Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 52 minutes, swedishwasher a dit :

En même temps c'est pas avec des joueurs du niveau de Goico qu'on va remonter au classement... Il a tout juste le niveau National.

 

il y a 46 minutes, Rémi Loret a dit :

Vu son match à Lyon, Goico il peut partir...

Ah bon? Vous trouvez que Reynet fait mieux?

Goicoi on le respecte pas alors qu'il a un super état d'esprit et puis je le trouve pas aussi mauvais qu'on se régale à le dire!

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Ah bon? Vous trouvez que Reynet fait mieux?

Goicoi on le respecte pas alors qu'il a un super état d'esprit et puis je le trouve pas aussi mauvais qu'on se régale à le dire!

Ben si tu compares Reynet au fond du trou avec Goico en feu, peut être qu'il peut faire illusion, mais sinon je t'échange sans problème 10 Goico pour un Reynet. Après j'ai rien contre le bonhomme, super état d'esprit en effet, mais niveau très en dessous de la L1.

Lien vers le commentaire

Très franchement je suis bien content qu'un gardien vienne concurrencer Reynet. Il faut arrêter de se leurrer il n'est plus décisif (s'il s'effondre mentalement chaque saisons ça devient compliqué ...)

Après je suis un peu déçu pour Cuisance car cela apparait comme un potentiel bon joueur mais ce n'est clairement pas le profil que l'on recherche (pas l'expérience requise et surtout pas le leader qu'il nous manque).

Quand on repense aux propos de la conf de Sadran "Il faut retrouver une colonne vertébrale". (Gardien (presque la), DC (Gabrielsen), MD (??) Attaquant (??))

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nico12 a dit :

Très franchement je suis bien content qu'un gardien vienne concurrencer Reynet. Il faut arrêter de se leurrer il n'est plus décisif (s'il s'effondre mentalement chaque saisons ça devient compliqué ...)

Après je suis un peu déçu pour Cuisance car cela apparait comme un potentiel bon joueur mais ce n'est clairement pas le profil que l'on recherche (pas l'expérience requise et surtout pas le leader qu'il nous manque).

Quand on repense aux propos de la conf de Sadran "Il faut retrouver une colonne vertébrale". (Gardien (presque la), DC (Gabrielsen), MD (??) Attaquant (??))

Reynet est au bord des larmes à chaques interviews à la fin des matchs il me fait de la peine. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Reynet est au bord des larmes à chaques interviews à la fin des matchs il me fait de la peine. 

Il ne s'attendait pas en signant en Toulouse à vivre ça et souhaitait partir après un an, si proposition il serait préférable pour lui et le club d'envisager un départ.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Ok. On prend un gardien. Peut-être. Mais le besoin n’est absolument pas à ce poste. Si cela se confirme, il n’y a plus rien à sauver dans la cellule recrutement. Parce que les efforts sont à faire ailleurs. J’espère que c’est ce qu’ils font. 

Les efforts étaient à faire avant le début du mercato, mais apparemment, ils étaient plus occupés à partir en vacances..

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Ok. On prend un gardien. Peut-être. Mais le besoin n’est absolument pas à ce poste. Si cela se confirme, il n’y a plus rien à sauver dans la cellule recrutement. Parce que les efforts sont à faire ailleurs. J’espère que c’est ce qu’ils font. 

Reynet est très faible mentalement, ça fait 2 saisons de suite qu'il commence tambour battant et au fil des matches de la saison, il s'effondre.... Même quand il a été capitaine sur le dernier match, je n'ai pas senti le ton d'un homme de poigne prêt à haranguer ses joueurs... Bref, comme beaucoup, il est au fond du trou, et le mettre sur le banc ne me choque pas.

Il faut reconstruire la colonne vertébrale de l'équipe... Et le gardien en fait partie 😏

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Reynet est très faible mentalement, ça fait 2 saisons de suite qu'il commence tambour battant et au fil des matches de la saison, il s'effondre.... Même quand il a été capitaine sur le dernier match, je n'ai pas senti le ton d'un homme de poigne prêt à haranguer ses joueurs... Bref, comme beaucoup, il est au fond du trou, et le mettre sur le banc ne me choque pas.

Il faut reconstruire la colonne vertébrale de l'équipe... Et le gardien en fait partie 😏

Que Dieu t’entende mon enfant :ninja: 

J’ai plutôt l’impression que notre nouvelle colonne vertébrale va s’arrêter au Coccyx. 

Lien vers le commentaire

De toute façon, Sadran joue le tout pour le tout.... Il faut changer tout ce qui est possible de changer et dans les moyens du club.... Après le DC, le gardien.... Manque un 6 et un latéral gauche. 

Mentalement, il y a tant à faire, que d'avoir 3 ou 4 recrues serait un minimum 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JR31 a dit :

De toute façon, Sadran joue le tout pour le tout.... Il faut changer tout ce qui est possible de changer et dans les moyens du club.... Après le DC, le gardien.... Manque un 6 et un latéral gauche. 

Mentalement, il y a tant à faire, que d'avoir 3 ou 4 recrues serait un minimum 

Je pense la même au chose mais si choix à faire sur le nombre de recrues je ferai confiance à Goncalves latéral gauche et prendrai plutôt 2 milieux de terrain.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Ninkov dit "nine" était serbe !!!

Merci Claude, j'ai du confondre avec Steve Yago.

il y a une heure, tad11 a dit :

 

Ah bon? Vous trouvez que Reynet fait mieux?

Goicoi on le respecte pas alors qu'il a un super état d'esprit et puis je le trouve pas aussi mauvais qu'on se régale à le dire!

 

Honnêtement, Goico est aussi "nul" que Reynet..

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Goncalves latéral gauche, c'est direct la ligue 2 .

Ben on s'y prépare 😎 prendre qu'un seul milieu vu notre faiblesse on n'arrive jamais à tenir le ballon, on fait que subir, c'est aussi direct la ligue 2 après si illimité oui prenons aussi des latéraux mais au choix je tenterai Goncalves quitte à positionner Sylla plus haut pour palier ses carences au marquage, il s’oublie trop souvent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.