Aller au contenu

Le topic pour leur dire MERCI


violacei11

Messages recommandés

Bon allez je lance ce topic.

J'imagine qu'un jour il pourra toujours servir à remercier les joueurs de s'être défoncé (...) pour être champion de L2 ou bien de se qualifier pour une coupe d'Europe....

En attendant,
* Au départ ça me faisait pleurer, donc aujourd'hui je dis MERCI au staff, au Président, au dernier coach en fonction, de me faire bien rire pendant nos matchs. Oui oui ça m'arrive de rire de leur faiblesse technique... Tout ça est tellement risible quand on pense que ce sont des types qui touchent des 10aines de milliers d'euros par mois pour se chier une passe avec partenaire à 5m, à contre-attaquer puis s'arrêter et foutre une passe en retrait....
* Merci à tout le TFC de me faire économiser 45€ jusqu'en mai car aujourd'hui je résilie mon abonnement Bein pour de bon.... Aujourd'hui, le TFC c'est fini. On verra en L2 si on se montre un peu ou pas.

C'est bien, Sadran, tu as beau croire que les supporters sont des hommes ou des femmes sans cervelle, tu as beau croire que les supporters qui veulent que tes dirigeants partent et que c'est une erreur, tu as beau montrer que tu aimes le TFC.... La vérité c'est que tu as tout seul tué le foot à Toulouse, tu ne t'en rends même pas compte et tes amis au staff n'ont jamais eu les couilles pour te le dire parce qu'ils pensent plus à leur place chauffée plutôt qu'au TFC (ceux qui ont tenté de lever le petit doigt tu leur as foutu un coup de pied au cul et tu les as viré sans préavis)
Incapacité à se remettre en question, incapacité à écouter ce que beaucoup de gens te disent, CHAPEAU.
Tu as eu ce que forcément tu as cherché, foutre le club dans la merde pour arriver à le vendre plus facilement, moins cher que tu espérais au départ,  tu n'as pas cherché à le vendre avant, bien que tu en avais envie vu ton investissement au club, juste parce qu'il y avait ses droits TV qui auraient peut-être doublé son prix... Aujourd'hui comme par hasard tu as annoncé que tu étais vendeur, qu'on soit en L1 ou en L2  tu t'en fous tu as du fric et le principal c'est de vendre. Tu rentreras largement dans tes chiffres par rapport à y a 20 ans. Puis les droits TV de la L1, quand on est en L2 c'est une sacré carotte pour de futurs investisseurs. Tout ça tu le sais, hein. Tu auras tes poches pleines ou nous on n'aura que les yeux pour pleurer.

Allez MERCI au TFC pour les années 2000 et tant pis si on a eu ce même Président pendant toutes ces années 2010.

Espérons que le TFC ne fasse pas une "Auxerre" (Des profondeurs vers la L1, puis l'Europe, puis descente et engluer en L2 ou plus bas). Leur parcours est semblable au nôtre (même si on a pas été champion ni rien gagné)
Tu as mis le TFC dans la merde et ton air condescendant et tes "j'ai été le seul à foutre de l'argent en 2001, je suis le Roi, et je vous emmerde tous, je fais ce que je veux, léchez-moi les pieds plutôt" me font pitié de toi et de ta personne.
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

On ne remontera pas de si tôt. On va y rester un moment en Ligue 2. 

Peut-être même que quand le Tèf retrouvera la L1 je serai à la retraite! Et Antiste sera en fin de carrière!

P..... ça fait peur!!

Merci à tous, Sadran et Cie pour cette belle saison!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

On ne remontera pas de si tôt. On va y rester un moment en Ligue 2. 

Pour subir le calvaire de ces dernières saisons et être ridicule autant être en ligue 2 et y rester du moins si on y arrive, peu importe soyons en cohérence avec les qualités des joueurs, du staff et des dirigeants, ils n'ont pas les compétences et de projet qui donne envie pour permettre d'espérer la Ligue 1.

Lien vers le commentaire

Quand je vois des clubs historiques galérer pour remonter, la L2, perso, je prends pas ça comme un mal pour un bien.

La L2, pour l avoir vu tout au long des années 90, c est pas forcément pire que la L1 à regarder, mais par contre il faut avoir des qualités athlétiques et mentales que nos stars n ont pas. Les rares qui sont taillés pour sont Sylla, Gradel, Boisgard, diakité, Moreira. Le reste des troupes est trop fragile pour espérer quoi que ce soit..

Au niveau des remerciements, je pense qu on peut remercier notre belle cellule de recrutement pour toutes ces magnifiques pioches faites ces 3 dernières saisons. Je voudrais aussi remercier les supporters, ainsi que lesviolets.com, qui ont pilonné Casanova, jusqu à obtenir sa démission. On a vu ce qu ont donné les suivants...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, format_c a dit :

ainsi que lesviolets.com, qui ont pilonné Casanova, jusqu à obtenir sa démission

T'es sérieux là ? T'as pas l'impression que la démission de Casa, c'est avant tout a son bilan et ses choix qu"il la doit ?

