Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Oui, l'équipe a baissé de pied méchamment en 2eMT, ils ont eu de la réussite d'aller gagner là bas.

Il faut dire aussi que l'ACA n'avait pas joué depuis 1 mois en championnat....

Puis Amiens ça vaut que dalle depuis qu'ils sont descendus en même temps que nous

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jerome69 a dit :

je suis bien d'accord pour notre non montée de l'an passé par contre je pense notre équipe est plus faible que l'an passé( plus précisément sur les postes de KONE ADLI Machado , voire Bayo pour le domaine aérien).  Apres je pense que la ligue 2 globalement est plus faible aussi pour les raisons économiques que l'on sait.

D'ailleurs l'équipe 2021-2022 a 4 points de retard sur celle de l'an dernier, au même stade du championnat (21 matchs joués).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Comme Sochaux et Auxerre :ninaj:

C'est quoi les armes en plus par rapport à la saison dernière ?

Je n'en vois qu'une perso, c'est l'expérience du groupe, le fait qu'ils aient déjà des automatismes fera (ou fait déjà) peut être la différence au cours du championnat. 

On l'avait déjà révélé l'année dernière, les équipes qui sont montées étaient des équipes basées sur le collectif, pas de "grosse star" ou d'individualité, mais un collectif bien huilé. Élaboré sur quelques années. 

Je miserau aussi sur des joueurs réguliers épargnés par les blessures ou les méformes.... Bref, on est d'accord, une montée se joue sur des détails ! 

Lien vers le commentaire
Le 20/01/2022 à 11:46, taz a dit :

Peux-tu me dire quelle équipe maîtrise ses matchs et fait des matchs pleins  cette saison, L1/L2 confondues ?

Sincèrement, nous sommes dans les 2 premiers du classement depuis des mois (plus que la saison dernière), tous nos matchs ne sont pas aboutis, il faut le reconnaître.

Mais faut pas non plus déconner, on a très régulièrement le dessus sur nos adversaires. J'ai pas vu une équipe nous dominer cette saison.

absolument d'accord surtout avec ta dernière phrase !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dijon qui enchaîne avant de venir à la maison

pas l’ombre d’un doute que Garande va venir  avec le couteau entre les dents pour venir faire chier le Tef et certains dans l’administration voir même des joueurs  qui ont pas hésité à le démonter  …

match piège en perspective 

Modifié par simba
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, simba a dit :

Dijon qui enchaîne avant de venir à la maison

pas l’ombre d’un doute que Garande va venir  avec le couteau entre les dents pour venir faire chier le Tef et certains dans l’administration voir même des joueurs  qui ont pas hésité à le démonter  …

match piège en perspective 

Tous les matchs sont piégeux dans notre position au classement, puisque l'on doit rester devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Toulousain31 a dit :

Pas convaincu que Ajaccio gagné a Caen lundi quand même. Et j'attends ce Ajaccio Auxerre avec impatience. Ça va se jouer la pour moi si Ajaccio tiens le coup bravo à eux mais on sait jamais

Ajaccio oui ce sont des concurrents directs... Mais si il gagnent Auxerre je ne le verrais pas d'un mauvais œil non plus.... Si Ajaccio s'envole tant pis, le but c'est d'éloigner le 3eme, 4ème et 5ème des 2 premières places 😏

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_saint a dit :

Pas la même équipe, pas le même contexte, deux saisons différentes, difficile de comparer. Personne ne peut dire où en serait le tèf aujourd'hui avec Garande aux commandes.

Surtout que notre mauvaise période de l'année dernière a commencé fin janvier jusqu'à la fin. Ou spierings était aux fraises. Ou adli jouait tout seul. Plus le covid qui nous avait fait jouer plusieurs matchs en 7 jours. Bref on verra comment on gère mieux cette période

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Toulousain31 a dit :

Pas convaincu que Ajaccio gagné a Caen lundi quand même. Et j'attends ce Ajaccio Auxerre avec impatience. Ça va se jouer la pour moi si Ajaccio tiens le coup bravo à eux mais on sait jamais

Ajaccio a un énorme calendrier l'air de rien , Caen qui se sort toujours les doigts contre les gros, le PFC, Auxerre... Si ils enchaînent les victoires à nouveau sur cette période, ils auront une bonne tête de champions.

