Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / J-13 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Valentine a dit :

Gradel allume cher !

Il a raison mais c'est quand même que ce soit lui qui soit obligé de le dire. Personne dans la direction capable de prendre les décisions qui s'imposent. Qu'on résilie tous les contrats de prêts. Qu'on envoie Said avec la réserve et qu'on fasse jouer ceux qui le méritent.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, koala a dit :

On ne doit pas voir le même match. Certains joueurs se battent mais certains sont en roue libre.  ET clairement certains, que pourtant Zanko met toujours titulaires ont laché, dans leur tête depuis bien longtemps.

Gradel aussi s'est un peu lâché, à ce propos :grin:.

Y'a eu du mieux au début de Zanko mais c'est déjà plus ça. Sans défenseurs, sans gardien, sans attaquants c'est cependant très compliqué (au milieu, c'est plutôt moins mauvais). Mais je regardais nos joueurs sur le terrain, faire hélas ce qu'ils pouvaient pour la plupart d'entre eux et je me disais que ces mecs allaient forcément le payer cher. Comme le disait Reynet, ils ont une carrière et là, le CV est en train de se plomber menu...

Pour ce qui est du club, j'en viens à regretter ce nul à Amiens qui nous prive d'un record inouï de défaites consécutives. Sans parler du temps passé sur un terrain de foot sans planter un pion... C'est plutôt rigolo mais je suis hélas pas sûr que la manière dont on descende n'impacte pas ce qui se passera la saison prochaine et ça, c'est plus embêtant. 

il y a 54 minutes, swedishwasher a dit :

J'annonce la cagade de Goico pour finir de tuer le match.

:ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, pascalbergerac a dit :

on a tellement été traumatisé par notre défense qu'on a oublié qu'on pouvait aussi essayer de marquer des buts en foot

Le pire c'est que c'est ça. Disons qu'en 442, on pourrait en marquer un de temps à autre tout en en ramassant 5.

En 433, on ne peut pas marquer mais on n'encaisse que deux ou trois buts.

Un choix cornélien :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, zerocool a dit :

Il a raison mais c'est quand même que ce soit lui qui soit obligé de le dire. Personne dans la direction capable de prendre les décisions qui s'imposent. Qu'on résilie tous les contrats de prêts. Qu'on envoie Said avec la réserve et qu'on fasse jouer ceux qui le méritent.

Rouault et Diakité derrière, Koné et Boisgard au milieu, Gradel Adli et Taoui devant... Maintenant que c'est perdu, autant voir des jeunes. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, pascalbergerac a dit :

bien vu quand même car je suis sur que beaucoup ici auraient misé sur une fève de rogel

Disons que le seul point faible de la divination de Swedish, c'est la notion de "tuer le match".

Parce que ce qui tue le match, c'est le but de Rémy à la deuxième minute...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Rouault et Diakité derrière, Koné et Boisgard au milieu, Gradel Adli et Taoui devant... Maintenant que c'est perdu, autant voir des jeunes. 

Un poil risqué. S'ils ne font pas mieux, c'est pas grave. Mais s'ils font pire, parce tout est possible avec ce club incroyable, ils pourraient être bloqués mentalement et on aura bien besoin d'eux dans quelques mois. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jeca a dit :

J'ai la flemme, le roi des stats pourrait me dire sur combien de matchs de la saison on a pris un but dans les 10 premières minutes de jeu ?

C'est pour briller pendant le repas dominical

On a pris 11 buts dans les 10 premières minutes

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

Ça ne sert à rien de s'énerver. Tout ce que vous voyez ce soir, on le voit depuis quelques mois déjà. Aucune surprise. 

Après, si ça vous plaît de regarder ces éponges... 

Depuis le premier match, à Brest... En fait, la différence entre l'été et aujourd'hui, c'est celle qui sépare le jeune con du vieux con. 

Le jeune con ne sait pas encore qu'il est con et ne peut d'ailleurs en prendre conscience vu que comme disait Coluche, c'est avec "ça" qu'il juge.

Le vieux con, lui, peut au moins faire l'inventaire du naufrage auquel se résume son existence. Mais comme il est vieux et con, il n'a ni la mémoire, ni le discernement lui permettant de comprendre d'où ça vient. 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.