On dirait du Pascal Dupraz avec les fourvoyeurs.

Franchement si on se plaint des médias a Toulouse, c'est que l'on est pas super solide. Car c'est loin d'être la pression ...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

On ne remontera pas de si tôt. On va y rester un moment en Ligue 2. 

 Heu, dans le meilleur des cas. Après la remontada de 2016, pourquoi pas une degringolada à la Le Mans ou Arles-Avignon ??? 

Je subodore qu'on ne maintient pas aussi facilement un champ de ruines en L2...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

 Heu, dans le meilleur des cas. Après la remontada de 2016, pourquoi pas une degringolada à la Le Mans ou Arles-Avignon ??? 

Je subodore qu'on ne maintient pas aussi facilement un champ de ruines en L2...

Ces clubs ont eu en plus des gros problèmes financiers. Mais je te rejoins dans le fait que vu d'où on part sportivement (et on va encore s'affaiblir en fin de saison),

pour moi, on jouera au mieux le ventre mou de L2 la saison  prochaine .

Lien vers le commentaire

Merci Mr Sadran, mais là va falloir passer la main ou changer tous les guignols qui sont en dessous de vous et laisser à la nouvelle equipe vraiment les coudées franches. Et puis n est pas Aulas qui veut, vois n en avez ni l energie, ni la passion du foot, ni le talent de vous entourer de personnes compétentes. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Ne t'inquiète pas pour ça, vu la valeur qu'aura le club dans quelques petits mois, il y aura du monde qui tapera à la porte de M. Sadran

Si ce n'est pas trop cher, je postulerai... 

Je ferai une fusion avec le FC Gragnague 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit :

Ces clubs ont eu en plus des gros problèmes financiers. Mais je te rejoins dans le fait que vu d'où on part sportivement (et on va encore s'affaiblir en fin de saison),

pour moi, on jouera au mieux le ventre mou de L2 la saison  prochaine .

Tiens F82  qui dit ça . Ça va t’a pas mal au cul 

c est marrant quant on se rappelle comment tu as cassé les couilles à essayer de décrédibiliser les mecs qui y’a déjà 3-4 ans pointé du doigt (avec différente manière de le faire ) tout ce qui fait  qu’on en est là aujourd’hui et très probablement demain aussi . 
 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, simba a dit :

Tiens F82  qui dit ça . Ça va t’a pas mal au cul 

c est marrant quant on se rappelle comment tu as cassé les couilles à essayer de décrédibiliser les mecs qui y’a déjà 3-4 ans pointé du doigt (avec différente manière de le faire ) tout ce qui fait  qu’on en est là aujourd’hui et très probablement demain aussi . 
 

 

 

ben il y a 3 ou 4 ans tu avais tort car on n'est pas descendu ;) j'ai toujours dit qu'on avait un jour vocation à descendre en L2, qu'on n' était pas un club qui peut prétendre à la L1 pour l'éternité .

surtout que des utopistes ont bien mis la pression pour nous faire abandonner notre ADN défensif, donc on a considérablement augmenté nos chances de descente en changeant cela.

Sinon tu as trouvé le repreneur ?

ça fait 15 ans qui a des gens qui annoncent la L2 chaque saison,  donc c'est votre saison de gloire :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

ben il y a 3 ou 4 ans tu avais tort car on n'est pas descendu ;) j'ai toujours dit qu'on avait un jour vocation à descendre en L2, qu'on n' était pas un club qui peut prétendre à la L1 pour l'éternité .

surtout que des utopistes ont bien mis la pression pour nous faire abandonner notre ADM défensif, donc on a considérablement augmenté nos chances de descente en changeant cela.

Sinon tu as trouvé le repreneur ?

ça fait 15 ans qui a des gens qui annoncent la L2 chaque saison,  donc c'est votre saison de gloire :ninja:


c est vrai que les meaux de y’a 3-4 ans sont pas du tout les mêmes que maintenant . Et que les revendications n’etaient pas sur un futur  à moyen terme .

Mis  à part un miracle (bien aidé par ces mêmes types) et « l arrangement entre pote » de la ligue 1 « semi-fermé » on y aurait bien été plus tôt . Remarque on aurait peut être pas perdu 2 saison de quasi néant ,  comme ça 

Mais oui tu as tout a a fait raison c’est bien les mecs qui ont essayer de bouger les choses y’a 3-4 ans qui annonçaient déjà ça  y’a 15 ans 

Et encore plus ceux  qui réclamaient quelque chose niveau tactique et choix du jeu ....

toi tu as vraiment tout compris sur ce qui se passe et les mouvances dans les travées sur stadium 

quand au repreneur je te dirai qu il se demmerde   bien tout seul maintenant qui il a de la merde jusqu’au au coup.

c est pas mon problème 

 

 

 

 

 

il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

plus aucun joueur de l'Est, une équipe basée sur les jeunes du club, ça me fait penser à certaines revendications :ninja:

Le retour de Mister « je sélectionne et je fais dire ce que je veux »

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, simba a dit :


c est vrai que les meaux de y’a 3-4 ans sont pas du tout les mêmes que maintenant . Et que les revendications n’etaient pas sur un futur  à moyen terme .

