Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

Je sais que ça énerve certains qu'on revienne dessus et je m'en excuse, mais quand on y réfléchit c'est assez fou de se dire que lors de notre première crise (que je ne remets pas en question, je précise) et première année de moins bien, on arrive quand même à faire un truc historique avec cette qualif en 16e de finale :grin: 
 

Moi ça m'énerve pas, c'est plus de l'incompréhension car je ne comprends pas qu'on parle d'exploit quand on bat liverpool en poule d'europa league alors que les clubs commencent à s'y intéresser à partir de février. Donc ça vaut des matchs amicaux. D'ailleurs, pour situer le niveau de notre poule, on a gagné 2 matchs sur 17 en championnat et 3 matchs sur 6 en poule. On l'a joué à fond. C'est un peu le même principe que la coupe de france avec un petit surmotivé qui sort un gros qui est 4 divisions au dessus. On parle toujours d'exploit mais dans les faits tu joues souvent contre la moitié de l'équipe titulaire qui se demande ce qu'ils font sur un terrain à peine praticable où ils risquent surtout de sortir blesser.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fefe a dit :

donc il nous lit ? Bonsoir président !

Je pense que le vrai renfort ce sera le retour de blessure de zak, et les promesses de cissokho. Mais est-ce que ce sera suffisant....alors là.

à l’instant, TheFlyingWelsh a dit :

Je retiens quand même son énorme mensonge sur la défaite à Lyon, les résultats au global et les soi-disant Xg pour nous. Que dire de sa justification pour le Trophée des Champions. 

Aucun mal à reconnaitre son immense travail depuis son arrivée mais son intervention est très décevante et confirme que lui aussi fait une mauvaise saison
 

il a vraiment dit que les xg c'était meilleur ? parce que là c'est pas possible de dire ça, ça se vérifie en 2s.

Lien vers le commentaire

La grande majorité du forum qui s'exprime régulièrement est pro Novell- Comolli et très fière des nouvelles recrues et de notre nouveau style de jeu. Tous ces gens se régalent totalement de la communication présidentielle depuis 6 mois. Nous avons les magnifiques que vous trouverez 7/7 sur le forum: Vistule, noze, Nens, taz, zorglub, luca, Clark et bien d'autres intermittents de la défense présidentielle, sur absolument tous les sujets.

Ce sont les chiens de garde du prez, les farouches défenseurs de Novell, c'est la stasi en occitanie, ils nous surveillent et nous menacent avec des ninjas🐰

On est très peu ici à regretter ces choix délétère à tous niveaux pour notre club de cœur mais nous sommes les tenants de la branche armée canal historique révolutionnaire du TFC 2020-mai 2023 et on va leur montrer ce que c'est que la résistance et la résilience 😘

C'est une fiction vous emballez pas 🤣

  • Crylol 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Je vais beaucoup mieux ce soir.

J'ai vu la conf.

Un petit clin d'œil à Comolli pour son investissement total.

Bon, j'ai acheté un ordinateur, le gars du magasin l'a mis en route et j' ai fait appel à un ami hacker pour avoir les données du TFC 

Bon, c'est en anglais, mais j'ai Reverso.

Là je fais du damianisme, je regarde plus les points, et franchement, quand je vois la projection eg×ex\34, je respire mieux.

En fait on a presque l'indice du Havre, la différence n'est même pas significative!

Le Havre de Dasaev!

Surtout Damien m'a ému, je le vois fatigué à travailler pour mon club, du matin au soir.

Donc trêve de critique jusqu'à la fin de la saison.

Quoiqu'il arrive.

Le voir bégayer de fatigue, faire son ménage culpa, tout m'est revenu d'un coup, la cuite de la montée, le béret violet de Rasmus, le parc des princes en mode 4ieme dimension.

Damien a jamais dans mon cœur, même si tu te trompes, je te pardonnerai, promis.

 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Fernando a dit :

La grande majorité du forum qui s'exprime régulièrement est pro Novell- Comolli et très fière des nouvelles recrues et de notre nouveau style de jeu. Tous ces gens se régalent totalement de la communication présidentielle depuis 6 mois. Nous avons les magnifiques que vous trouverez 7/7 sur le forum: Vistule, noze, Nens, taz, zorglub, luca, Clark et bien d'autres intermittents de la défense présidentielle, sur absolument tous les sujets.

