CanisLupus Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin J'ai du mal à voir comment la mairie peut avoir une quelconque influence sur Redbird. Pour Chugani c'était une rencontre (réunion) de courtoisie, rien de plus. Bon, admettons que cela lui ait permis de jauger de l'importance d'un (du) club pour une (la) ville et pour les supporters, cela ne suffit pas à changer la philosophie du fonds d'investissement. Redbird ne va pas investir plus parcequ'il y a une culture foot ou que ce sport et cette équipe est populaire en occitanie mais uniquement si ca peut donner plus de valeur à la revente du club. Moudenc à fait une com pour son image vis à vis des sups, et il sait pertinemment que Redbird se fiche de ce que pense la mairie. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin il y a 23 minutes, CanisLupus a dit : J'ai du mal à voir comment la mairie peut avoir une quelconque influence sur Redbird. Pour Chugani c'était une rencontre (réunion) de courtoisie, rien de plus. Bon, admettons que cela lui ait permis de jauger de l'importance d'un (du) club pour une (la) ville et pour les supporters, cela ne suffit pas à changer la philosophie du fonds d'investissement. Redbird ne va pas investir plus parcequ'il y a une culture foot ou que ce sport et cette équipe est populaire en occitanie mais uniquement si ca peut donner plus de valeur à la revente du club. Moudenc à fait une com pour son image vis à vis des sups, et il sait pertinemment que Redbird se fiche de ce que pense la mairie. Tu sous estime le charisme de Moudenc 4 Citer
ventremou Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Moi , tant que Chugani chante pas le premier couplet de " se canto "et ne dit pas téfécé en parlant du club , je lui serre pas la pince . Voilà . Je boode . 1 2 Citer
Alfcat Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : J'ai du mal à voir comment la mairie peut avoir une quelconque influence sur Redbird. Pour Chugani c'était une rencontre (réunion) de courtoisie, rien de plus. Bon, admettons que cela lui ait permis de jauger de l'importance d'un (du) club pour une (la) ville et pour les supporters, cela ne suffit pas à changer la philosophie du fonds d'investissement. Redbird ne va pas investir plus parcequ'il y a une culture foot ou que ce sport et cette équipe est populaire en occitanie mais uniquement si ca peut donner plus de valeur à la revente du club. Moudenc à fait une com pour son image vis à vis des sups, et il sait pertinemment que Redbird se fiche de ce que pense la mairie. Entièrement d'accord. Nous avons juste eu confirmation que ces personnes sont courtoises et motivées: l'une par sa plus-value latente, l'autre par sa réélection latente. -would you like a cup of tea, mister President ? - I prefer a cup de France, mister Major. Ils ont beaucoup ri et se sont souhaité bonne chance. Tout va bien. Citer
Cyrkys Posté(e) 29 juin Posté(e) 29 juin Le 25/06/2025 à 00:04, Nens a dit : Il n'a pas dit qu'ils ont mis le club en vente mais qu'ils ont pensé à vendre (potentiellement suite à des sollicitations), j'y vois quand même une sacrée nuance. La même nuance qu'il peut y avoir entre deux pets de mouche. Comme le dit RB, c'est leur business. Même Sadran a dénoncé les hésitations autour de la vente du club. 1 1 2 Citer
Antho31772 Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/06/adecco-devient-partenaire-officiel-du-toulouse-football-club 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin il y a 12 minutes, Antho31772 a dit : https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/06/adecco-devient-partenaire-officiel-du-toulouse-football-club Avec tous nos intérims à l'encadrement, quoi de plus normal 1 Citer
Lamdi Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin il y a 25 minutes, Antho31772 a dit : https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/06/adecco-devient-partenaire-officiel-du-toulouse-football-club Ça devient le sponsor maillot principal ou c'est toujours LP Promotion ? Citer