Lien vers le commentaire

En continuant sur ce rythme de 2 points par match, on finirait aux alentours de 74 points. Pour le reste, vu que l'an passé on a enchainé une série extraordinaire de victoires, on va être derrière en terme de points puis on verra à partir de la journée équivalente à celle de la défaite contre Auxerre de l'année passée.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Le_saint a dit :

Pas la même équipe, pas le même contexte, deux saisons différentes, difficile de comparer. Personne ne peut dire où en serait le tèf aujourd'hui avec Garande aux commandes.

MERCI.

Je trouve qu'il n'y a rien de plus "foot fiction" que ce genre de comparaisons. L'effectif qu'avait Garande est très différent de celui de Montanier. C'est simple, entre l'équipe de Garande qui finit le championnat et celle actuelle de Montanier, à 3/4 joueurs prés, l'équipe n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Ajaccio a un énorme calendrier l'air de rien , Caen qui se sort toujours les doigts contre les gros, le PFC, Auxerre... Si ils enchaînent les victoires à nouveau sur cette période, ils auront une bonne tête de champions.

L’an dernière on a lancé notre saison contre les gros, puis on a fait notre meilleur mois en janvier contre ces mêmes gros. Ça ne veut rien dire.

il y a 38 minutes, Asha31 a dit :

MERCI.

Je trouve qu'il n'y a rien de plus "foot fiction" que ce genre de comparaisons. L'effectif qu'avait Garande est très différent de celui de Montanier. C'est simple, entre l'équipe de Garande qui finit le championnat et celle actuelle de Montanier, à 3/4 joueurs prés, l'équipe n'a rien à voir.

Je ne suis pas fan de foot fiction non plus, Garande devait partir quoi qu’il arrive, maintenant le LOSC montre bien la différence entre un coach qui fait performer son équipe et un autre qui n’y arrive pas. Ils ont strictement la même équipe (au gardien près, qui a été bien remplacé) et pourtant rien ne marche. Même avec le changement de direction et la fin de la gabegie Lopez, ils ont tout de même de quoi jouer la quatrième place avec cet effectif. Ils en sont loin. 

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

L’an dernière on a lancé notre saison contre les gros, puis on a fait notre meilleur mois en janvier contre ces mêmes gros. Ça ne veut rien dire.

Je ne suis pas fan de foot fiction non plus, Garande devait partir quoi qu’il arrive, maintenant le LOSC montre bien la différence entre un coach qui fait performer son équipe et un autre qui n’y arrive pas. Ils ont strictement la même équipe (au gardien près, qui a été bien remplacé) et pourtant rien ne marche. Même avec le changement de direction et la fin de la gabegie Lopez, ils ont tout de même de quoi jouer la quatrième place avec cet effectif. Ils en sont loin. 

Je ne fais pas de comparaisons avec la saison dernière, entre Ajaccio d'aujourd'hui et le Tef de la saison dernière, comme je l'ai déjà dit, le foot fiction c'est vraiment pas mon truc et là on est en plein dans des comparaisons très peu pertinentes, je dis simplement que si Ajaccio arrive a maintenir cette dynamique de victoire avec ce calendrier là, ça voudra dire que leur méthode fonctionne pareillement et sur la longueur quelque soit le type d'adversaire, ce qui signifiera qu'ils pourraient avec ce pari là de jeu , finir champions.

Et là pareil, allez prendre comme point de comparaison le LOSC, il y a des dizaines de facteurs qui font que , pour moi, ce n'est vraiment pas une comparaison qui tient. Galtier est un des meilleurs coachs français actuel, Montanier est un coach de Ligue 2 . 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.