Aller au contenu

Le topic de ceux qui ne sont pas content de la possible vente du club


Rémi Loret

Messages recommandés

Voilà enfin un topic pour les nombreux supporters du TFC déçus de cette possible vente. Ils ont souhaité le départ de Sadran & Co pendant des années, et là, ils sont pas content !!!

Parce que, finalement, Sadran, c'est un super Président, Arribage est beau, Soucasse est génial, Rachédi a du flair, Perrier je sais pas, et surtout le TFC allait enfin gagner la Coupe de France, bien qu'en Ligue 2, avec Zanko comme entraineur, Goico dans les buts et Leya Iseka en 9 !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

Perso, ces (possibles) repreneurs ne m'enchantent pas trop mais de toute façon on ne pouvait pas continuer avec les mêmes aux commandes! Impossible ! 

 

Moi je suis pas content, Sadran C est la stabilité et il à des sous, C sont tous les autres le problème . 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Docteur NO a dit :

et donc ? tu veux ou tu veux pas ? 

Pour moi c'est impensable qu'on reparte avec les mêmes dirigeants et j'espère que ça va bouger.

Si c'est la seule façon de faire bouger les choses je suis d'accord mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas trop le genre de repreneurs que je souhaitais.

J'aurais préféré le patron de "Chez Tonton", ou Mario le chanteur d'Image, un toulousain quoi!!

Non, je déconne, je suis rêveur ou naïf, je sais que le foot à la papa n'existe plus, j'aime pas ça mais c'est comme ça!

Oui je suis d'accord donc je dégage de ce topic!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Pour moi c'est impensable qu'on reparte avec les mêmes dirigeants et j'espère que ça va bouger.

Si c'est la seule façon de faire bouger les choses je suis d'accord mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas trop le genre de repreneurs que je souhaitais.

J'aurais préféré le patron de "Chez Tonton", ou Mario le chanteur d'Image, un toulousain quoi!!

Non, je déconne, je suis rêveur ou naïf, je sais que le foot à la papa n'existe plus, j'aime pas ça mais c'est comme ça!

Oui je suis d'accord donc je dégage de ce topic!

Good ! merci l'audois , bienvenue dans l'équipe des contents :yay:

Lien vers le commentaire

Moi je suis content pour l'instant mais je réserve ma réelle satisfaction pour plus tard. Il y a autant de chances qu'ils coulent le club ou qu'ils le redressent. Et dans les deux cas de figure, ils partiront comme des voleurs. À mon sens, la meilleure manière d'y arriver, c'est de repartir à zéro, tellement la galère colle à la peau de tout le monde depuis des années. Donc en plus de virer toute l'équipe dirigeante, il faut aussi vendre tous les joueurs. On garde que les jeunes à part Sangaré. Les jeunes auront la grinta et l'amour du club pour nous remonter dans l'élite, les Boisgard, Koné, Antiste, Rouault et cie vont s'éclater en Ligue 2. Et puis ça serait plus intelligent de la part de la nouvelle équipe dirigeante de pas les vendre direct pour leur faire prendre de la visibilité et donc de la valeur à l'échelon inférieur, surtout qu'ils vont vendre une flopée d'autres joueurs. Koné et Diakité vont être durs à garder, j'espère que leur amour du club va être assez fort pour les convaincre de rester pour tenter l'aventure de la remontée immédiate façon back to back.

