Achille mais bon ce n'est pas vraiment ce que nous avons besoin en ce moment, il faudrait 2 milieux aptes physiquement capable de remplacer numériquement le duo Sangaré - Vainqueur qui est à la rue.

Au moins on pourra pas dire qu'il manque d'expérience :ninja:

Quant à Sangaré je ne suis plus qui a dit qu'il était intouchable et c'est bien vrai il doit vraiment en avoir une grosse pour être aussi nul en match et titulaire en même temps.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Balmont, Hilton, pourquoi pas emana, hier cahuzac à jouer pratiquement le match entier du haut de ces 35 ans. 

Je suis pas sûre que le Sangaré ou le vainqueur d'aujourd'hui soit meilleur qu'achille. 

Ah en fait tu es une dame?!

Les 37 ans d'Achille, en soit ça me fait pas peur, mais c'est plutôt le fait qu'il ait joué pendant 8 ans dans des pays de troisième zone qui m'interroge.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Balmont, Hilton, pourquoi pas emana, hier cahuzac à jouer pratiquement le match entier du haut de ces 35 ans. 

Je suis pas sûre que le Sangaré ou le vainqueur d'aujourd'hui soit meilleur qu'achille. 

Il faut trouver 1 à 2 milieux expérimentés qui ont continué à jouer à haut niveau et dont on est sur de leur état physique pour répéter les efforts sur un championnat, voire se projeter avec eux pour la ligue 2, Emana sort de 3eme division espagnole et de clubs exotiques.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Sadran voulait de la grinta un mec comme Achille pourrait me secouer tout ça. Il pourrait même faire quelques piges en ligue2

Achille croît en la ligue 1 et il demande aux supporters d'y croire aussi, qu'en 2003 c'était grâce aux supporters qu'on s'était sauvés dans la même situation!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Il faut trouver 1 à 2 milieux expérimentés qui ont continué à jouer à haut niveau et dont on est sur de leur état physique pour répéter les efforts sur un championnat, voire se projeter avec eux pour la ligue 2, Emana sort de 3eme division espagnole et de clubs exotiques.

Si on avait une piste réfléchie, un joueur dans le viseur depuis quelques semaines ce serait déjà signé!

Là, on est dans la même situation que cet été quand on cherchait un défenseur à la va-vite pour finalement recruter Rogel!

Pour moi, ce mercato est passé, c'est trop tard, si on arrive à  recruter ce sera encore à l'arrache!

Je sais que c'est très compliqué, que tout le monde cherche, qu'on est loin d'être un club attractif..... Mais j'ai toujours l'impression qu'on a un temps de retard et que rien n'est préparé

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Si on avait une piste réfléchie, un joueur dans le viseur depuis quelques semaines ce serait déjà signé!

Là, on est dans la même situation que cet été quand on cherchait un défenseur à la va-vite pour finalement recruter Rogel!

Pour moi, ce mercato est passé, c'est trop tard, si on arrive à  recruter ce sera encore à l'arrache!

Je sais que c'est très compliqué, que tout le monde cherche, qu'on est loin d'être un club attractif..... Mais j'ai toujours l'impression qu'on a un temps de retard et que rien n'est préparé

Tu mettrais quand même pas en doute les compétences de notre cellule de recrutement  😎

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, violacei a dit :

Quant à Sangaré je ne suis plus qui a dit qu'il était intouchable et c'est bien vrai il doit vraiment en avoir une grosse pour être aussi nul en match et titulaire en même temps.

Ils espèrent peut être qu'il aligne quelques matchs corrects pour pouvoir le vendre à bon prix en Angleterre, dire qu'on avait des offres pour lui l'an dernier, quel dommage, Sadran doit avoir encore en tete les millions € sur sa vente.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

Ils espèrent peut être qu'il aligne quelques matchs corrects pour pouvoir le vendre à bon prix en Angleterre, dire qu'on avait des offres pour lui l'an dernier, quel dommage, Sadran doit avoir encore en tete les millions € sur sa vente.

En plus je me souviens avoir été le premier à avoir dit de le vendre lorsqu'on nous en proposait autant d'argent.

Là, à chaque match joué il perd de sa valeur tellement son niveau est affligeant. Le mieux aurait été de le vendre dès cet hiver et qu'on serve de cet argent maintenant car si le club descend en L2 ça sera le joueur qui aura le plus décôté et on le vendra beaucoup moins.
Bouh je me rends compte qu'on est le 19 janvier et que notre mercato n'avance pas!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, luca31TLSE a dit :

Ils espèrent peut être qu'il aligne quelques matchs corrects pour pouvoir le vendre à bon prix en Angleterre, dire qu'on avait des offres pour lui l'an dernier, quel dommage, Sadran doit avoir encore en tete les millions € sur sa vente.

Quand on voit ce que les recruteurs font des millions générés par les ventes de diop, julien, delort, ben yedder... il vaut peut etre mieux garder nos joueurs moyens plutot que d investir dans des brêles

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Quand on voit ce que les recruteurs font des millions générés par les ventes de diop, julien, delort, ben yedder... il vaut peut etre mieux garder nos joueurs moyens plutot que d investir dans des brêles

Dans un premier temps il faudrait s'entourer des personnes compétentes dans ce secteur car le modèle économique du club tient par la formation et la vente de joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

.Bouh je me rends compte qu'on est le 19 janvier et que notre mercato n'avance pas!!!!

C'est ce que je disais. Pour ce mercato c'est mort, trop tard, ou alors on va bidouiller pour trouver quelqu'un qui ne servira à rien. Encore une fois, notre cellule n'a rien anticipé!

Maintenant essayons de nous en sortir en mettant sur le terrain les bons (les moins mauvais) joueurs! Et espérons que la paire Gabrielsen/Diakité fonctionne!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

C'est ce que je disais. Pour ce mercato c'est mort, trop tard, ou alors on va bidouiller pour trouver quelqu'un qui ne servira à rien. Encore une fois, notre cellule n'a rien anticipé!

Maintenant essayons de nous en sortir en mettant sur le terrain les bons (les moins mauvais) joueurs! Et espérons que la paire Gabrielsen/Diakité fonctionne!

Et comme  disait Franky espérons que la routourne va vite tourner 🤪

7706682.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.