Ce sont les chiens de garde du prez, les farouches défenseurs de Novell, c'est la stasi en occitanie, ils nous surveillent et nous menacent avec des ninjas🐰

On est très peu ici à regretter ces choix délétère à tous niveaux pour notre club de cœur mais nous sommes les tenants de la branche armée canal historique révolutionnaire du TFC 2020-mai 2023 et on va leur montrer ce que c'est que la résistance et la résilience 😘

C'est une fiction vous emballez pas 🤣

Toujours dans la caricature, tu ne lis pas, de mon coté j'ai posté sur le fait que l'équipe n'était pas taillé pour la L1 et qu'il y a eu des erreurs sur ce mercato, une fois ça dit, ce petit jeu d'affirmations et de certitudes font que tu es devenu  illisible, de mon coté je relativise et même si le club retombe en L2 ça ne reste que du foot, d'ailleurs c'était très bien la L2, je ne suis pas non plus une girouette et resterai reconnaissant sur ce qu'a fait DC et à apporté au club, ni un dieu ni un incompétent il est juste de passage et reste un exécutif de Redbird et semble engagé dans sa mission, les je sais tout sur tout et je vais vous expliquer qui vous êtes et que vous comprenez rien sur un ton ironique sans rien d'argumenter ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Fernando a dit :

Si tu vois pas tout ce qu'il nous sort il faut faire une loooongue pause et reprendre quand il sera au Bayern ou à Arsenal ou ailleurs. C'est fou de lire des trucs pareils, on a le meilleur gardien de France en ce moment et tu le pourris pour un match loupé, bravo champion change rien !

La vache... T'es irrattrapable. 

Ce que j'essaie de te montrer, c'est qu'en faisant d'un seul joueur le garant des résultats de toute une équipe, c'est très facile de dire tout et son contraire. 

Je ne "pourris" pas Restes, je suis très content de sa saison à ce stade. Mais dire comme tu le fais "sans lui on est dernier, c'est une évidence", ça n'a juste aucun sens. 

il y a 27 minutes, Fernando a dit :

La grande majorité du forum qui s'exprime régulièrement est pro Novell- Comolli et très fière des nouvelles recrues et de notre nouveau style de jeu. Tous ces gens se régalent totalement de la communication présidentielle depuis 6 mois. Nous avons les magnifiques que vous trouverez 7/7 sur le forum: Vistule, noze, Nens, taz, zorglub, luca, Clark et bien d'autres intermittents de la défense présidentielle, sur absolument tous les sujets.

Ce sont les chiens de garde du prez, les farouches défenseurs de Novell, c'est la stasi en occitanie, ils nous surveillent et nous menacent avec des ninjas🐰

On est très peu ici à regretter ces choix délétère à tous niveaux pour notre club de cœur mais nous sommes les tenants de la branche armée canal historique révolutionnaire du TFC 2020-mai 2023 et on va leur montrer ce que c'est que la résistance et la résilience 😘

C'est une fiction vous emballez pas 🤣

Voilà, magnifique analyse des dizaines de personnes différentes qui interviennent ici. Heureusement que tu es là pour expliquer aux gens ce qu'ils pensent, qu'est ce qu'on ferait sans toi. 

Je te jure, essaye de prendre un poil de recul avant de poster, tu te ridiculiserais moins. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

La vache... T'es irrattrapable. 

Ce que j'essaie de te montrer, c'est qu'en faisant d'un seul joueur le garant des résultats de toute une équipe, c'est très facile de dire tout et son contraire. 

Je ne "pourris" pas Restes, je suis très content de sa saison à ce stade. Mais dire comme tu le fais "sans lui on est dernier, c'est une évidence", ça n'a juste aucun sens. 

Non ça a du sens au contraire, au moins statistiquement puisqu'on devrait avoir encaissé 7 buts de plus.

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

La vache... T'es irrattrapable. 

Ce que j'essaie de te montrer, c'est qu'en faisant d'un seul joueur le garant des résultats de toute une équipe, c'est très facile de dire tout et son contraire. 

Je ne "pourris" pas Restes, je suis très content de sa saison à ce stade. Mais dire comme tu le fais "sans lui on est dernier, c'est une évidence", ça n'a juste aucun sens. 

Voilà, magnifique analyse des dizaines de personnes différentes qui interviennent ici. Heureusement que tu es là pour expliquer aux gens ce qu'ils pensent, qu'est ce qu'on ferait sans toi. 

Je te jure, essaye de prendre un poil de recul avant de poster, tu te ridiculiserais moins. 

Laisse tomber il trolle...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

La vache... T'es irrattrapable. 

Ce que j'essaie de te montrer, c'est qu'en faisant d'un seul joueur le garant des résultats de toute une équipe, c'est très facile de dire tout et son contraire. 

Je ne "pourris" pas Restes, je suis très content de sa saison à ce stade. Mais dire comme tu le fais "sans lui on est dernier, c'est une évidence", ça n'a juste aucun sens. 

Ok..il est dans l'équipe L1 type de la mi saison pour l'équipe, ça doit être ou grâce à ses beaux cheveux blonds ou bien attention...ses performances que personne n'ignore...,oh wait!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fernando a dit :

Ok..il est dans l'équipe L1 type de la mi saison pour l'équipe, ça doit être ou grâce à ses beaux cheveux blonds ou bien attention...ses performances que personne n'ignore...,oh wait!

Je viens de dire que sa demi-saison était très réussie... Encore une fois, respire, réfléchit, ça devient gênant. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Laisse tomber il trolle...