Bien sûr, j'ai oublié de préciser qu'il faudra recruter quelques cadres, des joueurs expérimentés, rompus aux joutes de la ligue 2. Entre 4 et 7. Un titulaire par ligne ou presque et un ou deux sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, shamanik a dit :

Moi je suis content pour l'instant mais je réserve ma réelle satisfaction pour plus tard. Il y a autant de chances qu'ils coulent le club ou qu'ils le redressent. Et dans les deux cas de figure, ils partiront comme des voleurs. À mon sens, la meilleure manière d'y arriver, c'est de repartir à zéro, tellement la galère colle à la peau de tout le monde depuis des années. Donc en plus de virer toute l'équipe dirigeante, il faut aussi vendre tous les joueurs. On garde que les jeunes à part Sangaré. Les jeunes auront la grinta et l'amour du club pour nous remonter dans l'élite, les Boisgard, Koné, Antiste, Rouault et cie vont s'éclater en Ligue 2. Et puis ça serait plus intelligent de la part de la nouvelle équipe dirigeante de pas les vendre direct pour leur faire prendre de la visibilité et donc de la valeur à l'échelon inférieur, surtout qu'ils vont vendre une flopée d'autres joueurs. Koné et Diakité vont être durs à garder, j'espère que leur amour du club va être assez fort pour les convaincre de rester pour tenter l'aventure de la remontée immédiate façon back to back.

Bien sûr, j'ai oublié de préciser qu'il faudra recruter quelques cadres, des joueurs expérimentés, rompus aux joutes de la ligue 2. Entre 4 et 7. Un titulaire par ligne ou presque et un ou deux sur le banc.

Et du coup content ou pas content l’aveyronnais ? A mendoné il faut savoir :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Et du coup content ou pas content l’aveyronnais ? A mendoné il faut savoir :blink2:

Connais-tu les notions de court terme, moyen terme et long terme ? Parce que mon avis me semble clairement formulé.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, shamanik a dit :

Connais-tu les notions de court terme, moyen terme et long terme ? Parce que mon avis me semble clairement formulé.

ici on veut du binaire monsieur !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Pour moi c'est impensable qu'on reparte avec les mêmes dirigeants et j'espère que ça va bouger.

Si c'est la seule façon de faire bouger les choses je suis d'accord mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas trop le genre de repreneurs que je souhaitais.

J'aurais préféré le patron de "Chez Tonton", ou Mario le chanteur d'Image, un toulousain quoi!!

Non, je déconne, je suis rêveur ou naïf, je sais que le foot à la papa n'existe plus, j'aime pas ça mais c'est comme ça!

Oui je suis d'accord donc je dégage de ce topic!

Et pourquoi pas?

 

Quand Rivère a repris,  le Gym était au fond du trou financièrement.

certes il a posé 12 M€ sur la table, mais a géré le tout en bon père de famille et s'est entouré de personnes compétentes

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Casimir a dit :

Ça doit être sympa de t’avoir à côté dans les repas de famille :ninja:

Détrompe-toi, en dehors des discussions sur le foot, qui est un sujet très sérieux, ça se passe bien pour le reste car je m'en branle -_- 

Lien vers le commentaire

J’ai du mal à comprendre l’intérêt pour une marque de pneus agricoles et industriels d’être sponsor d’une compétition sportive...

autant dominos et conforama, y’a un intérêt pour toucher le grand public, mais là... :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zitoun a dit :

J’ai du mal à comprendre l’intérêt pour une marque de pneus agricoles et industriels d’être sponsor d’une compétition sportive...

autant dominos et conforama, y’a un intérêt pour toucher le grand public, mais là... :huh:

Pirelli Inter Milan ça te parle pas ? 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Zitoun a dit :

Pirelli est basé à Milan.

pirelli fait des pneus pour les voitures, donc touche le grand public.

voila.

 

il y a une heure, Zitoun a dit :

J’ai du mal à comprendre l’intérêt pour une marque de pneus agricoles et industriels d’être sponsor d’une compétition sportive...

autant dominos et conforama, y’a un intérêt pour toucher le grand public, mais là... :huh:

 Contrairement à Airbus, l'entreprise BKT a le sens des priorités voilà tout.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

J’ai du mal à comprendre l’intérêt pour une marque de pneus agricoles et industriels d’être sponsor d’une compétition sportive...

autant dominos et conforama, y’a un intérêt pour toucher le grand public, mais là... :huh:

On joue comme des bouses en L1, c est peut etre pour ca :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.