Mis  à part un miracle (bien aidé par ces mêmes types) et « l arrangement entre pote » de la ligue 1 « semi-fermé » on y aurait bien été plus tôt . Remarque on aurait peut être pas perdu 2 saison de quasi néant ,  comme ça 

Mais oui tu as tout a a fait raison c’est bien les mecs qui ont essayer de bouger les choses y’a 3-4 ans qui annonçaient déjà ça  y’a 15 ans 

Et encore plus ceux  qui réclamaient quelque chose niveau tactique et choix du jeu ....

toi tu as vraiment tout compris sur ce qui se passe et les mouvances dans les travées sur stadium 

quand au repreneur je te dirai qu il se demmerde   bien tout seul maintenant qui il a de la merde jusqu’au au coup.

c est pas mon problème 

Sadran dans la merde ? tu rêves . :grin: il a les moyens financiers de sa fierté :ninja: et même de celles de ceux qu'il apprécie :ninja:  

Le problème du repreneur c'est surtout le "notre", enfin ceux qui n'ont pas envie qu'on traîne comme Sochaux ou Auxerre en L2 pendant des lustres.

car je ne vois plus Sadran s'investir à nouveau dans le club,  vu ce que vous lui avait mis dans la tronche :love: c'est plutôt logique 

après toi tu rêves d'un dépôt de bilan par amour du TFC :love: 

Lien vers le commentaire

avoir opté  pour une stratégie frontale avec Sadran, on peut dire que ça a porté ses fruits. 

Excellente stratégie quand on est l'avant garde d'un repreneur qui attend que le fruit soit mûr pour sortir du bois 

je pense que  vous pouvez maintenant nous le révéler  :love:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Sadran dans la merde ? tu rêves . :grin:

Le problème du repreneur c'est surtout le "notre", enfin ceux qui n'ont pas envie qu'on traîne comme Sochaux ou Auxerre en L2 pendant des lustres.

car je ne vois plus Sadran s'investir à nouveau dans le club,  vu ce que vous lui avait mis dans la tronche :love: c'est plutôt logique 

après toi tu rêves d'un dépôt de bilan par amour du TFC :love: 


Mais oui la fameuse faute de ces putains de supporters .....encore et toujours la faute  des supporters .
Tu te rends compte ils ont oser gueuler  car ça faisait  3 ans s qu’il ne se passait strictement rien sur et en dehors du terrain .
 

C ‘est vrai quand y réfléchissant de plus près , c’est vraiment  ça qui à limiter l’émancipation du club ..... 

 

je t avoue en effet que s’il ne prend pas un virage à 180° a l intersaison , ce sera un énième foutage de gueule et qu’il  moisisse en ligue 2 ou autre , me fera bien bander , oui

à force de prendre les gens pour  des cons , on sème  ce que l’on récolte .

alors si ça doit passer au bout du bout ( on en est encore loin hein ) par un nouveau dépôt de bilan pour enfin faire le grand ménage s’il ne veut pas le faire avant  , je suis prêt en effet .


Mais t’inquiète pas tu me retrouvera quand même  derrière la main courante contre le rodéo ou decazeville  s’il en est ainsi . 
toi j’en doute . C.est vrai la rocade est aussi bouché le week-end pour descendre de chez toi .

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :


Mais oui la fameuse faute de ces putains de supporters .....encore et toujours la faute  des supporters .
Tu te rends compte ils ont oser gueuler  car ça faisait  3 ans s qu’il ne se passait strictement rien sur et en dehors du terrain .
 

C ‘est vrai quand y réfléchissant de plus près , c’est vraiment  ça qui à limiter l’émancipation du club ..... 

 

je t avoue en effet que s’il ne prend pas un virage à 180° a l intersaison , ce sera un énième foutage de gueule et qu’il  moisisse en ligue 2 ou autre , me fera bien bander , oui

à force de prendre les gens pour  des cons , on sème  ce que l’on récolte .

alors si ça doit passer au bout du bout ( on en est encore loin hein ) par un nouveau dépôt de bilan pour enfin faire le grand ménage s’il ne veut pas le faire avant  , je suis prêt en effet .


Mais t’inquiète pas tu me retrouvera quand même  derrière la main courante contre le rodéo ou decazeville  s’il en est ainsi . 
toi j’en doute . C.est vrai la rocade est aussi bouché le week-end pour descendre de chez toi .

 

C'est vrai que c'est des foutaises, ils sont nuls sur le terrain et cela serait la faute des supporter, pas de public pour les encourager, manquerait plus que ça, de toute façon à domicile comme à l'extérieur on se fait marcher par n'importe quelle équipe, pas mal aux couilles de foutre ça sur les supporters ça les arrangent bien aux tocards.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.