Aller au contenu

[Arrivée] Lovre Kalinić


Wingeeky

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous avez tous à râler. La cellule de recrutement est complètement cohérente, elle suit son fil directeur et continue sur sa lancée. Bien joué les gars, ça y est, enfin ! Après tant de tentatives avortées, on va finir par atteindre notre Graal, notre objectif en fin de saison ! En battant plein de records au passage ! Comme quoi, l'obstination et l'opiniâtreté finissent toujours par payer ! 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, PatMan a dit :

On dirait aussi qu'il a le nez tordu... Mais ca c'est un autre débat...

Ettori avait le nez tordu aussi et ça n'a pas gâché son talent, on peut y croire donc :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Casanova_egal_Wenger a dit :

Dobrodosli u Toulouse Vjerujem u tebe Lovre. Jedan ste od najboljih golmana na svijetu. Mozete nas natjerati da sami pobijedim igre. Drago mi je sto ste iskoristili priliku da dodete kodnas. Vidimo se uskoro na stadionu. Ne vjerujem u Djeda Mraza , alinadam se da cete nas spasiti iz Lige 2. 

Clairement -_-

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Casanova_egal_Wenger a dit :

Dobrodosli u Toulouse Vjerujem u tebe Lovre. Jedan ste od najboljih golmana na svijetu. Mozete nas natjerati da sami pobijedim igre. Drago mi je sto ste iskoristili priliku da dodete kodnas. Vidimo se uskoro na stadionu. Ne vjerujem u Djeda Mraza , alinadam se da cete nas spasiti iz Lige 2. 

Bienvenue à Toulouse, je crois en vous, Lawrence. Vous êtes l'un des meilleurs gardiens de but au monde. Vous pouvez nous faire gagner les jeux nous-mêmes. Je suis content que vous ayez profité de l'occasion pour ajouter des codes. A bientôt au stade. Je ne crois pas au Père Noël, mais j'espère que vous nous sauverez de la Ligue 2.

#googletrad

Lien vers le commentaire

Moi je crois au Père Noël, je l'ai sous les yeux tous les week-end. Il s'appelle TFC et distribue les cadeaux à toutes les équipes qu'ils croisent sans distinction. Les grands comme les petits. Qu'ils aient été sages ou non. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casanova_egal_Wenger a dit :

Dobrodosli u Toulouse Vjerujem u tebe Lovre. Jedan ste od najboljih golmana na svijetu. Mozete nas natjerati da sami pobijedim igre. Drago mi je sto ste iskoristili priliku da dodete kodnas. Vidimo se uskoro na stadionu. Ne vjerujem u Djeda Mraza , alinadam se da cete nas spasiti iz Lige 2

J'ai compris que la fin, mais ça a l'air d'avoir du sens 😁

Lien vers le commentaire

On pouvait laisser Reynet il est en totale confiance depuis que Kalinic à été recruté 😎, le problème c'est qu'il n'est pas dans le groupe et que Goicoechea est blessé, envoyons Bloch à l’abattoir, non sérieux, il est professionnel en signant chez le dernier il savait dans quelle galère il s'embarquait donc Kalinic titulaire à Lyon, plus le temps de cogiter, pour la confiance on verra plus tard.

Lien vers le commentaire

Il me semble que le mental est un des points fort de Kalinic. Une des raisons de son recrutement. Notre équipe à besoin de gagneur type Gradel. Reynet intrésquement n'est peut-être pas moins bon que Kalinic, mais sur le plan du mental, on a tous constater sa faiblesse.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Il me semble que le mental est un des points fort de Kalinic. Une des raisons de son recrutement. Notre équipe à besoin de gagneur type Gradel. Reynet intrésquement n'est peut-être pas moins bon que Kalinic, mais sur le plan du mental, on a tous constater sa faiblesse.

A priori il a un bon mental quand son équipe a la possession et qu elle domine outrageusement son adversaire :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.