Faurégol Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin (modifié) il y a 31 minutes, Lamdi a dit : Ça devient le sponsor maillot principal ou c'est toujours LP Promotion ? Il suffit de lire l'article. "Ce partenariat stratégique d’une durée de trois ans se traduira notamment par une visibilité premium sur le training kit de l’équipe masculine professionnelle, avec la présence du logo Adecco en face avant, accompagnant ainsi les joueurs et le staff à chaque entraînement de cette nouvelle saison." Modifié 30 juin par Faurégol Citer
Toulousain31 Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin il y a 7 minutes, Faurégol a dit : Il suffit de lire l'article. "Ce partenariat stratégique d’une durée de trois ans se traduira notamment par une visibilité premium sur le training kit de l’équipe masculine professionnelle, avec la présence du logo Adecco en face avant, accompagnant ainsi les joueurs et le staff à chaque entraînement de cette nouvelle saison." J'ai peur de l'intégration avec les couleurs du maillot. J'espère que ce sera bien étudié Citer
Coolbool Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin (modifié) Bordel celui qui avait posté Triangle Intérim n'était pas si loin que ça de la réalité ! 😆 Edit: Avec un maillot bi-couleur (violet et blanc coupé en 2 au milieu, dito Barça 24-25), ça sent le patch rectangulaire blanc + écriture Adecco en rouge... Pas top si c'est le cas. Modifié 30 juin par Coolbool Citer
violacei11 Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin il y a 45 minutes, Faurégol a dit : Il suffit de lire l'article. "Ce partenariat stratégique d’une durée de trois ans se traduira notamment par une visibilité premium sur le training kit de l’équipe masculine professionnelle, avec la présence du logo Adecco en face avant, accompagnant ainsi les joueurs et le staff à chaque entraînement de cette nouvelle saison." Donc c'est juste pour les maillots d’entraînements et non de matchs Citer
SoFoot Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin il y a 56 minutes, Toulousain31 a dit : J'ai peur de l'intégration avec les couleurs du maillot. J'espère que ce sera bien étudié Tout est question d'art déco. Citer
Lamdi Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin il y a 31 minutes, violacei11 a dit : Donc c'est juste pour les maillots d’entraînements et non de matchs Ouf ! Citer
foototo Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin Interview d'un cadre du TFC , décrivant entre autre l'état des lieux du TFC aprés l'achat du club par Redbird , catastrophique selon ses dires, la gestion familliale de Sadran en prend un coup, et cela explique pas de choses. Citer
Dide31 Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin Il y a 9 heures, violacei11 a dit : Donc c'est juste pour les maillots d’entraînements et non de matchs En effet Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/07/le-toulouse-football-club-et-newrest-renouvellent-leur-partenariat-jusqu-en-2028 Citer
WarSpa Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet 24 minutes ago, Dide31 said: 😴😴😴 Putain t'es pressé mec, j'espère que t'es pas aussi pressé avec madame car elle doit se faire chier 1 Citer
Alfcat Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet il y a 58 minutes, Dide31 a dit : 😴😴😴 Le Prez intérimaire (on comprend mieux le rapprochement avec ADECCO ) s'exprime demain après-midi. Ca va commencer à bouger. Bonne sieste d'ici là. 1 Citer
Gattuso Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet Il n'y a que moi qui trouve qu'il a un sacré air de Steve carell croisé avec monk , notre cher Neil ? Me tarde demain 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet Il y a 1 heure, Gattuso a dit : Il n'y a que moi qui trouve qu'il a un sacré air de Steve carell croisé avec monk , notre cher Neil ? Me tarde demain Les boulets ont déjà sorti par erreur l’édito de la conf, après lecture ce Steve Carell ne m’inspire pas confiance Citer
ventremou Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Le 30/06/2025 à 12:46, Toulousain31 a dit : J'ai peur de l'intégration avec les couleurs du maillot. J'espère que ce sera bien étudié Oui , que ça ne serve pas juste à deco ... Citer
Messages recommandés