Aller au contenu

Le topic pour leur dire MERCI


violacei11

Messages recommandés

Il y a 21 heures, simba a dit :


Mais oui la fameuse faute de ces putains de supporters .....encore et toujours la faute  des supporters .
Tu te rends compte ils ont oser gueuler  car ça faisait  3 ans s qu’il ne se passait strictement rien sur et en dehors du terrain .
 

C ‘est vrai quand y réfléchissant de plus près , c’est vraiment  ça qui à limiter l’émancipation du club ..... 

 

je t avoue en effet que s’il ne prend pas un virage à 180° a l intersaison , ce sera un énième foutage de gueule et qu’il  moisisse en ligue 2 ou autre , me fera bien bander , oui

à force de prendre les gens pour  des cons , on sème  ce que l’on récolte .

alors si ça doit passer au bout du bout ( on en est encore loin hein ) par un nouveau dépôt de bilan pour enfin faire le grand ménage s’il ne veut pas le faire avant  , je suis prêt en effet .


Mais t’inquiète pas tu me retrouvera quand même  derrière la main courante contre le rodéo ou decazeville  s’il en est ainsi . 
toi j’en doute . C.est vrai la rocade est aussi bouché le week-end pour descendre de chez toi .

 

 j'oubliais dans les années 80 , il y avait un barrage pour le 18eme et on en avait profité, à l'époque aussi tu parlais du scandale d'une ligue fermée ?

Quand le TFC a été inscrit directement en L2 au début des années 70 ? tu as crié aussi à la magouille des puissants ?

il me semblait aussi  que l'important pour sauver le club était de foutre  Dupraz le destructeur dehors .

Après ta remarque sur notre différentiel d'assiduité , peut être que tu préférais aller au Stadium au lieu de t'occuper de tes très jeunes enfants à une époque ?

parce que là, je suis dans une phase de ma vie qui ne me permet pas trop de me libérer 4 ou 5 heures pour aller voir un match de foot à 70 bornes de la maison sans place de parking ( faut une vignette en plus il parait :ninja: ? )

A moins de vouloir augmenter mes chances d'obtenir le statut de divorcé :ninja:.  J'ai du lâcher "physiquement" mon propre club, c'est pas pour passer mon temps au Stadium .

Comme soutien , je me contente donc de "m'habiller" TFC  avec des achats online :ninja:  de défendre la dignité du TFC autour de moi,  à tout époque contre vents et marrés,

et ce n'a pas été toujours facile ;)

Pour ne rien te cacher, je n'aime pas spécialement les ambiances des stades français, avec des mecs qui braillent dans un méga phone, des spectateurs qui réagissent à contre temps,  des sous disant supporters qui passent le match à se foutre systématiquement de la gueule de certains de leurs joueurs, où bien à vociférer des insultes contre leur propres joueurs ou entraineurs (un moyen surement de soigner leur manque d'estime d'eux-même).

C'est un peu pareil pour les concerts, je n'aime plus trop y aller, je préfère les regarder tranquille en vidéo...

Lien vers le commentaire

La thèse que le TFC soit sauvé de la relégation grâce au coronavirus prend de l'épaisseur. Si la Premier League le fait, il y a fort à parier que les autres grands championnats puissent lui emboîter le pas.

Et là... Je dis bien là... Nous serions seuls sur notre planète... Le TFC, miraculé de extrême, qui s'en sort à chaque fois... D'une manière inédite... Un coup la remontada (historique !), un autre coup les embrouilles en barrages, match délocalisé en huis clos et puis... le coronavirus ! Que trouveront-ils de mieux la prochaine fois ?

Recordmen du maintien, tu peux pas test.

Un peu, dans un autre registre, à l'image du Djoker, animal à sang froid s'il en est, qui a encore prouvé cette nuit, qu'il n'a pas son pareil pour retourner des situations extrêmement mal embarquées.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, shamanik a dit :

La thèse que le TFC soit sauvé de la relégation grâce au coronavirus prend de l'épaisseur. Si la Premier League le fait, il y a fort à parier que les autres grands championnats puissent lui emboîter le pas.

Et là... Je dis bien là... Nous serions seuls sur notre planète... Le TFC, miraculé de extrême, qui s'en sort à chaque fois... D'une manière inédite... Un coup la remontada (historique !), un autre coup les embrouilles en barrages, match délocalisé en huis clos et puis... le coronavirus ! Que trouveront-ils de mieux la prochaine fois ?

Recordmen du maintien, tu peux pas test.

Un peu, dans un autre registre, à l'image du Djoker, animal à sang froid s'il en est, qui a encore prouvé cette nuit, qu'il n'a pas son pareil pour retourner des situations extrêmement mal embarquées.

200229095756874608.gif

 

"Au contraire de l’Angleterre, la LFP peut décider de raccourcir la saison de Ligue 1 et d’arrêter le classement à une date donnée en cas de suspension du championnat à cause du coronavirus. Mais pour l’instant, toutes les rencontres du week-end sont maintenues aussi bien en France qu’en Premier League."

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 29/02/2020 à 08:54, shamanik a dit :

La thèse que le TFC soit sauvé de la relégation grâce au coronavirus prend de l'épaisseur. Si la Premier League le fait, il y a fort à parier que les autres grands championnats puissent lui emboîter le pas.

Et là... Je dis bien là... Nous serions seuls sur notre planète... Le TFC, miraculé de extrême, qui s'en sort à chaque fois... D'une manière inédite... Un coup la remontada (historique !), un autre coup les embrouilles en barrages, match délocalisé en huis clos et puis... le coronavirus ! Que trouveront-ils de mieux la prochaine fois ?

Recordmen du maintien, tu peux pas test.

Un peu, dans un autre registre, à l'image du Djoker, animal à sang froid s'il en est, qui a encore prouvé cette nuit, qu'il n'a pas son pareil pour retourner des situations extrêmement mal embarquées.

Up pour @shamanik , c'était beaucoup plus tard que les autres -_-

(2min de recherche :ninja:)

Lien vers le commentaire

Merci au Corona d avoir arreté cette mascarade, on est en l2 en évitant de battre des records. Saison honteuse qui à décrédibilise le peu qu il restait, qui à découragé les plus fervents supporters. C est sur on à passé un cap, après la colère, le degout voici le temps de l ignorance. En ce qui me concerne je ne me fais pas d illusions sur le futur du club. Sadran soucasse arrivage rachedi zanko seront là en septembre. Quand aux joueurs je retiens les prestations et déclarations des leaders merci à eux aussi pour ce naufrage, gradel aurait du partir, reynet est une burne, said le joueur le plus cher de l histoire du club une farce, aucun ne sort du lot il faudrait renouveller tout le groupe professionnel. Nous voilà à notre place et comme rien ne va changer on va se faire balader en l2. Le maintien C est maintenant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.