Aller au contenu

Rachat du club

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Alaric a dit :

100% avec ce que tu écris de la part d'un supporter qui a également versé les 100 balles en 78 ou 79 (la mémoire flanche) après la réunion sur le projet renaissance du Tef avec Cahuzac (le père).

moi et mon père avions aussi versé les 100 Francs à la même époque !!! je pencherai plutôt pour la saison 78/79 §

Posté(e)

Pour ceux qui sont nostalgiques des années passées, c’est fini depuis quelques temps ce football romantique !

Ou alors il faut aller taper dans les divisions inférieures mais les clubs de haut niveau ne sont plus gérés de cette façon-là (à mon grand regret).

Je ne comprends pas trop ce bashing sur Comolli, il a fait un super boulot chez nous et nous quitte après des résultats hyper satisfaisants. La manière peut paraitre dure mais le regret est à la hauteur de l’attachement au bonhomme pour moi. Bonne continuation dans ce nouveau challenge qui s’annonce beau et motivant pour un homme comme lui.

Et laissons le temps à RB de bien choisir son remplaçant, faisons leur confiance mais ne pas s’enflammer dès la nomination tombée 😉. Calme et sérénité seront de rigueur une fois de plus.

• Top ! 5
Posté(e)
il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Pas rassurant les commentaires sur le personnage.

Tu peux en mettre s'il te plaît?

Je n'ai pas X donc pas accès aux commentaires. Merci 😉

Posté(e)
il y a 6 minutes, violacei11 a dit :

Tu peux en mettre s'il te plaît?

Je n'ai pas X donc pas accès aux commentaires. Merci 😉

Que des messages d'amour en faveur de Redbird.

• Haha 1
Posté(e)

On peut pas comparer les années 80 et notre époque actuelle en 2025, soyons sérieux...

Marcico aujourd'hui il aurait fait comme tout le monde, deux bonnes saisons et il serait parti ailleurs pour un salaire multiplié par 100 000 000 000, bien poussé par la direction pour faire une grosse vente.

Réveillez-vous @veve.

Posté(e)
il y a 17 minutes, ResetBulshit a dit :

On peut pas comparer les années 80 et notre époque actuelle en 2025, soyons sérieux...

Marcico aujourd'hui il aurait fait comme tout le monde, deux bonnes saisons et il serait parti ailleurs pour un salaire multiplié par 100 000 000 000, bien poussé par la direction pour faire une grosse vente.

Réveillez-vous @veve.

D'abord merci car cette fois je n'ai pas eu droit à mon arc en ciel.

Les arcs en ciel je les aime dans le ciel quand il pleut et soleil en même temps.

Bon pour dire les choses de 2025.

Qu'a dit Luis Henrique hier, hier.

Kylian, on aurait aimé qu'il soit avec nous.

De fait il aurait pu y être.

Même s'il valait mieux qu'il n' y soit pas.

Le grand club dans sa tête c'était le Real, plus Paris.

Après c'est très vrai que Comolli a été le premier à virer des joueurs et entraîneurs qui voulaient rester.

De fait en 2025, la fidélité, c'est être fidèle à son propre objectif de carrière.

Tout ça c'est très bien.

Moi je parle de quelque chose qui est rare, a toujours existé et existera toujours rarement, sans s'expliquer.

Je reste là alors que je pourrais aller ailleurs parce que c'est mon choix.

2024, pas 1980, Rasmus prolonge.

Béret violet, casseroles au cul, le gars parfait.

Moi je parle de poésie footballistique, c'est certes à la marge, mais ça existera toujours.

• Like 1
  • arc-en-ciel 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, veve a dit :

Après c'est très vrai que Comolli a été le premier à virer des joueurs et entraîneurs qui voulaient rester.

Une affirmation mais sous quelles conditions souhaitaient ils rester et cela était-il viable, nous n'avons aucun élément pour confirmer.

Concernant Montanier avait il réellement envie de continuer avec ce type de management ?

