Lipton Posté(e) Jeudi à 15:17 Posté(e) Jeudi à 15:17 il y a 8 minutes, Coolbool a dit : Je sent bien Comolli récupérer Azizi gratos et peut être nous le prêter une saison... Ça pourrait être son first move avec une potentielle grosse plus value pour la Juve à court-moyen terme. Ça serait très très moyen de sa part, limite foutage de gueule. Qu'Azizi fasse ses armes tranquillement ici plutôt que d'enchaîner dans 2 ans les prêts à Pérouse, Sienne et Messine. 1 Citer
Alaric Posté(e) Jeudi à 15:20 Posté(e) Jeudi à 15:20 On a de quoi être inquiets car si on prend en compte les raisons (outre l'opportunité Juve) du départ du couple Comolli, le manque d'investissement de RB et la difficulté à continuer à monter des équipes d'un certain niveau sans moyens financiers, je ne vois pas pourquoi les Américains changeraient de cap même avec un nouveau président nommé par eux. Si en plus il ne connaît rien au foot français, on peut commencer à serrer les fesses (avec en prime le départ possible de joueurs clés + des jeunes pouvant rapporter immédiatement de l'argent). 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) Jeudi à 15:20 Posté(e) Jeudi à 15:20 Ah putain merde c’est officiel? Bon j’ai deux mots en tête: merci et au secours!!! En fait ça fait trois, voire quatre si on compte le « et ». A toi de jouer Piou 🙏 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Jeudi à 15:48 Posté(e) Jeudi à 15:48 il y a 25 minutes, elkjaer a dit : Ah putain merde c’est officiel? Bon j’ai deux mots en tête: merci et au secours!!! En fait ça fait trois, voire quatre si on compte le « et ». A toi de jouer Piou 🙏 Tant que c’est pas Damien Comoloup.. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 16:22 Posté(e) Jeudi à 16:22 Le costume est trop grand pour @Pioupiou, il a pas les épaules. Et puis vous le connaissez, si il y en a un qui s'en mettrait plein les fouilles c'est bien lui... 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Jeudi à 16:27 Posté(e) Jeudi à 16:27 (modifié) Il y a 5 heures, Lamdi a dit : Je suis très inquiet pour la suite. Immense gratitude à Comolli pour nous avoir fait vivre autant de belles émotions en si peu de temps. et si peu de moyens (financier, terrains d'entrainement...). C'est vraiment fort ce qu'il s'est passé au tèf depuis 5 ans. il y a une heure, Coolbool a dit : Je sent bien Comolli récupérer Azizi gratos et peut être nous le prêter une saison... Ça pourrait être son first move avec une potentielle grosse plus value pour la Juve à court-moyen terme. Je veux bien croire qu'il n'y a pas trop de sentiment dans ce milieu, mais quand même. Je me dis que Comolli a une sincère affection et un véritable respect pour le téfécé (pas forcément envers Redbird), et qu'il ne nous fera pas ce coup là cette saison. Ultérieurement par contre, il n'est pas impossible qu'il fasse jouer ses contacts à Toulouse pour engager un pitchoun, comme d'autres clubs le font, mais là ce ne serait pas anormal. Son réseau dans le milieu en Europe va d'ailleurs nous faire cruellement défaut. Modifié Jeudi à 16:35 par CanisLupus Citer
ventremou Posté(e) Jeudi à 18:24 Posté(e) Jeudi à 18:24 Faut pas non plus trop hyper sur Azizi . Les médias ( allez , l’équipe 21 qui avait la retransmission ) en a fait des caisses et ça n’a rien de réjouissant . Ces journalistes se prennent pour des scout . Ils voient un jeune faire une belle action , ils le hype , 3 semaines aprés ils le veulent au psg ... 1 Citer
Toulouzain Posté(e) Jeudi à 18:25 Posté(e) Jeudi à 18:25 Il y a 3 heures, Alaric a dit : On a de quoi être inquiets car si on prend en compte les raisons (outre l'opportunité Juve) du départ du couple Comolli, le manque d'investissement de RB et la difficulté à continuer à monter des équipes d'un certain niveau sans moyens financiers, je ne vois pas pourquoi les Américains changeraient de cap même avec un nouveau président nommé par eux. Si en plus il ne connaît rien au foot français, on peut commencer à serrer les fesses (avec en prime le départ possible de joueurs clés + des jeunes pouvant rapporter immédiatement de l'argent). On connaît ce club .... Citer
