Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / J-13 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 21 minutes, jeca a dit :

J'ai la flemme, le roi des stats pourrait me dire sur combien de matchs de la saison on a pris un but dans les 10 premières minutes de jeu ?

C'est pour briller pendant le repas dominical.

 

il y a 9 minutes, taz a dit :

On a pris 11 buts dans les 10 premières minutes

Je n'en avais compté "que" 10, j'ai du en oublier un :ninja:

1 contre Metz (score final 2-2)
1 contre Bordeaux (score final1-3)
2 contre Rennes (score final 2-3)
1 contre Monaco (score final1-2)
1 contre Strasbourg (on menait 1-0, score final 2-4)
1 contre Reims (score final 0-1)
1 contre Brest (score final 2-5)
1 contre Lille (score final 0-3)

Plus 1 contre Lyon en coupe de la Ligue (score final 1-4)

Lien vers le commentaire

Denis Zanko (entraîneur de Toulouse, après la défaite de son équipe contre Lille, 0-3) : « C'est très compliqué car on se rend compte de la différence de niveau entre les deux équipes, il y a un gouffre entre nos capacités actuelles et le niveau actuel de Lille. Ce qui m'agace c'est qu'on leur donne le bâton pour qu'ils nous tapent dessus. Sur un match comme celui-là, on n'est pas au niveau. On est loin du compte dans tous les domaines, technique, tactique, athlétique, et je ne parle pas du domaine psychologique... L'adversaire n'avait pas besoin de ça pour nous flageller ce soir (samedi). Il faut qu'on soit capables d'être beaucoup plus consistants pour exister dans ce genre de match. Chaque semaine nous ramène à des évidences. Il n'y a pas énormément de solutions à part se réfugier dans le travail. Ne pas lâcher est la moindre des choses par rapport à notre professionnalisme, nos supporters et le club qui nous emploie 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Un poil risqué. S'ils ne font pas mieux, c'est pas grave. Mais s'ils font pire, parce tout est possible avec ce club incroyable, ils pourraient être bloqués mentalement et on aura bien besoin d'eux dans quelques mois. 

 

Non mais tu as raison, et puis punir Gabrielsen alors qu'il est un des moins mauvais depuis son arrivée, ce serait cruel... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, luca31TLSE a dit :

Pas suivi le match, j'en pouvais plus de devoir encore regarder Vainqueur, Rogel, Iseka, même Saïd me désespère, vivement qu'on soit mathématiquement mort pour qu'on aligne les espoirs du club mais pas certain que ce sera le choix fait, ce club est pathétique.

 

il a été le pire des 4 ce soir comme d hab

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Au final Casa maintenait un certain esprit de révolte .... Malgré sa face de calamar devant les médias....

C'est incomparable..Casanova débutait une saison, avec un groupe neuf, frais mentalement, sans blessure notable.

C'est un burne, comme tous nos entraineurs.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je rentre juste d'une superbe journée à Gerone. C'était bien votre soirée foot vous ? :ninja:

Joli centre ville ! Y a toujours autant de rubans jaunes partout dans la ville ? :ninja:

J'ai vu un superbe but de Levante pour taper le Réal Madrid et avant ça, la Réal Sociedad qui a roulé sur Valence, très bonne soirée donc. :grin:

Lien vers le commentaire

Mauvais en défense, mauvais au milieu, mauvais en attaque,  avec en plus un gardien qui n a pas le niveau. Mauvaise présidence, mauvais préparateur , mauvais entraîneur et mauvais recruteur. 

Depuis que je suis cette équipe, since 1982 dirait Dob, c est la pire saison. Y a rien de bon à tous les niveaux.

Clap de fin très proche pour paraphraser l autre. C est la faillite généralisée.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lopez a dit :

Mauvais en défense, mauvais au milieu, mauvais en attaque,  avec en plus un gardien qui n a pas le niveau. Mauvaise présidence, mauvais préparateur , mauvais entraîneur et mauvais recruteur. 

Depuis que je suis cette équipe, since 1982 dirait Dob, c est la pire saison. Y a rien de bon à tous les niveaux.

Clap de fin très proche pour paraphraser l autre. C est la faillite généralisée.

Même les papis flingueurs on démissionné

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, spidav32 a dit :

Au final Casa maintenait un certain esprit de révolte .... Malgré sa face de calamar devant les médias....

comment peux tu dire ça!

casa demarre la saison avec un groupe qu'il a validé en partie choisi

zanko lui herite d'un groupe traumatisé 

malgré ce match de lille malgré les defaites je trouve que zanko est le moins mauvais des entraineurs de cette saison

et de loin

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, clavicule a dit :

comment peux tu dire ça!

casa demarre la saison avec un groupe qu'il a validé en partie choisi

zanko lui herite d'un groupe traumatisé 

malgré ce match de lille malgré les defaites je trouve que zanko est le moins mauvais des entraineurs de cette saison

et de loin

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.