Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

GDWWTN3WUAA8Ik5?format=jpg&name=small

 

Ah, c'est pour ça qu'on le voit porter une deffe, désormais.  :)

Faudra que j'y songe.  :(

Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

C'est une perruque :ninja:

D'ailleurs, sur la photo d'après, il est en train de la replacer.  :ninja:

Au fait, je me souviens pas d'un ballon pris de la tête, dimanche...  :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Justement, en un mois ou 3 semaines, ça me semble impossible. 

sur un live twitch il a dit qu'il avait une forme d'alopécie et qu'il avait fait une intervention pour ses cheveux et que le lendemain il avait tout le cuir chevelu qui avait quadruplé de volume (voilà on avance dans l'enquete :ninja: mais bien entendu on attend l'avis de @FranckProvostIV)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comolli a passé des fêtes horribles, une tête de déterré, un sourire crispé, une alopécie de stress, des flatulences probablement...

On comprend mieux pourquoi Sadran a lâché le poste (qu'il tenait à temps très partiel).

Gboho a l'air de souffrir un peu d'une poignée de main présidentielle trop serrée.

Ce sport est impitoyable.

La montre du président indique par ailleurs, outre un grand train de vie, une tendance à la tachycardie.

Ne pas oublier qu'il est à présent multicasquettes, président, directeur général, membre du comité du capitaine haddock et en recherche d'emploi après la vente du club.

Un bilan cardio est prévu début d'année prochaine (les docteurs sont à présent surbookés aussi).

Pour moi, avec ce transfert le club est sauvé (j'attends le rire jaune de Big Boss)

 

  • Crylol 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

grâce à ses contacts en Turquie, la finale de la CoupeDeFrance2024 se jouera à Ankara, 

ainsi on gagnera la CDF deux ans de suite, et surtout on fera le buzz,

surtout un club qui obtient le maintien grâce aux barrages

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 10/01/2024 à 23:32, veve a dit :

Comolli a passé des fêtes horribles, une tête de déterré, un sourire crispé, une alopécie de stress, des flatulences probablement...

On comprend mieux pourquoi Sadran a lâché le poste (qu'il tenait à temps très partiel).

Gboho a l'air de souffrir un peu d'une poignée de main présidentielle trop serrée.

Ce sport est impitoyable.

La montre du président indique par ailleurs, outre un grand train de vie, une tendance à la tachycardie.

Ne pas oublier qu'il est à présent multicasquettes, président, directeur général, membre du comité du capitaine haddock et en recherche d'emploi après la vente du club.

En tant que nouveau membre des Peaky Blinders ça ne devrait pas poser de problème ^^ ...

 

Lien vers le commentaire

@ventremou @veveje sais pas si tu déconnes mais je me suis réellement demandé s'il était pas malade notre président. Et évidemment si c'est le cas, je lui souhaite de vite retrouver la santé car c'est bien le plus important. 

Si c'est juste une impression nul doute que cette saison doit être particulièrement stressante malgré tout.

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il ne s'agit souvent que de com, mais il me gène de plus en plus dans ses justifications de l'échec du début de saison. 

Chacun de ses points peut être démonté et mis en perspective avec des choix stratégiques qui nous incombent. 

Pèle mêle, ce qu'il a avancé depuis le bilan de mi-saison

- le manque de chance notamment lorsqu'on a eu des xG favorables (où il avait cité le match de Lyon qui est un faux exemple à mon sens car sans le penalty on serait en dessous) ou qu'on a mal géré les fins de matches alors qu'on menait --> difficile de parler de manque de chance vu qu'on a le record de montants touchés contre nous 

- la blessure de Aboukhlal --> je mettrais plutôt en avant notre volonté de n'avoir recruté personne pour pallier aux blessures de Zak + Cissoko pour cette première partie de saison. Même si elle est intervenue très tard, on se doit à mon avis de pouvoir pallier à ce genre d'événement extraordinaire

- le nombre important de matches et donc potentiellement un manque de fraîcheur     -->  là aussi c'est notre volonté d'avoir fait face à cette première partie de saison avec un effectif aussi resserré + un manque de qualité dans les remplaçants (coucou Begraoui + Bangré) 

La première partie de saison n'est pas catastrophique (bon parcours en EL + pas largué en championnat) et c'est pas tant les résultats mais plus notre manière de jouer qui je pense est pointée du doigt par tous les supps, mais les justifications bancales de Comolli n'arrangent rien du tout à mon sens.