Baker Posté(e) Jeudi à 18:50 Posté(e) Jeudi à 18:50 On peut vraiment serrer les fesses, les déclarations de Sadran hyper inquiétantes. Redbird nous a sorti de la mierda, ils nous remettent dedans et ils doivent nous en sortir! C’est aussi leur réputation qui est en jeu. Citer
fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 19:14 Posté(e) Jeudi à 19:14 il y a 22 minutes, Baker a dit : On peut vraiment serrer les fesses, les déclarations de Sadran hyper inquiétantes. Redbird nous a sorti de la mierda, ils nous remettent dedans et ils doivent nous en sortir! C’est aussi leur réputation qui est en jeu. Oui bon on connait les américains c'est déjà le foutoir à Milan alors nous qui on est. Citer
fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 19:56 Posté(e) Jeudi à 19:56 Excusez moi mais il nous à foutus un peu dans la mouise résultats plus personnes pour piloter l'avion. Citer
Dide31 Posté(e) Jeudi à 19:58 Posté(e) Jeudi à 19:58 J'ai l'impression de revenir 5 ans en arriere... 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 20:00 Posté(e) Jeudi à 20:00 Il aurait pu attendre le passage devant la DNCG après la juve à dû lui mettre la pression mais bon le timing pas cool. Citer
Lipton Posté(e) Jeudi à 20:06 Posté(e) Jeudi à 20:06 Il sera remplacé et tout va rentrer dans l'ordre pas de panique. 1 Citer
Alfcat Posté(e) Jeudi à 20:08 Posté(e) Jeudi à 20:08 (modifié) il y a une heure, Baker a dit : On peut vraiment serrer les fesses, les déclarations de Sadran hyper inquiétantes. Redbird nous a sorti de la mierda, ils nous remettent dedans et ils doivent nous en sortir! C’est aussi leur réputation qui est en jeu. Non, mais tu crois vraiment qu'ils vont laisser pourrir leur investissement?? Ce départ de Comolli fait ch... on est presque tous d'accord (même ceux qui le débinaient sans arrêt), mais ça va repartir avec une nouvelle équipe, que j'espère aussi compétente. La valse hésitation de RedBird résulte très certainement de grand flou sur le budget de la L1. Et, malheureusement, le Tef ne sera sans doute pas le seul club à naviguer à vue, en fonction des avancées et des reculades de notre remarquablement incompétente LFP. Nos proprios américains ne devaient pas s'attendre à un tel bazar et ont manqué de clairvoyance, c'est certain. Pour autant, je suis convaincu que ces vrais pros vont vite recadrer tout ça pour ne pas perdre leur mise. Et puisque leur envie de vendre est contrariée par une LFP qui aura réussi l'exploit de mettre la quasi totalité du foot français dans une M...noire, ils vont être dans l'obligation de revenir vers un projet volontariste qui permettra de redonner de la valeur au club et de passer cette période troublée qui va bien durer 1 ou 2 ans avant de retrouver une vraie stabilité. Modifié Jeudi à 20:09 par Alfcat 3 3 Citer
CanisLupus Posté(e) Jeudi à 20:32 Posté(e) Jeudi à 20:32 (modifié) il y a 34 minutes, Dide31 a dit : J'ai l'impression de revenir 5 ans en arriere... Cool, on va gagner la coupe de France alors. Modifié Jeudi à 20:33 par CanisLupus 2 4 Citer
Toulousain31 Posté(e) Jeudi à 21:07 Posté(e) Jeudi à 21:07 Finalement son management vu comme tyrannique c'était pour faire plus d'économies possibles au sein du club. Cependant les limites de la data s'arrêtent quand tu pars de zéro. Il voulait quand même que RB réinjecte de l'argent pour le centre de performance ainsi que dans le budget transfert afin d'éviter de perdre chaque année ses meilleurs éléments. Curieux et très intéressé de voir le fonctionnement avec un autre président, une nouvelle vision mais surtout un gars qui s'y connaisse dans le milieu. Ça c'est plus dur a trouver Citer
fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 21:08 Posté(e) Jeudi à 21:08 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Finalement son management vu comme tyrannique c'était pour faire plus d'économies possibles au sein du club. Cependant les limites de la data s'arrêtent quand tu pars de zéro. Il voulait quand même que RB réinjecte de l'argent pour le centre de performance ainsi que dans le budget transfert afin d'éviter de perdre chaque année ses meilleurs éléments. Curieux et très intéressé de voir le fonctionnement avec un autre président, une nouvelle vision mais surtout un gars qui s'y connaisse dans le milieu. Ça c'est plus dur a trouver Je propose Fabien Barthez. 1 1 Citer
faraday Posté(e) Jeudi à 21:29 Posté(e) Jeudi à 21:29 Les Rémois scandent Caillaud démission ! Un président libre ? Le tfc est déjà sous perfusion, un caillaud de sang ne serait pas le bienvenu. 1 1 Citer
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 21:33 C’est un message populaire. Posté(e) Jeudi à 21:33 Manquait plus que ça : 1 1 5 1 2 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 21:39 Posté(e) Jeudi à 21:39 il y a 5 minutes, ResetBulshit a dit : Manquait plus que ça : Bien le montage. 3 2 1 Citer
Asha31 Posté(e) Jeudi à 21:51 Posté(e) Jeudi à 21:51 Ce qui est bien ici, c'est qu'on est toujours dans la nuance quelque soit la situation Comolli s'en va , donc le club va s'effondrer, tout est fini, on file droit en Ligue 2 etc etc. Je veux bien que ça file un coup, mais les gars à un moment il faut raison garder un tout petit peu au moins. Un président va être nommé, un directeur sportif avec, et le club va continuer sa route. RedBird a beaucoup de pognon à ne pas perdre avec nous. 6 1 Citer
Baker Posté(e) Jeudi à 22:58 Posté(e) Jeudi à 22:58 Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Non, mais tu crois vraiment qu'ils vont laisser pourrir leur investissement?? Ce départ de Comolli fait ch... on est presque tous d'accord (même ceux qui le débinaient sans arrêt), mais ça va repartir avec une nouvelle équipe, que j'espère aussi compétente. La valse hésitation de RedBird résulte très certainement de grand flou sur le budget de la L1. Et, malheureusement, le Tef ne sera sans doute pas le seul club à naviguer à vue, en fonction des avancées et des reculades de notre remarquablement incompétente LFP. Nos proprios américains ne devaient pas s'attendre à un tel bazar et ont manqué de clairvoyance, c'est certain. Pour autant, je suis convaincu que ces vrais pros vont vite recadrer tout ça pour ne pas perdre leur mise. Et puisque leur envie de vendre est contrariée par une LFP qui aura réussi l'exploit de mettre la quasi totalité du foot français dans une M...noire, ils vont être dans l'obligation de revenir vers un projet volontariste qui permettra de redonner de la valeur au club et de passer cette période troublée qui va bien durer 1 ou 2 ans avant de retrouver une vraie stabilité. Moi je n’en sais rien. On est dans une période de grand flottement et on va peut être aborder le mercato dans l’incertitude. Ça sent mauvais comme il est possible que redbird arrive à trouver une équipe présidentielle du même niveau. Dans tous les cas, la situation actuelle affaiblit le club. C’est incontestable. Ça montre aussi la limite actuelle du système redbird, même Sadran dit que la situation est préoccupante. Personne ne lit l’avenir, pas même toi. Je commente la situation actuelle. Et elle pue. Les choses peuvent s’arranger mais on peut pas dire qu’on attaque le mercato sereinement la. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 05:58 Posté(e) hier à 05:58 J'espère pas un destin à la girondins de bordeaux. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 06:03 Posté(e) hier à 06:03 (modifié) il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : J'espère pas un destin à la girondins de bordeaux. Tu cherches à te faire du mal @fifidu31170 ? Il n'y a pas de rapport entre la situation de notre club, sain financièrement, et la gestion bordelaise depuis plusieurs années. Modifié hier à 06:07 par CanisLupus Citer
Messages recommandés