Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Warrior a dit :

Il connaît peut-être rien mais je trouve que tu as une grande gueule facile dans la critique mais pour le reste mauvais dans le reste.

Et au final c’est pas parce que un club est 16eme et affronte le 3 eme, qu’il ne peut pas le battre.

Par exemple Nantes qui est pourtant relegable a battu le PSG.

Le foot n’est pas une science exacte et en cette période de COVIS tout est relancé car sans public c’est parfois plus dur.

Donc avant de critiquer les autres regarde toi dans un miroir et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche.

Tu devrais venir plus souvent sur le forum et relire certaines discussions qu'il y a avant de répondre à un message au hasard...

il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Bon arrête tu as tort. On est 2ème, on sera deuxième lundi et si on gagne a Guingamp, Clermont ne pourra pas nous rattraper car ils auront 5 points de retard au moment de débuter leur match en retard... 
Pour l'instant ils sont deux points derrière et on a le même nombre de matchs. Donc dans tous les cas on est devant eux (pour le moment). 

T'as pas précisé, c'est 2eme réel ou pas réel ? Merci :ninja:

• Droling 1
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Bon arrête tu as tort. On est 2ème, on sera deuxième lundi et si on gagne a Guingamp, Clermont ne pourra pas nous rattraper car ils auront 5 points de retard au moment de débuter leur match en retard... 
Pour l'instant ils sont deux points derrière et on a le même nombre de matchs. Donc dans tous les cas on est devant eux (pour le moment). 

Tu as tout dit. Merci. Si on gagne.. à l’heure d’aujourd’hui le match  n’est pas joué non ? Ou tu connais le résultat peut être, envoie 😄

purée je disais simplement qu’à l’heure d’aujourd’hui on en peut être 2ème réel So notre poursuivant a un match en retard !!!!! A part si on creuse l’écart lundi, mais ce n’est pas écrit.

les gars, je vous lis depuis 2005 mais force est de de constater est que ,plus on est anciens , Plus on a raison apparemment... les anciens ont la parole Infuse, ça fait froid dans le dos.

• Hmmm 1
  • Droling 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

Putain j'ai foutu un de ces bordel avec mon post.....:popcorn:

Si tu pouvais en faire de même sur le forum de Guingamp 

• Like 1
il y a 3 minutes, nico31 a dit :

purée je disais simplement qu’à l’heure d’aujourd’hui on en peut être 2ème réel So notre poursuivant a un match en retard !!!!!

#insertcoin 

il y a 2 minutes, nico31 a dit :

Tu as tout dit. Merci. Si on gagne.. à l’heure d’aujourd’hui le match  n’est pas joué non ? Ou tu connais le résultat peut être, envoie 😄

A l'heure d'aujourd'hui (expression qui ne veut rien dire) Clermont n'a pas non plus gagné son match en retard. Et il disait "on est 2èmes réel" (ça ne veut rien dire non plus) au présent... soit ce soir. Il a pas dit qu'on était deuxièmes jusqu'à la fin de la saison que je sache. 

• Like 1
il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

A l'heure d'aujourd'hui (expression qui ne veut rien dire) Clermont n'a pas non plus gagné son match en retard. Et il disait "on est 2èmes réel" (ça ne veut rien dire non plus) au présent... soit ce soir. Il a pas dit qu'on était deuxièmes jusqu'à la fin de la saison que je sache. 

Et si notre match est reporté pour cause Covid on sera classé combien virtuellement ? Et question subsidiaire : classe combien en réel si Clermont gagne contre Amiens mais avec un match de plus sur nous ?

Edited by flibustier
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Et si notre match est reporté pour cause Covid on sera classé combien virtuellement ? Et question subsidiaire : classe combien en réel si Clermont gagne contre Amiens mais avec un match de plus sur nous ?

Demande à Nico moi je ne sais que le classement ce soir. ;)

• Haha 1
il y a 4 minutes, swedishwasher a dit :

A l’heure d’aujourd’hui ne veut rien dire ?! En plus d’être le donneur de leçon tu Veux faire le Prof ? 😂😂😂

J’ai jamais dit qu’on allait être 2nd jusqu’à à la fin de là la saison non plus.

en gros , on dit la même chose mais le

ton de donneur de leçon beurk

• Crylol 1
  • Jeff 1
il y a 1 minute, nico31 a dit :

A l’heure d’aujourd’hui ne veut rien dire ?! En plus d’être le donneur de leçon tu Veux faire le Prof ? 😂😂😂

Non ça veut rien dire, comme "au jour d'aujourd'hui" d'ailleurs. La seule chose qui soit correcte en français c'est "Aujourd'hui, ..."

• Thanks 2
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Comme disait Pierre Dac, il est très compliqué de faire des prévisions surtout lorsqu'elles concernent l'avenir. Dans l'immédiat, additionnons les points acquis et comparons. Pour la suite,  on saura bientôt.

• Like 1
à l’instant, swedishwasher a dit :

Non ça veut rien dire, comme "au jour d'aujourd'hui" d'ailleurs. La seule chose qui soit correcte en français c'est "Aujourd'hui, ..."

Là aussi tu as tort mon ami.... mais onsef 

Je ne suis pas rancunier, on dit la même chose: ce que je n’apprécie pas c votre ton condescendant qui fait trop mal à la tête. C’est vraiment trop 

il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Comme disait Pierre Dac, il est très compliqué de faire des prévisions surtout lorsqu'elles concernent l'avenir. Dans l'immédiat, additionnons les points acquis et comparons. Pour la suite,  on saura bientôt.

Faire des previsions n'est pas difficile, ne pas se tromper l'est. Mais sinon tu as raison, il faut jouer les matchs les uns apres les autres et l'important cest les 3 points.  👍

Bon bah plus qu'à gagner lundi.

Même si Clermont gagne son match en retard, on restera devant.

On aura plus qu'à gérer cette avance de deux points.

L'idéal étant que Clermont fasse une contre performance mercredi, et là je pense qu'on sera vraiment bons :)

Edited by Pingouin
  • Thanks 1
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Allez Nico31 !

Non mis blague à part ,

on a la même passion ,notre tef, stop les conneries et

les embrouilles et les ayatollahs du forum qui pensent avoir toujours raison. Encore une fois, je n’en veux ni à GG ( qui me prenait aux yeux de tous pour une grosse quiche)

ni aux autres....

Y’a des choses plus graves dans la vie!

Edited by nico31
  • Like 1
  • Thanks 1
il y a 11 minutes, swedishwasher a dit :

Et "aujourd'hui" est déjà un pléonasme... Alors "au jour d'aujourd'hui"... #maîtrecapello

Edited by jpaul1171

Non mis blague à part ,

les embrouilles et les ayatollahs du forum qui pensent avoir toujours raison. Encore une fois, je n’en veux ni à GG ( qui me prenait aux yeux de tous pour une grosse quiche)

ni aux autres....

Je suis d'accord avec toi sur tout ça, mais tu as tort. 

http://parler-francais.eklablog.com/au-jour-d-aujourd-hui-a5227461

Non mis blague à part ,

ni aux autres....

C'est normal que tel ou tel devin t'ait pris pour une quiche car la Pythie vient souvent en mangeant

• Haha 1