Modifié par b2tfizi
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est inexplicable, c'est que par moment, sur chaque match, on revoit des enchainements vus l'an dernier: du petit jeu en triangle sur les ailes aux abords de la surface.
La question qui reste sans réponse est pourquoi on ne le fait pas plus souvent alors qu'on en a visiblement la capacité...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, b2tfizi a dit :

Il ne s'agit souvent que de com, mais il me gène de plus en plus dans ses justifications de l'échec du début de saison. 

Chacun de ses points peut être démonté et mis en perspective avec des choix stratégiques qui nous incombent. 

Pèle mêle, ce qu'il a avancé depuis le bilan de mi-saison

- le manque de chance notamment lorsqu'on a eu des xG favorables (où il avait cité le match de Lyon qui est un faux exemple à mon sens car sans le penalty on serait en dessous) ou qu'on a mal géré les fins de matches alors qu'on menait --> difficile de parler de manque de chance vu qu'on a le record de montants touchés contre nous 

- la blessure de Aboukhlal --> je mettrais plutôt en avant notre volonté de n'avoir recruté personne pour pallier aux blessures de Zak + Cissoko pour cette première partie de saison. Même si elle est intervenue très tard, on se doit à mon avis de pouvoir pallier à ce genre d'événement extraordinaire

- le nombre important de matches et donc potentiellement un manque de fraîcheur     -->  là aussi c'est notre volonté d'avoir fait face à cette première partie de saison avec un effectif aussi resserré + un manque de qualité dans les remplaçants (coucou Begraoui + Bangré) 

La première partie de saison n'est pas catastrophique (bon parcours en EL + pas largué en championnat) et c'est pas tant les résultats mais plus notre manière de jouer qui je pense est pointée du doigt par tous les supps, mais les justifications bancales de Comolli n'arrangent rien du tout à mon sens.

Juste pour relever une nouvelle fois, comme d'autres l'ont déjà fait, qu'un tir sur le montant ne doit rien à la chance. Qu'il soit sur le montant ou vingt centimètres à côté, ça reste un tir non cadré. Et si l'attaquant n'a pas cadré son tir c'est sans doute parce que le défenseur a bien fait son job en l'empêchant d'être dans une position favorable au moment de la frappe.

Quand au fait de ne recruter personne pour pallier la blessure de Zak ou d'avoir un effectif réduit, j'ai bien peur qu'il s'agisse plus d'un problème de finances limitées (d'autres diraient de saine gestion :)) que d'un véritable choix de la direction.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le_saint a dit :

Juste pour relever une nouvelle fois, comme d'autres l'ont déjà fait, qu'un tir sur le montant ne doit rien à la chance. Qu'il soit sur le montant ou vingt centimètres à côté, ça reste un tir non cadré. Et si l'attaquant n'a pas cadré son tir c'est sans doute parce que le défenseur a bien fait son job en l'empêchant d'être dans une position favorable au moment de la frappe.

Quand au fait de ne recruter personne pour pallier la blessure de Zak ou d'avoir un effectif réduit, j'ai bien peur qu'il s'agisse plus d'un problème de finances limitées (d'autres diraient de saine gestion :)) que d'un véritable choix de la direction.

Compliqué de recruter après la fermeture du mercato surtout après avoir grillé notre seul jocker avec Spierings…Sa blessure intervenant après ..

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, b2tfizi a dit :

Il ne s'agit souvent que de com, mais il me gène de plus en plus dans ses justifications de l'échec du début de saison. 

Chacun de ses points peut être démonté et mis en perspective avec des choix stratégiques qui nous incombent. 

Pèle mêle, ce qu'il a avancé depuis le bilan de mi-saison

- le manque de chance notamment lorsqu'on a eu des xG favorables (où il avait cité le match de Lyon qui est un faux exemple à mon sens car sans le penalty on serait en dessous) ou qu'on a mal géré les fins de matches alors qu'on menait --> difficile de parler de manque de chance vu qu'on a le record de montants touchés contre nous 

- la blessure de Aboukhlal --> je mettrais plutôt en avant notre volonté de n'avoir recruté personne pour pallier aux blessures de Zak + Cissoko pour cette première partie de saison. Même si elle est intervenue très tard, on se doit à mon avis de pouvoir pallier à ce genre d'événement extraordinaire

- le nombre important de matches et donc potentiellement un manque de fraîcheur     -->  là aussi c'est notre volonté d'avoir fait face à cette première partie de saison avec un effectif aussi resserré + un manque de qualité dans les remplaçants (coucou Begraoui + Bangré) 

La première partie de saison n'est pas catastrophique (bon parcours en EL + pas largué en championnat) et c'est pas tant les résultats mais plus notre manière de jouer qui je pense est pointée du doigt par tous les supps, mais les justifications bancales de Comolli n'arrangent rien du tout à mon sens.

