Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / J-13 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 19 minutes, dennis a dit :

Je vais jeter un pavé dans la mare mais je suis de plus en plus dubitatif devant la performance des certains de nos joueurs. Je ne suis pas loin de penser que certains sont pourris et corrompus par des réseaux mafieux. Ouais, je sais, le complot toussa...

N'empêche, Goecoechea par exemple hier, sa sortie aérienne, sa performance globale et son cadeau du 3ème but, ça en devient louche...

Les performances de Rogel, Isimat-marrant,Vainqueur ou encore Reynet, c'est louche aussi, je suis désolé. Je veux bien que ce soit des tocards mais là ça dépasse l'entendement. On me dirait que certains se sont couchés volontairement pour arranger des paris, je ne serais pas surpris. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, dennis a dit :

Je vais jeter un pavé dans la mare mais je suis de plus en plus dubitatif devant la performance des certains de nos joueurs. Je ne suis pas loin de penser que certains sont pourris et corrompus par des réseaux mafieux. Ouais, je sais, le complot toussa...

N'empêche, Goecoechea par exemple hier, sa sortie aérienne, sa performance globale et son cadeau du 3ème but, ça en devient louche...

Les performances de Rogel, Isimat-marrant,Vainqueur ou encore Reynet, c'est louche aussi, je suis désolé. Je veux bien que ce soit des tocards mais là ça dépasse l'entendement. On me dirait que certains se sont couchés volontairement pour arranger des paris, je ne serais pas surpris. 

Dans ce milieu plus rien ne peut surprendre, cela à eu lieu en Espagne, le problème à Toulouse c'est qu'ils se couchent depuis le début du championnat 😎

Je viens de voir le 3eme but,  la relance de Goicoechea est hallucinante, dire qu'on va chercher des joueurs dans des clubs improbables alors qu'il y avait Regis Gurtner à Luzenac, ils ont même pas les yeux en face des trous pour voir les joueurs de valeur dans la région.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, spidav32 a dit :

 

Sept joueurs de Valladolid auraient été "achetés" par le réseau de trucage de matches récemment démantelé, lors de la rencontre ayant scellé la qualification de Valence en C1, affirme mardi le quotidien El Mundo.

Le quotidien espagnol, qui révèle régulièrement des affaires judiciaires dans le foot, assure avoir eu accès à la transcription d'écoutes téléphoniques des principaux impliqués dans ce scandale qui a secoué la Liga fin mai. L'un deux, l'ex-joueur du Real Madrid Carlos Aranda, aurait affirmé après le match Valladolid-Valence, comptant pour la dernière journée de la saison 2018-2019, qu'"il y avait sept joueurs (de Valladolid) achetés".

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, dennis a dit :

Je vais jeter un pavé dans la mare mais je suis de plus en plus dubitatif devant la performance des certains de nos joueurs. Je ne suis pas loin de penser que certains sont pourris et corrompus par des réseaux mafieux. Ouais, je sais, le complot toussa...

N'empêche, Goecoechea par exemple hier, sa sortie aérienne, sa performance globale et son cadeau du 3ème but, ça en devient louche...

Les performances de Rogel, Isimat-marrant,Vainqueur ou encore Reynet, c'est louche aussi, je suis désolé. Je veux bien que ce soit des tocards mais là ça dépasse l'entendement. On me dirait que certains se sont couchés volontairement pour arranger des paris, je ne serais pas surpris. 

Pourquoi pas?

Rien n'est impossible dans ce milieu.

Maintenant, faut faire comme les autres et jouer les défaites du TEF couplées avec les victoires des reds et voilà comment on devient riche.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ouais, des senyeras et des rubans jaunes en pagaille encore.

Et puis les joies d'aller par là-bas en février avec 20°C derrière ses lunettes de soleil ... :ph34r:

Pour trouver les 20°C tu pouvais venir dans le Comminges, il a fait 20°c et plus tout ce week end et aujourd'hui :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.