Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 6 minutes, nico31 a dit :

Bouffon de la lune,Clermontna pas un match en retard contre Amiens ?

Nous jouons contre guingamp mis lundi yaura toujours un match en plus pour Clermont ..... 

VEDETTE que tu es 😁😁😁

Tiens, tu la rendras à Ekelund quand t'auras fini de faire mumuse :ninja: 

http://www.digyourowngrave.com/content/bagger288.jpg

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, nico31 a dit :

Bouffon de la lune,Clermontna pas un match en retard contre Amiens ?

Nous jouons contre guingamp mis lundi yaura toujours un match en plus pour Clermont ..... 

VEDETTE que tu es 😁😁😁

Regarde le classement maintenant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Dide31 a dit :

Apparemment j'y connais rien ??? mais au moins une est chose est sure c'est que j'avais raison que Pau pouvait battre Clermont !!!

Mais as-tu bien lu mon message?

Relis-le bien en faisant attention et tu verras🙂

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Penser que le match en retard de Clermont est gagné d’avance est une erreur, tout comme penser qu’on va battre Guingamp la fleur au fusil également. Concentrons nous sur nous-mêmes, notre destin ne dépend plus que de nous désormais, plus le droit à l’erreur à l’extérieur chez les équipes mal classées, faut engranger au maximum désormais.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, nico31 a dit :

😓 mais quel est le rapport ? 
je disais simplement que Clermont doit rattraper un match en plus dès lors que lis aurons fini guingamp.

 

ou est le pb en fait ???

Tu as dit que Clermont avait un match en moins.

Sauf qu'on a actuellement le même nombre de matchs qu'eux. 

 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Tout nous souris au niveau des résultats actuellement...mais en même temps quand tout va bien, rien ne vas au TFC.... heureusement on a des titulaires qui ont le COVID, donc on devrait faire un joli nul lundi soir :)

Tiens, d'ailleurs, entre ça et ton prono trop timide :  :chatnoir:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Du coup si Clermont perd son match en retard, et que nous on perd à Guingamp, on serait 2ème réel ou pas ? C'est pour un ami :ninja: 

Bon tu me dis sourire 😁

je disais simplement que Clermont aura un match en plus lundi soir à 23h. Voilà tout.

 

je pense que tu es censé pour comprendre juste cela.

 

pas de débat de classement, rien...

désolé si l’on explication n’était pas claire.

Selon moi, 2ème réel signifiait que les équipes avaient le même nombre de matchs joué: nous n’avons pas la même définition, pas bien grave 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Je laisse tomber, t’y connais rien. 

Il connaît peut-être rien mais je trouve que tu as une grande gueule facile dans la critique mais pour le reste mauvais dans le reste.

Et au final c’est pas parce que un club est 16eme et affronte le 3 eme, qu’il ne peut pas le battre.

Par exemple Nantes qui est pourtant relegable a battu le PSG.

Le foot n’est pas une science exacte et en cette période de COVIS tout est relancé car sans public c’est parfois plus dur.

Donc avant de critiquer les autres regarde toi dans un miroir et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche.

  • Haha 1
  • Ninja 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, nico31 a dit :

Selon moi, 2ème réel signifiait que les équipes avaient le même nombre de matchs joué: nous n’avons pas la même définition, pas bien grave 

Bon arrête tu as tort. On est 2ème, on sera deuxième lundi et si on gagne a Guingamp, Clermont ne pourra pas nous rattraper car ils auront 5 points de retard au moment de débuter leur match en retard... 
Pour l'instant ils sont deux points derrière et on a le même nombre de matchs. Donc dans tous les cas on est devant eux (pour le moment). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Warrior a dit :

Il connaît peut-être rien mais je trouve que tu as une grande gueule facile dans la critique mais pour le reste mauvais dans le reste.

Et au final c’est pas parce que un club est 16eme et affronte le 3 eme, qu’il ne peut pas le battre.

Par exemple Nantes qui est pourtant relegable a battu le PSG.

Le foot n’est pas une science exacte et en cette période de COVIS tout est relancé car sans public c’est parfois plus dur.

Donc avant de critiquer les autres regarde toi dans un miroir et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche.

Tu devrais venir plus souvent sur le forum et relire certaines discussions qu'il y a avant de répondre à un message au hasard...

il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Bon arrête tu as tort. On est 2ème, on sera deuxième lundi et si on gagne a Guingamp, Clermont ne pourra pas nous rattraper car ils auront 5 points de retard au moment de débuter leur match en retard... 
Pour l'instant ils sont deux points derrière et on a le même nombre de matchs. Donc dans tous les cas on est devant eux (pour le moment). 

T'as pas précisé, c'est 2eme réel ou pas réel ? Merci :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Bon arrête tu as tort. On est 2ème, on sera deuxième lundi et si on gagne a Guingamp, Clermont ne pourra pas nous rattraper car ils auront 5 points de retard au moment de débuter leur match en retard... 
Pour l'instant ils sont deux points derrière et on a le même nombre de matchs. Donc dans tous les cas on est devant eux (pour le moment). 

Tu as tout dit. Merci. Si on gagne.. à l’heure d’aujourd’hui le match  n’est pas joué non ? Ou tu connais le résultat peut être, envoie 😄

purée je disais simplement qu’à l’heure d’aujourd’hui on en peut être 2ème réel So notre poursuivant a un match en retard !!!!! A part si on creuse l’écart lundi, mais ce n’est pas écrit.

 

les gars, je vous lis depuis 2005 mais force est de de constater est que ,plus on est anciens , Plus on a raison apparemment... les anciens ont la parole Infuse, ça fait froid dans le dos.

  • Hmmm 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.