Vous avez vu? Lui c'est le taz, el numéro 12 de la milice noire de Comolli, c'est un sicario cad un tueur froid et prêt à tout pour son boss, il fait flipper.

 

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

 

il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Je viens de dire que sa demi-saison était très réussie... Encore une fois, respire, réfléchit, ça devient gênant. 

 

? Ne me parle plus s'il te plaît tu vas perdre du public... demi saison 😂

Lien vers le commentaire

Vous avez remarqué que tout le monde est maintenant d'accord sur l'importance de notre gardien et que sans ses 20 arrêts décisifs on aurait fatalement beaucoup moins de points et bien sûr un goal average très négatif. Il m'aura fallu 49000 post pour le faire admettre malgré les assauts répétés des gardiens sanguinaires du temple noir du nouveau Damien Jacques.

#Résistance Résilience NO PASARAN!!!#

@TFC Canal historique 2020-mai 2023.@

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fefe a dit :

Moi ça m'énerve pas, c'est plus de l'incompréhension car je ne comprends pas qu'on parle d'exploit quand on bat liverpool en poule d'europa league alors que les clubs commencent à s'y intéresser à partir de février. Donc ça vaut des matchs amicaux. D'ailleurs, pour situer le niveau de notre poule, on a gagné 2 matchs sur 17 en championnat et 3 matchs sur 6 en poule. On l'a joué à fond. C'est un peu le même principe que la coupe de france avec un petit surmotivé qui sort un gros qui est 4 divisions au dessus. On parle toujours d'exploit mais dans les faits tu joues souvent contre la moitié de l'équipe titulaire qui se demande ce qu'ils font sur un terrain à peine praticable où ils risquent surtout de sortir blesser.

L'exploit, c'est de se qualifier pour les 16e de finale quand on est un club comme le nôtre. C'est la première fois de notre histoire, c'est bien que c'est exceptionnel pour nous. 

  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Toujours dans la caricature, tu ne lis pas, de mon coté j'ai posté sur le fait que l'équipe n'était pas taillé pour la L1 et qu'il y a eu des erreurs sur ce mercato, une fois ça dit, ce petit jeu d'affirmations et de certitudes font que tu es devenu  illisible, de mon coté je relativise et même si le club retombe en L2 ça ne reste que du foot, d'ailleurs c'était très bien la L2, je ne suis pas non plus une girouette et resterai reconnaissant sur ce qu'a fait DC et à apporté au club, ni un dieu ni un incompétent il est juste de passage et reste un exécutif de Redbird et semble engagé dans sa mission, les je sais tout sur tout et je vais vous expliquer qui vous êtes et que vous comprenez rien sur un ton ironique sans rien d'argumenter ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !

@Fernando bizarrement tu as répondu à plusieurs post mais pas à celui-là, qui est pourtant très clair.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, TheFlyingWelsh a dit :

Je retiens quand même son énorme mensonge sur la défaite à Lyon, les résultats au global et les soi-disant Xg pour nous. Que dire de sa justification pour le Trophée des Champions. 

Aucun mal à reconnaitre son immense travail depuis son arrivée mais son intervention est très décevante et confirme que lui aussi fait une mauvaise saison
 

Enorme mensonge, je n'irais pas jusque là mais effectivement dans sa conférence de presse il y a sur certains points une présentation sélective des choses et des choses fausses (ou contestables).

Première crise sportive de l'ère Redbird et donc de Comolli.

Jusqu'à présent nous avons eu des conférences de presse enthousiastes, très constructives avec pas mal d'annonces. Dans le contexte actuel, forcément les éléments présentés détonent.

Je pense que certains attendaient une conférence de presse 'punchy", avec une prise de parole forte, des décisions tranchées.

Eh bien non:

- Constat de médiocrité dans le jeu, résultats inférieurs aux attentes, début d'auto-critique aussi,

- Confiance au coach (pas une surprise, Comolli avait été clair lundi dernier),

- Volonté de recruter (c'était déjà +/- prévu, avec la CAN et l'indisponibilité longue d'Aboukhlal),

Bref, chacun en tire ses conséquences. Les ennemis de Comolli ont de quoi garder leur colère, ceux qui l'apprécient vont continuer à le suivre.

 

Lien vers le commentaire

C'était confus cette conf de presse, il donnait l'impression de ne pas trop croire à ce qu'il racontait, alors méthode Coué ou éternel optimiste le Damien ? Son analyse à l'air un peu simpliste quand même, de penser qu'on a juste un pb ds les derniers 30 m, alors il faut des attaquants, bof bof. J'ai plutôt l'impression que les équipes adverses nous laissent la balle quand ils veulent nous contrer ou attendent qu'on ronronne avant de nous rentrer dedans. Parce-que ds les 30 derniers metres y a un tueur en 9 qui planterait plus s'il n'avait pas qu'une occasion par match, même Magri n'est pas maladroit pr tirer quand il en à l'opportunité. Attendons impatiemment le mercato d'hiver, en espérant ne pas attendre le dernier jour pr se renforcer car ça urge la! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.