Sur les quelques retours des partants VDB à affirmé qu'il ne pouvait pas refuser l'offre de l'Ajax et que le club contrairement à ce qui avait été dit avait fait des efforts, pareil pour Spieirings avec Lens, qui d'ailleurs est revenu en prêt, plutôt décevant et quand on voit les perf de Casseres, il n'y a pas photo .

Quand aux prolongations sur des joueurs en fin de cycle qui souhaiteraient des revalorisations et n'apportent pas de garanties sur 2 ou 3 ans, les choix au regard de la suite de leur carrière respective ont plutôt donné raison de ne pas y aller.

• Top ! 3
Posté(e)

Peut-être que Nocolaisen, qui est un honnête défenseur central qui vient de très loin concernant sa carrière, n'a pas eu d'offres extravagantes qui l'auraient fait réfléchir, lui et le club.  

Je pense que vous mélangez tout sous le coup de l'émotion. 

• arc-en-ciel 1
Posté(e)

À date, les numéros 1 et 3 du club ont démissionné avec effet immédiat. On peut dire ce qu on veut mais il y a une volonté de départ violent genre je vous mets dans la m…. Et vous n’avez pas le choix. 
Le numéro deux, en tant que grand courageux, est en arrêt maladie. 
Redbird, gérant 12 milliards d’actif a investi 10 millions au Tfc et a déjà fait la culbute plusieurs fois. Ils ne connaissent pas grand monde dans le soccer et doivent recevoir tout un tas de cv farfelus. 
OS sort du silence, a gardé 15% au cas où, c’est donc qu il avait des doutes, pourtant a l époque c était un super dossier … et ne veut pas revenir aux affaires. 
D’un œil extérieur, la tâche est comment dire : au delà du compliqué, et le silence de RB prouve qu il n’y avait pas de plan B. 
il y a des gens optimistes sur ce forum qui m’ont démontré à plusieurs reprises que je me trompais…et j’avoue que je n’ai  eu autant besoin de me tromper 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, vince82 a dit :

Pour ceux qui sont nostalgiques des années passées, c’est fini depuis quelques temps ce football romantique !

Ou alors il faut aller taper dans les divisions inférieures mais les clubs de haut niveau ne sont plus gérés de cette façon-là (à mon grand regret).

Je ne comprends pas trop ce bashing sur Comolli, il a fait un super boulot chez nous et nous quitte après des résultats hyper satisfaisants. La manière peut paraitre dure mais le regret est à la hauteur de l’attachement au bonhomme pour moi. Bonne continuation dans ce nouveau challenge qui s’annonce beau et motivant pour un homme comme lui.

Et laissons le temps à RB de bien choisir son remplaçant, faisons leur confiance mais ne pas s’enflammer dès la nomination tombée 😉. Calme et sérénité seront de rigueur une fois de plus.

je suis dac avec toi, on ne peut rien reprocher a son bilan et on aurait tous signer pour ca quand il est arrivé.

je ferai qu un seul bémol sur l homme qui a eu tendance à faire le vide autour de lui dans les N° 2 ou 3 ( mise à part sa femme) et du coup a cumulé beaucoup de fonctions au final. pas de problème sur la forme tant que ça marche effectivement. Mais la quand il te plante du jour au lendemain , tu te retrouves bien a poil au niveau du board , des décisions ou même de la connaissance des dossiers.

c est comme si une grosse entreprise perdait tout son staff de direction en une seule journée

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Alexis a dit :

Grand dieu, quelle liste affreuse !! Je mets ça à la poubelle, en espérant que ces noms ne ressortent pas davantage.

Je pense le contraire, les profils sont solides sans être bling-bling. J'avais peur qu'ils nous sortent un mec inconnu ne connaissant pas la France et sa L1....c'est tout le contraire visiblement. Plutôt emballé.

• Like 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Lipton a dit :

Je pense le contraire, les profils sont solides sans être bling-bling. J'avais peur qu'ils nous sortent un mec inconnu ne connaissant pas la France et sa L1....c'est tout le contraire visiblement. Plutôt emballé.

Fournier ça risque de coincer avec le fils galthier