Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Match très très moyen, 2-2 face à Muret réduit à 10 durant 35 minutes de la seconde mi temps, Brecht n'à pas joué.

Etonnant que bibiche n’ait pas joué… deja quil devait revenir contre caen..

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 26/03/2022 à 11:26, Asha31 a dit :

@simba je suis en retard d'une journée, mais le rendez-vous était pris ;)

Oui oui, c'est de la pure auto-satisfaction, j'assume -_-

En effet tu avais bien prédit que l'enchainement des 7 match qui arrivait jusqu' à Auxerre allait très bien se passer.

Bravo et très content que ce soit ainsi

Cela n'était pas forcément évident  d'être si optimiste après Versailles , Bastia et Pau et vu le passage à vide de fin 2021.

J'avais dit qu'il fallait prendre minimum 14-15 points pour être dans le "game" sur ces 7 match . On en a pris 18 ... Super. Et on gagne le premier match contre un gros en enchainant 😍

Il fallait ré embrayer la machine , on l'a fait notamment grâce pour moi au match charnière contre Dijon puis l'enchainement avec Valenciennes.

On est tous content que ca se finisse comme ça et qu'on ai meme un petit pécule de points en plus pour voir venir une fin de saison sans gros stress

Bravo aussi à l'équipe de ne pas avoir douté de leur capacité. 

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, alx31 a dit :

J’ai reçu depuis un mail : problème de parametrage, votre commande est annulée et m’invitant à repasser commande cet après-midi…

du coup, je suis incapable de te répondre…🤷🏻‍♂️
 

merci si tu

il y a 41 minutes, alx31 a dit :

J’ai reçu depuis un mail : problème de parametrage, votre commande est annulée et m’invitant à repasser commande cet après-midi…

du coup, je suis incapable de te répondre…🤷🏻‍♂️
 

merci si tu as, j'espère, d'autres précisions en fin d'aprés-midi  merci de me les communiquer !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

tu es sûr? car un employé du TFC m'a répondu à proximité du centre de formation ! excuse-moi mais je ne veux pas mettre en doute ta réponse ni celle de l'employé !

C'est un peu ce que tu fais quand même :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dide31 a dit :

Vos histoire de parking, qu'est ce que ca à voir avec le sujet du topic ???

Ben si on ne monte pas, à l'issue de la saison la plupart de nos joueurs vont se retrouver sur une voie de garage. Normal que cela nous préoccupe quand même :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

https://www.footmercato.net/a1254632014892978615-ligue-2-anthony-rouault-lautre-crack-de-toulouse

 

Je mets ça ici comme son sujet est fermé.

Pour moi ,il ne partira en fin de saison, enfin je l'espère en tout cas.

C'est notre plus jeune défenseur mais c'est lui qui arrive à stabiliser le mieux la défense ,j'espère qu'il fera minimum une pige en L1 dans son club de coeur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.