Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 32 minutes, taz a dit :

Merci, ça fait un moment qu'on le sait ça... 

On va avoir Kalinic +Vukovic le croate qui joue au Portugal (et qui vient de se blesser, il a le profil du coup). 

 

C'est cool tu doit être riche à savoir à l'avance ce qui se passe dans les matchs. ;)

Lien vers le commentaire

Je n y comprends plus rien. Ce recrutement de portier laisse à entendre que nos soucis viennent d un gardien défaillant. En plus tu prends un etranger qui ne parle pas la langue certainement, donc c est clair qu il va prendre le leadership dans le vestiaire...je pense qu on prépare la ligue 2 mais comme c est encore plus trouble on passerait par un pret et donc un gars qui ne restera pas....OS est aux fraises à moins que Reynet ait peté une durite et s est completement grillé. A suivre....

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Ok. On prend un gardien. Peut-être. Mais le besoin n’est absolument pas à ce poste. 

Tu as vu les buts marqués par Brest ?la moitié d'entre eux un gardien digne de ce nom ne doit pas les prendre

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Déjà une jolie preuve de confiance en Zanko. Le type que tu viens de nommer capitaine la semaine dernière ben nous on veut l'envoyer sur le banc...

C'est sur que ça fait désordre, Moreira était aussi capitaine alors qu'il est plus souvent sur le banc, Amian préféré en latéral , à plus rien comprendre ces choix de capitaine.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est sur que ça fait désordre, Moreira était aussi capitaine alors qu'il est plus souvent sur le banc, Amian préféré en latéral , à plus rien comprendre ces choix de capitaine.

Ça colle avec ce qu'a dit Emana, il n'y a pas de leader en dehors de Gradel du coup tu donnes le brassard à celui qui semble le moins amorphe

Lien vers le commentaire

Bon, le gars est numéro 2 dans son club, il vient en prêt, j’en déduis donc qu’on lui a promis la place.

Franchement, j’espère que les penseurs qui pensent de la cellule de recrutement auront pensé à trouver une porte de sortie à Reynet parce que sinon, il risque de mettre une bonne ambiance de Droopy dans le vestiaire.

J’aime bien le bonhomme, mais mentalement il est trop friable pour notre club. Hélas, vu que quand ça marche dans sa tête, c’est un bon gardien. Bref. Next

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Tu as vu les buts marqués par Brest ?la moitié d'entre eux un gardien digne de ce nom ne doit pas les prendre

Le gars voulait partir cet été, fallait lui donner un bon de sortie, là on fait vraiment n importe quoi. A la limite du mets Goico, mais meme un bon gardien ne nous sauvera pas.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Le gars voulait partir cet été, fallait lui donner un bon de sortie, là on fait vraiment n importe quoi. A la limite du mets Goico, mais meme un bon gardien ne nous sauvera pas.

On attend toujours le milieu défensif ... et on aurait pu espérer un latéral gauche ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Déjà une jolie preuve de confiance en Zanko. Le type que tu viens de nommer capitaine la semaine dernière ben nous on veut l'envoyer sur le banc...

Il s'est peut-être passé quelque chose depuis le match de Brest. Si en plus il arrive bourré à l'entrainement, ça peut faire beaucoup!

Sinon, Emana il vient ou pas?

Lien vers le commentaire

Il reste 13 jours avant la fin du mercato, laissez-les travailler un peu. Kalinic est un très bon gardien, depuis la retraite de Subasic c'est lui qui est titulaire en équipe de Croatie. S'il vient c'est que quelque chose ne va pas avec Reynet, il a été bon sur les premiers matchs et depuis c'est le néant. Et si en plus de ça on rajoute ses problèmes extra-sportifs je pense qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs. Le statut de capitaine c'était peut-être une tentative pour essayer de lui redonner le moral et puis on a vu le résultat. Bref, la priorité reste un milieu défensif mais un bon gardien peut aussi nous aider.

Lien vers le commentaire

Bon j'avoue que je n'y comprend plus rien.

On est donc en train de recruter le remplaçant de celui qui vient d'être promu capitaine ? 

Après peut-être que Kalinic est très bon, j'en sais rien, mais c'est la stratégie que je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Piou a dit :

Après peut-être que Kalinic est très bon, j'en sais rien, mais c'est la stratégie que je ne comprends pas...

Une stratégie mercato ? A Toulouse ? :crylol:

C'est surtout que l'agent de Kalinic a du se pointer voir un des tocards pour proposer son joueur -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Bon j'avoue que je n'y comprend plus rien.

On est donc en train de recruter le remplaçant de celui qui vient d'être promu capitaine ? 

Après peut-être que Kalinic est très bon, j'en sais rien, mais c'est la stratégie que je ne comprends pas...

Il est tellement bon qu'Aston Villa l'a laissé sur le banc. Pour ne pas l'abimer :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, shamanik a dit :

Franchement Reynet a que ce qu'il mérite. Arrivé bourré à un entraînement à 10h du mat. Vu son niveau actuel en plus, paf ça dégage. 

Ce sont les jeunes du groupe Elite qui avaient mis de la vodka dans les bouteilles d'eau dans les vestiaires, c'est pas de sa faute -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.