- On a -5 ponts compares aux xpoints en championnat. Donc s'il a tord sur le match de Lyon, où il s'est peut être emmêler les pinceaux il a raison sur la première partie de saison. Je reviens pas sur les poteaux, je l'ai déjà fait de nombreuses fois comme d'autres et encore @Le_saint...

- comment tu remplaces un joueur qui se blesse fin septembre ? Cissoko était remplaçant, en management tu prends pas de quoi remplacer le remplaçant quand ton budget est limité.

- Genreau, Aboukhlal, Skytta, Cissoko blessés toute la première partie de saison. Desler, Cáceres, Schmidt qui ont pas mal de petits pépins. Spierings qui revient en sauveur et est le joueur avec le moins de points par match. Ni Comoli, ni CMN ne peut prévoir ça. Ni n'importe quel génie tellement c'est exceptionnel sur 20 joueurs valables d'en perdre 4 + petits pépins habituels. Et sur la volonté d'un effectif reserré, avoir le 14eme budget n'est pas une volonté mais une réalité. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Aron Donnum n’a pas été recruté pour pallier à la blessure de Zack? :huh:

 

Si on considère que la blessure d'Aboukhlal était prévue par la data pourquoi pas, sinon non :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit :

- On a -5 ponts compares aux xpoints en championnat. Donc s'il a tord sur le match de Lyon, où il s'est peut être emmêler les pinceaux il a raison sur la première partie de saison. Je reviens pas sur les poteaux, je l'ai déjà fait de nombreuses fois comme d'autres et encore @Le_saint...

- comment tu remplaces un joueur qui se blesse fin septembre ? Cissoko était remplaçant, en management tu prends pas de quoi remplacer le remplaçant quand ton budget est limité.

- Genreau, Aboukhlal, Skytta, Cissoko blessés toute la première partie de saison. Desler, Cáceres, Schmidt qui ont pas mal de petits pépins. Spierings qui revient en sauveur et est le joueur avec le moins de points par match. Ni Comoli, ni CMN ne peut prévoir ça. Ni n'importe quel génie tellement c'est exceptionnel sur 20 joueurs valables d'en perdre 4 + petits pépins habituels. Et sur la volonté d'un effectif reserré, avoir le 14eme budget n'est pas une volonté mais une réalité

Oui mais on est la 4ème ville de France Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!

:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses en tout cas, c'est la première fois que j'expose un peu mes pensées et content de vos retours ! 

Gros mea culpa sur la blessure d'Aboukhlal, dans la tête elle était arrivée fin août et donc avant la fin du mercato ! Les choses auraient pu être différentes donc sans la blessure de Cissoko en plus, même si à mon sens s'appuyer sur Cissoko, Bangré et Begraoui en backup sur les postes offensifs c'était un peu trop léger.

Sur la largeur de l'effectif, je suis moyennement d'accord. Je suis complètement pour une gestion financière saine comme c'est le cas depuis 4 ans, mais j'ai quand même le sentiment qu'on aurait pu avoir 1 ou 2 joueurs de qualité en plus dès le début (et le remplacement de Begraoui et Bangré par Gboho et Babicka le prouve un peu).

Sur les xPts, j'avoue je n'avais pas le chiffre et ça va plutôt dans le sens de l'histoire de Comolli en effet. Sur les poteaux, moins d'accord mais pas très grave. Et le débat peut alors devenir : est ce que la manière d'avoir obtenu ces xG/xP est positive ? Pour moi, pas tellement et c'est le point clé de ma déception après 3 ans de football plutôt beau à voir.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Le_saint a dit :

Juste pour relever une nouvelle fois, comme d'autres l'ont déjà fait, qu'un tir sur le montant ne doit rien à la chance. Qu'il soit sur le montant ou vingt centimètres à côté, ça reste un tir non cadré.

Eh non, un tir sur le poteau c'est par définition un tir cadré...

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.